La nouvelle sélection NASA des astronautes 2009

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Sélection NASA 2009... Ils ont une chance de voler un jour ? :scratch: :scratch: :scratch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:Sélection NASA 2009... Ils ont une chance de voler un jour ? :scratch: :scratch: :scratch:


Bien sûr... Ne soyons pas défaitistes... L'ISS est prévu jusqu'en 2020 (et peut-être a-delà). Ils ont donc 10 ans pour effectuer un séjour longue durée même à bord de capsules privées pour y aller...

Par contre, la Lune semble s'éloigner un peu plus.... 8-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:Je mets le lien direct de la NASA pour cette photo et les portraits individuels (car Robert de Collectspace n'aime pas trop qu'on publie des photos sans mettre son nom sur les messages) ;) ;)

http://spaceflight1.nasa.gov/gallery/images/behindthescenes/training/ascan2009/ndxpage3.html

Merci spacemen1969 :esanasa: message reçu.
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:Par contre, la Lune semble s'éloigner un peu plus.... 8-)
Heu... pas trop quand même j'espère. Elle conditionne les marées et j'aimerais continuer à pêcher la crevette à marée basse. Plus de marées= plus de crevettes !!! :eeks: :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
spacemen1969 a écrit:Par contre, la Lune semble s'éloigner un peu plus.... 8-)
Heu... pas trop quand même j'espère. Elle conditionne les marées et j'aimerais continuer à pêcher la crevette à marée basse. Plus de marées= plus de crevettes !!! :eeks: :megalol: :megalol: :megalol:

naturellement la Lune s'éloigne de près de 4m par an :lolnasa:

en tout cas, une belle promotion prête à poursuivre le défi du vol habité vers quelle destination............bientôt nous le saurons peut-être :bounce1:
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum