Célébrations Apollo à la télé ... pour les germanophones...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Pour ceux qui habitent près de la frontière allemande voir en Allemagne, sachez que la TNT - qui ne diffuse que des chaines publiques ( Super ) - est facilement accessible depuis la France, en Alsace et je suppose en Lorraine aussi.
Donc nous aurons droits à quelques programmes interessants:
- ARTE le 20/7: idem que le programme français mais ... en Allemand :roll:
- BR ( chaine régionales bavaroise ) : le 20/7 --> 40 Jahre Mondlandung, avec plusieurs reportages, films, jusqu'à 6heures du mat !!
- WDR demain samedi soir à 00h05 et jusqu'à 5h05 !!, Die lange Mondnacht des WDR avec des tas de reportages.
- PHoenix le 21/7, il y a aussi quelquchose
- ARTE le 22/7 , à 1h15 "2019, auf zu Mond und Mars" puis "Chinas Mann im All"( dont on a parlé dans un autre fil )
- et encore ARTE le 23/7 à 1h40 Apollo 11 live !

Il y a aura surement des doublons. Mais sachez, si tout va bien - que je vais TOUT enregistrer. Donc si quelqu'un est intéressé malgré la langue... qu'il me conseille sur la meilleure façon de partager tout ça ( le problème c'est l'upload ! )

Cette semaine, j'ai enregistré entre autres :
- Gagarin, ICh habe dich geliebt ( si vous voulez tout savoir sur la vie de Mme Gagarin )
- Der RaketenMann, une superbe fiction retraçant la vie de WernerVonBraun ( les trois quarts sur jusqu'à sa rédition à l'armée US )
- Aufbruch ins All = les plus grandes cata de lh'istoire de l'astronautique, Soyouz, Apollo, mais aussi la perte d'un X15. Très bien fait, ca ne donne pas dans le sensationnalisme.
- et enfin, "Sie Kamen niemals zurück" qui laisse parler les astronautes sur leur retour à la vie terrestre après leur marche lunaire : Bean, Mitchell, Duke, ALdrin off course se livrent de façon émouvante. Ce n'est pas du voyeurisme, très bien fait et cela montre combien ils sont tous très humain.
Par contre les premières images sont choquantes car elles montrent comment ce fameux prophète du Moonhoax piège les astronautes au début d'une interview :" pouvez vous jurer sur la bible que vous avez bien été sur la Lune". Si on connait la réponse d'Aldrin ( coup de poing ), il faut voir celle de Michell, ou la fuite appeurée de Young ou Collins. Comme ils ne sont plus tout très jeune, ça fiche la trouille.
Mais tout ça n'est qu'une introduction pour montrer comment certains humains sont vraiment C.N !

VONFELD
Vonfeld
Vonfeld

Messages : 2599
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Achern ( Allemagne )

Revenir en haut Aller en bas


Vonfeld a écrit:ce fameux prophète du Moonhoax piège les astronautes au début d'une interview :" pouvez vous jurer sur la bible que vous avez bien été sur la Lune". Si on connait la réponse d'Aldrin ( coup de poing )

[hs on]

tiend, une histoire que je ne connaissais pas :!: en tout cas, j'aprouve buzz a 100 % :face:

[hs off]
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


HS on j'ai déjà demandé mais je préfère le redemandé quelqu'un pourrez t il enregistré et mettre dans la rubrique donc ou me faire parvenir par MP le lien pour avoir la commémoration faite sur FR2 avec les Frère bogdanoff et Peggy olmi merci
HS off
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Vonfeld a écrit:

Cette semaine, j'ai enregistré entre autres :
- Gagarin, ICh habe dich geliebt ( si vous voulez tout savoir sur la vie de Mme Gagarin )
- Der RaketenMann, une superbe fiction retraçant la vie de WernerVonBraun ( les trois quarts sur jusqu'à sa rédition à l'armée US )
- Aufbruch ins All = les plus grandes cata de lh'istoire de l'astronautique, Soyouz, Apollo, mais aussi la perte d'un X15. Très bien fait, ca ne donne pas dans le sensationnalisme.
- et enfin, "Sie Kamen niemals zurück" qui laisse parler les astronautes sur leur retour à la vie terrestre après leur marche lunaire : Bean, Mitchell, Duke, ALdrin off course se livrent de façon émouvante. Ce n'est pas du voyeurisme, très bien fait et cela montre combien ils sont tous très humain.
Par contre les premières images sont choquantes car elles montrent comment ce fameux prophète du Moonhoax piège les astronautes au début d'une interview :" pouvez vous jurer sur la bible que vous avez bien été sur la Lune". Si on connait la réponse d'Aldrin ( coup de poing ), il faut voir celle de Michell, ou la fuite appeurée de Young ou Collins. Comme ils ne sont plus tout très jeune, ça fiche la trouille.
Mais tout ça n'est qu'une introduction pour montrer comment certains humains sont vraiment C.N !

VONFELD
Puisque tu as déjà une longue liste, s’il est possible d’ajouter l’upload de ton direct de 2 heures sur l'atterrissage d'Opportunity ou un lien, avec mes remerciements.
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Moi, die Raketenmann, ça me tente bien pour pratiquer un peu mon allemand. Si tu l'uploades pour quelqu'un d'autre, on sera deux à en profiter !
Skyboy
Skyboy

Messages : 2154
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas


Bon j'ai fait quelques essais :
je vais passer les prochaines semaines à convertir ces fichiers, car que ce soit à partir de mon stick TNT sur un port USB de mon PC ou via mon enregistreur tv ... relié à un autre décodeur TNT, j'obtiens des videos MPEG d'environ 1Go par 45min. J'arrive à réduire par 4 cette taille avec perte de qualité acceptable ( baisse résolution surtout ).

Ensuite, j'uploaderai les fichiers qui intéressent certains, mais à raison de 20 à 25ko / s, j'en ai pour 6 heures par 500 Mo ( test Megaupload car pas de limite de taille). Le problème c'est que cela perturbe mes download en cours ( nasatv et STS127 ). Donc je devrais attendre la fin de cette mission pour commencer à partager (une toute petite partie de** ) ma vidéothèque.

VONFELD
**PS: j'ai calculé qu'à cette vitesse, il me faudrait 250 jours 24/24 pour transferer le contenu de toutes mes vidéos "spatiales" actuellement sur mon DD :shock:
Vonfeld
Vonfeld

Messages : 2599
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Achern ( Allemagne )

Revenir en haut Aller en bas


Vonfeld a écrit:
**PS: j'ai calculé qu'à cette vitesse, il me faudrait 250 jours 24/24 pour transferer le contenu de toutes mes vidéos "spatiales" actuellement sur mon DD :shock:

Eh be... Tu n'es pas rendu :megalol: ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Faut relativiser. Je récupère les vidéos via le net, donc potentiellement tout ou presque est déjà ( ou encore ) accessible sur le net :D

VONFELD
Vonfeld
Vonfeld

Messages : 2599
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Achern ( Allemagne )

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum