PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Patch STS-122 dans un lieu inattendu le 20 juillet 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kostya

Masculin Nombre de messages : 3552

MessageSujet: Patch STS-122 dans un lieu inattendu le 20 juillet 2009   Lun 20 Juil 2009 - 12:44

Ca fait plaisir de ne plus être seul: avant aujourd'hui, dans ma boîte, le seul endroit où on pouvait voir un patch de la mission STS-122, c'était mon bureau au côté de la dédicace de Léopold. Or, je viens de croiser ce midi un homme, semble-t-il très pressé (peut-être se rendait-il à la Cité de l'Espace justement et il était déjà en retard pour le RDV de Serge), qui arborait ce même patch sur son polo.

Ce 20 juillet 2009 est vraiment une journée très particulière en plus d'être une formidable commémoration.

Konstantin (plus que jamais lié à STS-122)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5
Pif

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: Patch STS-122 dans un lieu inattendu le 20 juillet 2009   Mer 22 Juil 2009 - 0:21

Konstantin s'amuse... blbl
A défaut de deviner qui il est (si d'aventure je le connais), je pense me reconnaitre dans cette description : avant de rejoindre la Cité lundi matin, j'ai en effet eu un rendez-vous dans une "boîte" pour travailler sur le projet d'Espace Enfants du Musée de l'Air et de l'Espace qui m'occupe actuellement. Le rendez-vous fini, je suis donc parti sans perdre de temps, croisant quelques personnes au passage mais n'en connaissant à priori aucune (je crois être plutôt physionomiste, pourtant).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmopif.com
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10772

MessageSujet: Re: Patch STS-122 dans un lieu inattendu le 20 juillet 2009   Mer 22 Juil 2009 - 0:33

Quelqu'un de 152 ans ne passe pas inaperçu, d'autant plus dans les locaux d'une boite...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Kostya

MessageSujet: Re: Patch STS-122 dans un lieu inattendu le 20 juillet 2009   Mer 22 Juil 2009 - 6:55

Space Opera a écrit:
Quelqu'un de 152 ans ne passe pas inaperçu, d'autant plus dans les locaux d'une boite...

lol! megalol megalol megalol lol! sage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5
Marie Ange Sanguy

Féminin Nombre de messages : 1283

MessageSujet: Re: Patch STS-122 dans un lieu inattendu le 20 juillet 2009   Mer 22 Juil 2009 - 15:04

ben, ce patch (à part celui que j'ai dans ma collection offert par Mark Polansky lors de sa venue à la maison) je l'ai vu scratché sur l'épaule de Rex Wahleim il y a 8 jours au KSC lors de la 2ème tentative de lancement de STS-127. C'est lui qui devait nous faire les commentaires lors du lancement. Très sympa ce monsieur, juste un peu timide... Embarassed Trop mimi

Mais je suppose que nous devons être nombreux à l'avoir.... megalol megalol
Kostya

MessageSujet: Re: Patch STS-122 dans un lieu inattendu le 20 juillet 2009   Mer 22 Juil 2009 - 15:42

Marie Ange Sanguy a écrit:
ben, ce patch (à part celui que j'ai dans ma collection offert par Mark Polansky lors de sa venue à la maison) je l'ai vu scratché sur l'épaule de Rex Wahleim il y a 8 jours au KSC lors de la 2ème tentative de lancement de STS-127. C'est lui qui devait nous faire les commentaires lors du lancement. Très sympa ce monsieur, juste un peu timide... Embarassed Trop mimi

...

Ah oui, Rex. STS-122 était sa seconde mission comme MSP si je me souviens bien: il a participé aux 3 EVA portant son total à 5 veneration bravo veneration

Il doit briller la nuit maintenant avec les doses qu'il a accumulé lolnasa

Marie Ange Sanguy a écrit:
...

Mais je suppose que nous devons être nombreux à l'avoir.... megalol megalol

Sur FCS certainement mais là où je l'ai aperçu lundi dernier, c'est beaucoup plus rare. Suspect

Patch STS-122 dans un lieu inattendu le 20 juillet 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1