PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Diorama Apollo 11 au 1/48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diorama Apollo 11 au 1/48   Sam 8 Aoû 2009 - 2:06

phyl a écrit:

Peux-tu me dire où tu as trouvé le kit monogram 40° anniversaire, car apparement, chez Revell,
rien n'est dispo en france d'après mon magasin. Je viens de commander la Satunr V 1/144° aus USA,
tu vois un peu

Si tu as des adresses pour obtenir toutes les réeditions actuelles, monogram ou revell ou airfix,
merci de me donner le tuyau

Phyl

Tout d'abord, biere biere BIENVENUE A TOI, PHYL biere biere

Ensuite, pour les maquettes Revell, essaies chez Jouéclub, moi j'ai tout trouvé là-bas. Il leur en reste peut-être en stock

Il y a 3 magasins dans le Tarn (Albi, Castres et Saint-sulpice) et 1 dans le Tarn (Montauban), pour ceux qui sont près de chez toi
Sinon, essaies sur le magasin de Paris, un des plus grands magasins de jouets d'Europe
http://www.joueclub.fr/

Il y a le Musée de l'Air et de l'Espace qui avaient aussi des maquettes 40 ans mais le prix est d'environ 20 à 30% plus cher que chez jouéclub mur
Revenir en haut Aller en bas
Nextstep-to-Mars

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Diorama Apollo 11 au 1/48   Sam 8 Aoû 2009 - 9:21

spacemen1969 a écrit:
phyl a écrit:
Peux-tu me dire où tu as trouvé le kit monogram 40° anniversaire, car apparement, chez Revell,
rien n'est dispo en france d'après mon magasin. Je viens de commander la Satunr V 1/144° aus USA,
tu vois un peu. Si tu as des adresses pour obtenir toutes les réeditions actuelles, monogram ou revell ou airfix,
merci de me donner le tuyau. Phyl

Ensuite, pour les maquettes Revell, essaies chez Jouéclub, moi j'ai tout trouvé là-bas. Il leur en reste peut-être en stock
Il y a 3 magasins dans le Tarn (Albi, Castres et Saint-sulpice) et 1 dans le Tarn (Montauban), pour ceux qui sont près de chez toi
Sinon, essaies sur le magasin de Paris, un des plus grands magasins de jouets d'Europe
http://www.joueclub.fr/ Il y a le Musée de l'Air et de l'Espace qui avaient aussi des maquettes 40 ans mais le prix est d'environ 20 à 30% plus cher que chez jouéclub mur
Salut PHYL,
Pas la peine d'aller jusqu'au Bourget...Tu devrais trouver ce que tu cherches à la Cité de l'Espace. Voilà ce qu'on y trouvait en vente à la boutique, le 19 juillet dernier.

Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4774

MessageSujet: Re: Diorama Apollo 11 au 1/48   Sam 8 Aoû 2009 - 9:31

spacemen1969 a écrit:
phyl a écrit:

tu vois un peu

Si tu as des adresses pour obtenir toutes les réeditions actuelles, monogram ou revell ou airfix,
merci de me donner le tuyau

Phyl

http://www.joueclub.fr/

Il y a le Musée de l'Air et de l'Espace qui avaient aussi des maquettes 40 ans mais le prix est d'environ 20 à 30% plus cher que chez jouéclub mur

petite correction de ma part sur ton message spacemen1969 Montauban fait partie du Tarn et Garonne et non du Tarn

Et bienvenue a toi PHYL
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Nextstep-to-Mars

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Diorama Apollo 11 au 1/48   Sam 8 Aoû 2009 - 9:33

phyl a écrit:
Voilà pourquoi je viens sur ce site, entre autre, c'est pour pouvoir admirer ce genre de réalisation.
Les commentaires sont superflus, je suis fan absolu.Je fais des maquettes depuis 30 ans, de tous
les genres, et ce que j'ai stocké en spatial à faire, c'est dans le but de faire des mises en situations
comme celle-ci.
Phyl

D'autres fans absolus....devant la vitirne "Apollo 11" de Soyouz31 eek
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4774

MessageSujet: Re: Diorama Apollo 11 au 1/48   Sam 8 Aoû 2009 - 9:35

Nextstep-to-Mars a écrit:
phyl a écrit:
Voilà pourquoi je viens sur ce site, entre autre, c'est pour pouvoir admirer ce genre de réalisation.
Les commentaires sont superflus, je suis fan absolu.Je fais des maquettes depuis 30 ans, de tous
les genres, et ce que j'ai stocké en spatial à faire, c'est dans le but de faire des mises en situations
comme celle-ci.
Phyl

D'autres fans absolus....devant la vitirne "Apollo 11" de Tézio/Soyouz31 eek

c'est vrai quelle est super megalol megalol
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr

Diorama Apollo 11 au 1/48
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2