Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    "Astromouches" au Futuroscope

    Merlin
    Merlin


    Messages : 342
    Inscrit le : 14/07/2009
    Age : 37 Masculin
    Localisation : Mayotte

    "Astromouches" au  Futuroscope Empty "Astromouches" au Futuroscope

    Message  Merlin Mar 4 Aoû 2009 - 19:45

    Bonjour a tous,
    Je reviens du Futuroscope, et j'ai été agréablement surpris par l'attraction intitulé "Les Astromouches"
    Sur un écran de 700M², avec des lunettes 3D, une animation de 35min est projetée. L'image est superbe, et l'histoire concerne 3 mouches qui se sont glissées dans les combinaisons des astronautes d'Apollo 11, par ce biais on revie la mission. Bien sur la rigueur scientifique n'est pas particulierement présente et cela s'adresse surtout a un public jeune, mais si vous voulez partager un moment avec vos proches en visionnant des images de synthese d'une qualité exceptionnelle allez y!!, et j'insiste sur le coté vraiment Exceptionnel! Personnellement j'avais envie de pleurer tellement cela ma bouleverser de voir ces images, je ne me suis jamais sentis aussi proche des étoiles!!!
    Frandu12
    Frandu12


    Messages : 4836
    Inscrit le : 16/03/2008
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Millau (aveyron)

    "Astromouches" au  Futuroscope Empty Re: "Astromouches" au Futuroscope

    Message  Frandu12 Mar 4 Aoû 2009 - 22:02

    ce filme ne s'appelle t il pas fly to the moon en 3d par hasards
    avatar
    Nyc


    Messages : 30
    Inscrit le : 03/03/2009
    Age : 52 Localisation : Belgique

    "Astromouches" au  Futuroscope Empty Re: "Astromouches" au Futuroscope

    Message  Nyc Mar 4 Aoû 2009 - 22:06

    Frandu12 a écrit:ce filme ne s'appelle t il pas fly to the moon en 3d par hasards
    C'est en effet "Fly Me To The Moon", film belge (un peu de patriotisme fait du bien). Si vous achetez le DVD, vous avez une version 2D, et une version 3D (quatre paires de lunettes fournies avec la boite). Mais bon, c'est vrai, je n'ai pas un écran de 700 m2 chez moi, donc c'est pas la même chose!
    :megalol:
    Sinon, ce film a eu son petit succès l'année dernière, y compris aux US...
    Certaines images sont vraiment impressionantes en 3D...
    avatar
    Invité
    Invité


    "Astromouches" au  Futuroscope Empty Re: "Astromouches" au Futuroscope

    Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 23:36

    A Paris, on a même eu le droit à l'avant-première avec Buzz Aldrin himself en octobre dernier. Que de souvenirs :bounce1: :bounce1: :cheers: :cheers:

    http://astronautique.actifforum.com/rencontres-et-voyages-des-forumeurs-f31/buzz-aldrin-au-mk2-bibliotheque-le-19-octobre-t6696.htm

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:38