PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commander Ham

Masculin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !   Lun 10 Aoû 2009 - 12:57

Quel titre racoleur blbl
Revenir en haut Aller en bas
Kostya

Masculin Nombre de messages : 3552

MessageSujet: Re: Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !   Lun 10 Aoû 2009 - 12:59

MDR

megalol megalol megalol megalol megalol megalol

P.S.: Pour rendre le canular vraisemblable, il faudrait quand même que les rapports de grossissements soient réalistes.

Dernière édition par Kostya le Lun 10 Aoû 2009 - 13:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5
Nolho

Masculin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !   Lun 10 Aoû 2009 - 13:00

800x ???

Il faudrait revoir les échelles de grossissement !!! megalol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !   Lun 10 Aoû 2009 - 14:34

Petite blague déplacée dans la rubrique HS Wink
Pif

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !   Lun 10 Aoû 2009 - 19:25

J'adore !
megalol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmopif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !   Lun 10 Aoû 2009 - 21:04

Bien joué, bien vu megalol megalol megalol

Mais à l'époque, ce n'était pas plutôt Made in Japan ou Made in Taiwan megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !   Lun 10 Aoû 2009 - 23:05

J'apprécie aussi ce coup d'humour ! Tant qu'il reste correct ! D'ailleurs, il serait peut-être de bon aloi de créer une rubrique UNIQUEMENT HUMORISTIQUE sur ce superbe forum, et concernant l'espace bien entendu ! Je ne pense pas que cela existe ! Seriez-vous d'accord, amis Administrateurs et Modérateurs ? Laughing megalol
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2863

MessageSujet: Re: Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !   Mar 11 Aoû 2009 - 11:15

LM-5 a écrit:
J'apprécie aussi ce coup d'humour ! Tant qu'il reste correct ! D'ailleurs, il serait peut-être de bon aloi de créer une rubrique UNIQUEMENT HUMORISTIQUE sur ce superbe forum, et concernant l'espace bien entendu ! Je ne pense pas que cela existe ! Seriez-vous d'accord, amis Administrateurs et Modérateurs ? Laughing megalol

Pourquoi pas, mais fais ta demande dans la rubrique des suggestions de préférence
ManouchKa

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !   Mar 11 Aoû 2009 - 12:06

Aragatz, y'a une émission sur la Lune sur la chaine LCP, avec ton Jean Loup Very Happy
la redifusion est pour le 15 Aout, au cas ou tu l'aurais rater.

Je vais essayer de lenregistrer de mon côté .
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2863

MessageSujet: Re: Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !   Mar 11 Aoû 2009 - 12:14

Merci, j'ai la TNT mais malheureusement, je n'ai pas 2 ou 3 chaînes, dont la chaîne LCP !!! Cool Cool Cool
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4775

MessageSujet: Re: Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !   Mar 11 Aoû 2009 - 16:55

ManouchKa a écrit:
Aragatz, y'a une émission sur la Lune sur la chaine LCP, avec ton Jean Loup Very Happy
la redifusion est pour le 15 Aout, au cas ou tu l'aurais rater.

Je vais essayer de lenregistrer de mon côté .

pourras tu la mettre dans la rubrique doc car je serais indisponible ce jour la merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr

Apollo : c'est en fait un drapeau chinois qui se dresse sur la Lune !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1