Ma rencontre avec Buzz aldrin a st tropez !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Salut a tous !!!!
Moi qui poste toujours des messages très courts pour une fois je m'étale devant vous
LISEZ c'est ENORME

Voici le récit de la grande surprise de mes vacances a Fréjus.

Petit passage a l'office de tourisme de la Ville et la "la surprise", dans le programme l'annonce d'une soirée spéciale sur la citadelle de St Tropez avec projection d'un film sur Apollo 11 commentée par Buzz Aldrin !!!

fébrile je parcours l'affiche : Entrée Libre !!!!

Le jour dit : départ de Fréjus a 17H30 (bouchon) arrivée à 18H45 a St Tropez, direction office de Tourisme qui nous annonce que c'est une soirée sur invitation limitée a 1500 personnes et les invitations était à retirer entre le 13 et le 15 juillet a l'office de tourisme !!! Bravo l'organisation !!

Dépité je décide de monter avec la petite famille à la citadelle de st tropez et la passe une mercedes grise énorme et après renseignements auprès du gardien, c'est la voiture qui amènera buzz lui même !!! BUZZ est La !!!!

Déception énorme, il seras la et je ne pourrais le voir !

Décision familiale on mange dans le resto le plus pres de la citadelle et on essaye de rentrer par ruse ou par surprise, j'etait près à escalade les murs.

20 H 15 on montent à la citadelle, je me place devant l'entrée près a me glisser dans un trou de souris, service de sécurité maximum, police municipale ect ect ....

Impossible de rentrer !!!

ma femme qui attendait devant les grilles avec les enfants recoit la visite d'un policier qui lui demande ce qu'elle attends, elle explique que j'essaye de rentrer sans invitation et la le policier au grand coeur lui demande de la suivre avec les enfants et lui dit qu'il va nous faire entrer !!!!!!!!!! LE REVE !!!!!!!

on attends à l'entrée et Buzz arrive en voiture !!!! finalement devant notre insistance nous fait entrer
10 minutes après on était dedans, le spectacle commence je deviens fou, buzz se levé et la derriere lui la baie de saint tropez !! magique

présentation de Vincent Pero (impeccable) présence de claudie haignerais et monsieur, jf clervoy plus le dernier francais de la selection 2009 (désolé j'ai pas son nom sous la main), communication avec l'ISS, spectacle laser, humour de Buzz !!! le pied.

Discrètement je me rapproche de Buzz, m'assoie près des VIP (francis Lalanne, daniel Hechter...) je suis à 3 mètres de Buzz, je prends des photos minables (j'aime pas ça), et la soirée se termine, ma femme profite de la confusion pour approcher buzz le photographie mieux que moi, qui essaye de lui serrer la main, interception d'une pétasse de la communication (la garce), le service de sécurité nous fais descendre par les escaliers et derrière moi le policier (qui nous a fait entrer) et derrière le policier Buzz qui regarde les étoiles et qui descends tous les escaliers 1 mètre derrière moi !!!

pulsation a 200, ma femme prends des photos de la descende de l'escalier, mais difficile dans la confusion de cadrer, buzz me passe a 30 centimètres et remonte dans sa voiture, pas d'autographe, pas de poignée de main mais nous nous sommes frôler !! ma joie est immense, mes filles ont vu le deuxième homme sur la Lune !!! Merci à ma femme !!!

Je poste quelques photos avec beaucoup d'émotion....

Ma rencontre avec Buzz aldrin a st tropez !!!!!!! Hpim1010

Sa fille et moi et ma fille aussi !!!


Ma rencontre avec Buzz aldrin a st tropez !!!!!!! Hpim1011

Ma rencontre avec Buzz aldrin a st tropez !!!!!!! Hpim1012Ma rencontre avec Buzz aldrin a st tropez !!!!!!! Hpim1013
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


T'es bien chanceux (d'avoir une femme qui te soutient )et bien courageux d'avoir essayer d'escalader le mur.
En tout cas, bravo pour cette rencontre Super

T'imagines si ta femme se comporte comme certaines ???, vénard va ! :D
ManouchKa
ManouchKa

Messages : 1105
Inscrit le : 20/09/2006
Age : 46 Masculin
Localisation : chez wam

Revenir en haut Aller en bas


Sympa. Et le reste de la soirée, la rpojection du film notamment, c'était bien aussi ?
Skyboy
Skyboy

Messages : 2154
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas


Wow une sacrée soirée pour toi ça, ça fait des souvenirs ! ta fille pourra même se vanter d’avoir vue l’homme qui a marché sur la lune, ce qui n’est pas donné a tt les gens de sa génération !
héhé, moi j'ai attendu qu'il vienne sur les plages normandes, mais avec moins de chance :megalol: les lunettes vous disent qqc?

Ma rencontre avec Buzz aldrin a st tropez !!!!!!! Img_0111
Ma rencontre avec Buzz aldrin a st tropez !!!!!!! Img_0112
bouyaka
bouyaka

Messages : 255
Inscrit le : 01/05/2008
Age : 48 Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


eh bien mon vieux quel souvenir de vacances !!!
lot51 a écrit:
Décision familiale on mange dans le resto le plus pres de la citadelle ...

et je suis sûr que dans l' histoire t'as oublié de te faire rembourser le resto :lolnasa:
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30516
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Eh ben quel bol tu as eu !!! Mais aussi quelle ténacité ! Et bravo à ta femme de t'avoir ainsi aidé.

Je comprends ton émotion, j'aurais eu la même (j'aurais p'être pété un plomb !! :hot: tellement j'aurais été ému !)
WILL
WILL

Messages : 397
Inscrit le : 10/03/2008
Age : 53 Masculin
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas


c'est toujours quelque chose qui me dégoute: tous ces gens qui n'en ont rien à faire de l'espace, d'Aldrin etc .. et qui sont invités, VIP comme on dit pour avoir graté 3 notes sur une guitare ....

BRAVO à toi!
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


bravo a toi quel émotion ça a du être pour toute la famille bravo bravo bravo
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas


Bravo à toi, et bravo d'avoir persévéré ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et la Lune, elle était là aussi ?? Buzz Aldrin regarde le ciel ...

Bravo à toi, de n'avoir pas loupé cette belle rencontre ! Super bravo bravo bravo
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


et oui il nous a fallut perseverer et un grand merci a mon épouse !
Effectivement Buzz regarde la lune et je trouve que c'est un super clin d'oeil à l'histoire.

la projection du film etait super et la présentation par vincent perot idem

Le meilleur moment fut la communication avec l'ISS

seul regret pas de poignée de main ni d'autographe mais bon peut etre une prochaine fois.....
et c'est vrai que j'ai oublier de me faire rembourser le resto ::: :lolnasa:
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


Veinard ! Comme quoi tout arrive !...
Aragatz
Aragatz

Messages : 3385
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas


Fabuleux récit !!! en famille en plus !!!
Fabien
Fabien

Messages : 6740
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum