PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

ISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.GRISSOM

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: ISS   Lun 21 Sep 2009 - 21:42

Je regarde la video direct ? de l'ISS et je regarde amusé le drapeau japonais en fond de cabine et me dis....Quelle connerie la guerre...

Qui aurait dit cela il y a 50 ans ? en tout cas pas un américain ....Si au moins cette aventure spatiale pouvait servir aux hommes à se connaitre ,se comprendre et

s'aimer, tous investissements seraient largement justifiés.

Désolé d'être si terre à terre (c'est un comble ici) Mais j'ai abordé tout à l'heure ma méconnaissance des retombées des études faites en micro-gravité ,mais les comptes rendus existants sont probablement en anglais et là je suis honnêtement largué.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22839

MessageSujet: Re: ISS   Lun 21 Sep 2009 - 21:49

Sujet déplacé dans la rubrique ISS.

L'astronautique est née de la guerre (V2, R7, Redstone, etc) mais c'est l'espace qui a rassemblé ces gens là. Apollo-Soyouz, La navette sur Mir, ISS, des atronautique russes sur navette et américains sur Soyouz. L'espace est un lieu damitié, de rencontre et d'union. Et c'est bien ainsi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
patchfree

Masculin Nombre de messages : 6130

MessageSujet: Re: ISS   Lun 21 Sep 2009 - 22:15

V.GRISSOM a écrit:
Je regarde la video direct ? de l'ISS et je regarde amusé le drapeau japonais en fond de cabine et me dis....Quelle connerie la guerre...

Qui aurait dit cela il y a 50 ans ? en tout cas pas un américain ....Si au moins cette aventure spatiale pouvait servir aux hommes à se connaitre ,se comprendre et

s'aimer, tous investissements seraient largement justifiés.

Désolé d'être si terre à terre (c'est un comble ici) Mais j'ai abordé tout à l'heure ma méconnaissance des retombées des études faites en micro-gravité ,mais les comptes rendus existants sont probablement en anglais et là je suis honnêtement largué.

Tiens, un voisin, enfin presque ("Surgères, Surgères, deux minutes d'arrêt... c'est sur la ligne de Poitiers) Wink

Faites l'espace, pas la guerre!

ISS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1