PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Besoin d'un coup de main pour identification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin d'un coup de main pour identification   Mer 23 Sep 2009 - 19:37

J'ai croisé aujourd'hui le superbe manuscrit d'Esnault-Pelterie de sa conférence dans une librairie. Et il est apparement dédicacé, mais je n'ai pas d'exemple de signature d'Esnault-Pelterie pour comparer. Quelqu'un a t-il un exemple de sa signature ? Merci Wink

Et promis, si c'est bien un autographe original, je prends le manuscrit et le mettrai en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pif

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour identification   Mer 23 Sep 2009 - 20:12

Tu as de la chance : j'avais trouvé la signature de REP -probablement au Musée de l'Air et de l'Espace- et l'avais photocopiée pour illustrer la couverture de mon mémoire de licence d'histoire sur la vie et l'oeuvre du pionnier il y a... 15 ans !
sage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmopif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour identification   Mer 23 Sep 2009 - 21:58

Merci Super Super

Je le prends demain.... cheers

Besoin d'un coup de main pour identification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1