La pyramide d'âge des forumeurs

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous?

La pyramide d'âge des forumeurs Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs Barrev10 0% 
[ 0 ]
La pyramide d'âge des forumeurs Barrev1012%La pyramide d'âge des forumeurs Barrev10 12% 
[ 23 ]
La pyramide d'âge des forumeurs Barrev1030%La pyramide d'âge des forumeurs Barrev10 30% 
[ 57 ]
La pyramide d'âge des forumeurs Barrev1025%La pyramide d'âge des forumeurs Barrev10 25% 
[ 47 ]
La pyramide d'âge des forumeurs Barrev1014%La pyramide d'âge des forumeurs Barrev10 14% 
[ 26 ]
La pyramide d'âge des forumeurs Barrev1014%La pyramide d'âge des forumeurs Barrev10 14% 
[ 27 ]
La pyramide d'âge des forumeurs Barrev103%La pyramide d'âge des forumeurs Barrev10 3% 
[ 6 ]
La pyramide d'âge des forumeurs Barrev101%La pyramide d'âge des forumeurs Barrev10 1% 
[ 2 ]
La pyramide d'âge des forumeurs Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs Barrev10 0% 
[ 0 ]
La pyramide d'âge des forumeurs Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs Barrev10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 188
 
 

Je lance un sondage intéressant ! Quels sont les pourcentages en âge de tous les inscrits et participants au forum ? Cela permettra une sorte de "cartographie globale" de nous tous, forumeurs de tous âges. Les passages de dizaine à dizaine sont faciles, en annulant sa position et en accédant à la dizaine supérieure lors des anniversaires "stratégiques" !. Merci à tous de participer, étant quinqua je commence ! ;)
Amicalement,
LM-5


Dernière édition par LM-5 le Mer 21 Oct - 14:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Wouah c'est cool, déjà des votes !! Merci ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ouf ! l'anniversaire "stratégique" est pour l'instant, derrière moi ! LOL
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Les quadras ne sont pas pressés de répondre ! :megalol:

En fait, j'ai l'impression qu'ils sont pas nombreux, peut-être même moins que les quinquas.
avatar
Ripley

Messages : 1999
Inscrit le : 07/09/2006
Age : 68 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


Lune a écrit:Ouf ! l'anniversaire "stratégique" est pour l'instant, derrière moi ! LOL

Tu as sans doute participé ! Merci Lune ! Bien sûr, j'ai oublié de préciser que ce serait bête de tricher, car ce sondage est totalement anonyme ! Mais il n'y a pas beaucoup de risque, vu le sérieux de tous les forumeurs ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ripley a écrit:Les quadras ne sont pas pressés de répondre ! :megalol:

En fait, j'ai l'impression qu'ils sont pas nombreux, peut-être même moins que les quinquas.

Heeeee qui sait Ripley ! Tu as peut-être raison ! D'où l'intérêt de cette pyramide !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Il y a pas beaucoup d'ados sur ce forum (je dois surement être le seul) !
l3aptiste
l3aptiste

Messages : 42
Inscrit le : 09/07/2009
Age : 29 Masculin
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas


l3aptiste a écrit:Il y a pas beaucoup d'ados sur ce forum (je dois surement être le seul) !

Détrompes-toi L3aptiste ! Tu n'es pas le seul ! Ce sondage vient seulement de commencer, et nous sommes dans les 1500 membres en gros ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Lune a écrit:Ouf ! l'anniversaire "stratégique" est pour l'instant, derrière moi ! LOL

Tu as sans doute participé ! Merci Lune ! Bien sûr, j'ai oublié de préciser que ce serait bête de tricher, car ce sondage est totalement anonyme ! Mais il n'y a pas beaucoup de risque, vu le sérieux de tous les forumeurs ! ;)

Mais oui mais oui LM-5, 50-60 ! et la prochaine dizaine est loin, loin, loin :blbl: Ouftioufpoufpouf ! ;)
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Lune a écrit:
LM-5 a écrit:
Lune a écrit:Ouf ! l'anniversaire "stratégique" est pour l'instant, derrière moi ! LOL

Tu as sans doute participé ! Merci Lune ! Bien sûr, j'ai oublié de préciser que ce serait bête de tricher, car ce sondage est totalement anonyme ! Mais il n'y a pas beaucoup de risque, vu le sérieux de tous les forumeurs ! ;)

Mais oui mais oui LM-5, 50-60 ! et la prochaine dizaine est loin, loin, loin :blbl: Ouftioufpoufpouf ! ;)

Les 20 à 30 ans prennent le large... Je vais supprimer cette tranche d'âge !!! :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


C'est parce que les plus vieux font la sieste :megalol:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Lune a écrit:C'est parce que les plus vieux font la sieste :megalol:

Attends qu'ils se réveillent pour l'apéro, le compteur va exploser ! :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


l3aptiste a écrit:Il y a pas beaucoup d'ados sur ce forum (je dois surement être le seul) !

Raté !
Dosage
Dosage

Messages : 423
Inscrit le : 10/09/2007
Age : 29 Masculin
Localisation : Valentigney, france

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Lune a écrit:C'est parce que les plus vieux font la sieste :megalol:

Attends qu'ils se réveillent pour l'apéro, le compteur va exploser ! :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:


:megalol: :megalol: 🍺 🍺 🍺

A bientôt LM-5 !
:lol!:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Lune a écrit:
LM-5 a écrit:
Lune a écrit:C'est parce que les plus vieux font la sieste :megalol:

Attends qu'ils se réveillent pour l'apéro, le compteur va exploser ! :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:


:megalol: :megalol: 🍺 🍺 🍺

A bientôt LM-5 !
:lol!:

;) A plus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs Empty Sympa le sondage !

Message Mer 21 Oct - 15:15


Ca sera cool de rajouter le pays depuis le quel les personnes se connectent...(sinon je vient de voter).
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 47 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas


J'ai voté ! Mais je ne trouve pas ce vote très démocratique car on n'a pas le choix, dommage... ;)
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12656
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


Giwa a écrit:J'ai voté ! Mais je ne trouve pas ce vote très démocratique car on n'a pas le choix, dommage... ;)

Si nous avions le choix de notre âge, nous en enlèverions tous volontiers quelques années ! :scratch: Mais bon ! le principal est de rester passionné et heureux Giwa !!! ;) A noter que de 40 à 70, il y a égalité d'âge dans ce petit sondage pour le moment ! :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


l3aptiste a écrit:Il y a pas beaucoup d'ados sur ce forum (je dois surement être le seul) !
et il y a notre petite Cavavite qui est née en 2001 :bounce1:
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30495
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


wakka a écrit:
l3aptiste a écrit:Il y a pas beaucoup d'ados sur ce forum (je dois surement être le seul) !
et il y a notre petite Cavavite qui est née en 2001 :bounce1:

Oui, et qui va sûrement améliorer cette tranche d'âge ! :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Giwa a écrit:J'ai voté ! Mais je ne trouve pas ce vote très démocratique car on n'a pas le choix, dommage... ;)

Si nous avions le choix de notre âge, nous en enlèverions tous volontiers quelques années ! :scratch: Mais bon ! le principal est de rester passionné et heureux Giwa !!! ;) A noter que de 40 à 70, il y a égalité d'âge dans ce petit sondage pour le moment ! :P
En dessous dix ans il semble me rappeler que j'avais tendance à ajouter quelques années en plus et non en moins ;)
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12656
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


Dosage a écrit:
l3aptiste a écrit:Il y a pas beaucoup d'ados sur ce forum (je dois surement être le seul) !

Raté !

BIEN Dosage !! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Giwa a écrit:
LM-5 a écrit:
Giwa a écrit:J'ai voté ! Mais je ne trouve pas ce vote très démocratique car on n'a pas le choix, dommage... ;)

Si nous avions le choix de notre âge, nous en enlèverions tous volontiers quelques années ! :scratch: Mais bon ! le principal est de rester passionné et heureux Giwa !!! ;) A noter que de 40 à 70, il y a égalité d'âge dans ce petit sondage pour le moment ! :P
En dessous dix ans il semble me rappeler que j'avais tendance à ajouter quelques années en plus et non en moins ;)

Comme quoi plus on prend de l'âge, plus on réfléchit !!! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LOL j'ai 20 ans et demi, et ça m'oblige à choisir "20 à 30 ans"! Attendez, jsuis bien à l'université moi, jveux pas avoir la trentaine tout de suite, avec les enfants, le loyer, les crédits à rembourser et autres...
Hawk-Eye
Hawk-Eye

Messages : 403
Inscrit le : 27/02/2007
Age : 35 Masculin
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas


The Spaceman a écrit:LOL j'ai 20 ans et demi, et ça m'oblige à choisir "20 à 30 ans"! Attendez, jsuis bien à l'université moi, jveux pas avoir la trentaine tout de suite, avec les enfants, le loyer, les crédits à rembourser et autres...

Et moi j'ai 19 ans et demi, je suis donc dans la tranche 10-20 ans, niveau scolarité ça laisse de la marge (on peut encore être à l'école primaire ou à l'université LOL )
Main engine start
Main engine start

Messages : 1483
Inscrit le : 10/08/2007
Age : 34 Masculin
Localisation : Savigny-le-Temple (77)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum