La pyramide d'âge des forumeurs

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous?

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev10 0% 
[ 0 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev1012%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev10 12% 
[ 23 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev1030%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev10 30% 
[ 57 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev1025%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev10 25% 
[ 47 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev1014%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev10 14% 
[ 26 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev1014%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev10 14% 
[ 27 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev103%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev10 3% 
[ 6 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev101%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev10 1% 
[ 2 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev10 0% 
[ 0 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Barrev10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 188
 
 

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 10:04


Enfin, dans les réponses, il y a sans doutes quelques "quasi-lurkers" comme moi(je poste rarement car je suis loin du niveau des pros que je lis toujours avec plaisir en ces lieux).

el_slapper

Messages : 507
Inscrit le : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 13:14


Kostya a écrit:
Il s'agit tantôt de raisonner ou bien de résonner... La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Lol
Oui, j’aime le jeu de mots:

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Cormol10

Bon Appétit à Tous, du moins à ceux qui ont avancé leurs montres d’une heure... :lol!:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2414
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 13:34


Firnas2 a écrit:
Kostya a écrit:
Il s'agit tantôt de raisonner ou bien de résonner... La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Lol
Oui, j’aime le jeu de mots:

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Cormol10

Bon Appétit à Tous, du moins à ceux qui ont avancé leurs montres d’une heure... :lol!:

Pour ma part, chers amis, et à l'approche des 100 forumeurs déclarés pour notre sondage extrêmement intéressant je cherche depuis ce matin à transformer ce "100" en représentation "cloche de Gauss"... Ardu s'il en est ! Mon déjeuner attendra... Pour le moment Google ne me fournit pas la façon de transformer notre diagramme ! J'ai comme l'impression d'alimenter favorablement cet éminent moteur de recherche avec mes... propres recherches d'interprétation de courbe !!! HELP ? :eeks:
PS : accessoirement, comment s'écrit "Au secours" ou "Help" en russe ? (ça aussi, ça m'intéresse !)
Amicalement
LM-5 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 14:12


Tu peut toujours crier : Na pomosch ou pomoguité !
Mais là je peut pas t'aider...

Droujeski.(Amicalement)
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 47 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 14:13


el_slapper a écrit:Enfin, dans les réponses, il y a sans doutes quelques "quasi-lurkers" comme moi(je poste rarement car je suis loin du niveau des pros que je lis toujours avec plaisir en ces lieux).

Pas d'accord el_slapper ! Ce n'est pas parce que tu postes rarement que tu es loin du niveau des pros que tu lis toujours avec plaisir en ces lieux. La passion est toujours un moteur qui révèle en soi des connaissances dont on n'a pas conscience ! Preuve : de nombreux développements ont été, à l'origine, déterminants et ont conduit à des choses extraordinaires. Exemple : John HOUBOLT et ses préconisations, de qui beaucoup se sont gaussés quand il a exposé ses propositions de rendez-vous orbitaux lors des études pour aller de la meilleure façon qui soit sur la lune, dans le cadre du programme Apollo !
La grande réussite de 1969 lui a donné raison ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 14:19


REDGUARD a écrit:Tu peut toujours crier : Na pomosch ou pomoguité !
Mais là je peut pas t'aider...

Droujeski.(Amicalement)

Merci Redguard ! Où est la différence ? Comme nous avec "Au secours" et "A l'aide" ?
Bonnnnn ! Il faut vraiment créer un fil consacré à la langue russe !
Droujeski
:cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 14:26


LM-5 a écrit:
REDGUARD a écrit:Tu peut toujours crier : Na pomosch ou pomoguité !
Mais là je peut pas t'aider...

Droujeski.(Amicalement)

Merci Redguard ! Où est la différence ? Comme nous avec "Au secours" et "A l'aide" ?
Bonnnnn ! Il faut vraiment créer un fil consacré à la langue russe !
Droujeski
:cheers:

Tak totchno ! Ti vse ponel .
Exactement ! Tu as tout compris . ;)
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 47 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 14:35


REDGUARD a écrit:
LM-5 a écrit:
REDGUARD a écrit:Tu peut toujours crier : Na pomosch ou pomoguité !
Mais là je peut pas t'aider...

Droujeski.(Amicalement)

Merci Redguard ! Où est la différence ? Comme nous avec "Au secours" et "A l'aide" ?
Bonnnnn ! Il faut vraiment créer un fil consacré à la langue russe !
Droujeski
:cheers:

Tak totchno ! Ti vse ponel .
Exactement ! Tu as tout compris . ;)

Bon ! C'est un bon début alors ! En revanche, ("par contre" est une aberration de la langue française, utilisée à tort et à travers), en revanche donc mon accent russe pour prononcer les mots que tu me présentes doit être bien déplorable ! :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 17:38


La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Pyrami11

bravo bravo bravo
La courbe de Gauss n’a pas un tracé évident, mais on l’aura un jour, quitte à revoir ses mathématiques.
:sage:


Dernière édition par Firnas2 le Lun 26 Oct 2009 - 18:16, édité 1 fois
Firnas2
Firnas2

Messages : 2414
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 18:11


LM-5 a écrit:
Lune a écrit:Et est-ce que tes livres font peur ??? :affraid:

Ce sont surtout les psychopathes mis en scène dans mes histoires qui sont assez effrayants dans leurs actes ! :pale:

Des psychopathes effrayants ?? Tu m'effrayes :shock:
Déjà au fond d'un jardin dans la nuit noire, à la campagne, c'est parfois effrayant ... des craquements suspects, des chauves-souris ... la nuit est habitée par toutes sortes de créatures :affraid: Et après, on rate ses photos de la Lune 🤡
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 18:20


Firnas2 a écrit:
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Pyrami11

bravo bravo bravo

Oui, 100 situations de nos amis, ça s'arrose Firnas ! Mais pour ma courbe cloche, je patauge toujours, car elle penche à droite si je la mets à l'horizontale... Je replonge dans la doc, nom d'un caillou lunaire ! :suspect:
🤡 8-)
Ceci dit, continuez à vous positionner, chers forumeurs ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 18:34


Allez, la voilà votre courbe, mais ce n'est pas une gaussienne...
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 PyramideAgesForum

_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi)
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 1458782828-discovey2001-terre
Henri
Henri
Modérateur
Modérateur

Messages : 4878
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 67 Masculin
Localisation : Strasbourg, France

http://goo.gl/GrrJMb

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 18:55


Lune a écrit:
LM-5 a écrit:
Lune a écrit:Et est-ce que tes livres font peur ??? :affraid:

Ce sont surtout les psychopathes mis en scène dans mes histoires qui sont assez effrayants dans leurs actes ! :pale:

Des psychopathes effrayants ?? Tu m'effrayes :shock:
Déjà au fond d'un jardin dans la nuit noire, à la campagne, c'est parfois effrayant ... des craquements suspects, des chauves-souris ... la nuit est habitée par toutes sortes de créatures :affraid: Et après, on rate ses photos de la Lune 🤡

[HS] Ben oui... Mais sais-tu Lune que les auteurs les plus virulents, les plus atroces dans leurs écrits sont des personnes des plus équilibrées, les plus gentils qui soient ? ça aussi c'est une statistique, qui peut paraître étonnante. Brett Easton Ellis, par exemple, écrivain américain, est dans la vie un auteur d'un humour et d'une simplicité extraordinaires, et pourtant, quand on lit "American psycho"... J'en connais beaucoup qui ne l'ont pas lu jusqu'au bout... C'est vraiment atroce et le mot est faible. A tel point que les éditeurs américains ont tous refusés à l'époque (1991) de publier son manuscrit ! Un éditeur canadien l'a fait, et les éditeurs made in USA se sont ensuite battus et ont payé une fortune pour racheter les droits ! Le bouquin a été publié dans plusieurs langues et a fait de Brett Easton Ellis un écrivain millionnaire en dollars.
Quant aux chauves-souris, ce sont des animaux parfaitement inoffensifs ! [/HS] ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 18:56


Henri a écrit:Allez, la voilà votre courbe, mais ce n'est pas une gaussienne...
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 PyramideAgesForum

MERCI infiniment Henri !!! :cheers: :cheers: :cheers: Super Super Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 19:20


Henri a écrit:Allez, la voilà votre courbe, mais ce n'est pas une gaussienne...
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 PyramideAgesForum
Permets-moi de te corriger un peu Henri, parce que si elle décide de venir au forum, cavavite, elle va tout foutre en l’air :megalol:

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Pyrami12

Je reformule la question de Lune, les types sont-ils « psychopathes » ou «terriblement intelligents»? :affraid:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2414
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 19:43


Firnas2 a écrit:Je reformule la question de Lune, les types sont-ils « psychopathes » ou «terriblement intelligents»? :affraid:

Bonne question. A laquelle je réponds bien entendu. Le drame est que les deux qualificatifs que tu cites, Firnas, vont de pairs. Pour écrire mes bouquins, j'ai rencontré du monde : médecins, psychiatres, pédo-psychiatres, policiers gradés, gendarmes gradés, cadres hospitaliers en établissements psychiatriques, et j'en passe. Je confirme que ces gens qui commettent des actes d'une cruauté absolue, souvent des "serials" mais aussi en actes isolés, sont d'une intelligence hors du commun. Nous sommes totalement hors sujet, mais dans mon second livre, il est question d'un assassin qui agit sous l'influence de sa pathologie : "schizophrénie-paranoïde".
Pardon à nos admins !

Et pas d'inquiétude pour moi, je vais très bien :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 19:58


Hmmm... Qui est le plus fou des deux ? Le fou ou le fou qui le suis ?(Ob.K.)
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 47 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 20:01


Je retiens donc deux choses LM-5 : tu vas bien et tu es un homme gentil !! :cheers:
Pour les chauves-souris, je sais, mais c'est parce que j'ai peur dans le noir :oops: .
C'est malin ! Les étoiles, les planètes, la Lune ...... c'est plutôt la nuit !! 🤡
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 20:05


REDGUARD a écrit:Hmmm... Qui est le plus fou des deux ? Le fou ou le fou qui le suis ?(Ob.K.)

Pas de panique Redguard, je suis seulement romancier ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 20:11


Lune a écrit:Je retiens donc deux choses LM-5 : tu vas bien et tu es un homme gentil !! :cheers:
Pour les chauves-souris, je sais, mais c'est parce que j'ai peur dans le noir :oops: .
C'est malin ! Les étoiles, les planètes, la Lune ...... c'est plutôt la nuit !! 🤡

J'adore ton message ! Tout est vrai ! :cheers: :drunken: 🤡
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 20:45


LM-5 a écrit:
REDGUARD a écrit:Hmmm... Qui est le plus fou des deux ? Le fou ou le fou qui le suis ?(Ob.K.)

Pas de panique Redguard, je suis seulement romancier ! :D


Je vois que vous avez pas trouvez :megalol: ! C'est une phrase qui vient de Star Wars, elle de Obi Wan Kenoubi... ;)
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 47 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 26 Oct 2009 - 20:51


REDGUARD a écrit:
LM-5 a écrit:
REDGUARD a écrit:Hmmm... Qui est le plus fou des deux ? Le fou ou le fou qui le suis ?(Ob.K.)

Pas de panique Redguard, je suis seulement romancier ! :D


Je vois que vous avez pas trouvez :megalol: ! C'est une phrase qui vient de Star Wars, elle de Obi Wan Kenoubi... ;)

Ha ben oui ! C'est fou ça, je n'ai pas trouvé... :oops: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mar 27 Oct 2009 - 9:46


LM-5 a écrit:
el_slapper a écrit:Enfin, dans les réponses, il y a sans doutes quelques "quasi-lurkers" comme moi(je poste rarement car je suis loin du niveau des pros que je lis toujours avec plaisir en ces lieux).

Pas d'accord el_slapper ! Ce n'est pas parce que tu postes rarement que tu es loin du niveau des pros que tu lis toujours avec plaisir en ces lieux. La passion est toujours un moteur qui révèle en soi des connaissances dont on n'a pas conscience ! Preuve : de nombreux développements ont été, à l'origine, déterminants et ont conduit à des choses extraordinaires. Exemple : John HOUBOLT et ses préconisations, de qui beaucoup se sont gaussés quand il a exposé ses propositions de rendez-vous orbitaux lors des études pour aller de la meilleure façon qui soit sur la lune, dans le cadre du programme Apollo !
La grande réussite de 1969 lui a donné raison ! ;)

Ah tiens, je n'ai pas été clair, mais ça m'a permis de lire une réponse formidable..... en fait, je connais mes domaines de compétences, sur lesquels je lis pas mal d'âneries, et je suis donc parfaitement conscient de mes propres limites dans d'autres domaines, mécanique spatiale, fuséologie, astronomie..... D'où mon faible interventionnisme en ces lieux. Mais effectivement, ça n'est pas parceque je poste peu que je suis peu connaisseur : ça marche dans l'autre sens : je suis peu connaisseur donc je poste peu. Celà dit, si j'ai un jour une idée farfelue, je la proposerai, histoire de voir à quelle sauce elle se fera flamber :lol!:
avatar
el_slapper

Messages : 507
Inscrit le : 06/08/2008
Age : 48 Masculin
Localisation : damned, je suis localisé

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 5 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mar 27 Oct 2009 - 21:07


plus de 100 rponses, finallement ce sondage passionne vriament les forumeurs

allez-encore quelques déclarations pour ceux qui n'osent s'exprimer


à moins que vous préféreriez tous passer :wall: dans un trou noir pour ne pas dévoiler votre âge!!!!!

je sors :wall:
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


:scratch:
J'ai longtemps hésité avant de réagir .....
J'occupe à moi tout seul une tranche d'age, je proposerais bien de donner les pourcentages à trois chiffres après la virgule.....
108/100x1=1,08
🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 et pas 0
c'est BEAU les calculateurs automatiques :!: Il y a 4 lignes à ajouter dans le programme :!:
:sage:
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 911
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


Jean Paul CY a écrit::scratch:
J'ai longtemps hésité avant de réagir .....
J'occupe à moi tout seul une tranche d'age, je proposerais bien de donner les pourcentages à trois chiffres après la virgule.....
108/100x1=1,08
🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 et pas 0
c'est BEAU les calculateurs automatiques :!: Il y a 4 lignes à ajouter dans le programme :!:
:sage:

Seul mais de qualité. Pas trop chaud en ce moment du côté de la Fournaise ?
Kostya
Kostya

Messages : 3807
Inscrit le : 09/07/2009
Masculin
Localisation : Kalouga

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum