La pyramide d'âge des forumeurs

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous?

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev10 0% 
[ 0 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev1012%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev10 12% 
[ 23 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev1030%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev10 30% 
[ 57 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev1025%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev10 25% 
[ 47 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev1014%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev10 14% 
[ 26 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev1014%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev10 14% 
[ 27 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev103%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev10 3% 
[ 6 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev101%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev10 1% 
[ 2 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev10 0% 
[ 0 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Barrev10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 188
 
 

Jean Paul CY a écrit::scratch:
J'ai longtemps hésité avant de réagir .....
J'occupe à moi tout seul une tranche d'age, je proposerais bien de donner les pourcentages à trois chiffres après la virgule.....
108/100x1=1,08
🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 et pas 0
c'est BEAU les calculateurs automatiques :!: Il y a 4 lignes à ajouter dans le programme :!:
:sage:

Seul mais de qualité. Pas trop chaud en ce moment du côté de la Fournaise ?

Kostya

Messages : 3807
Inscrit le : 09/07/2009

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5

Revenir en haut Aller en bas


Jean Paul CY a écrit::scratch:
J'ai longtemps hésité avant de réagir .....
J'occupe à moi tout seul une tranche d'age, je proposerais bien de donner les pourcentages à trois chiffres après la virgule.....
108/100x1=1,08
🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 et pas 0
c'est BEAU les calculateurs automatiques :!: Il y a 4 lignes à ajouter dans le programme :!:
:sage:
Non Jean Paul CY, ton pourcentage n'est pas 1,08 % mais d'aprés la calculatrice de l'ordi:
1 multiplié par 100 divisé par 108 cad en pourcentage à 32 chiffres soit: 0,9259259259259259259259259259259.
cad (925 fois l'infini qui lui tend vers l'infini), mais ce robot d'ordi ne prend que les chiffres entiers donc il t'a collé zéro.
Pour nous, c'est qui nous inporte c'est que tu es notre doyen déclaré :ven:
Pour l'autre tranche d'âge extrème, on voit bien, qu'à ce jour, çavavite est trés occupée par ses devoirs pour venir s'interesser aux cloches en chocolats :megalol:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2414
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 7 Nov 2009 - 10:45


Firnas2 a écrit:
Jean Paul CY a écrit::scratch:
J'ai longtemps hésité avant de réagir .....
J'occupe à moi tout seul une tranche d'age, je proposerais bien de donner les pourcentages à trois chiffres après la virgule.....
108/100x1=1,08
🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 et pas 0
c'est BEAU les calculateurs automatiques :!: Il y a 4 lignes à ajouter dans le programme :!:
:sage:
Non Jean Paul CY, ton pourcentage n'est pas 1,08 % mais d'aprés la calculatrice de l'ordi:
1 multiplié par 100 divisé par 108 cad en pourcentage à 32 chiffres soit: 0,9259259259259259259259259259259.
cad (925 fois l'infini qui lui tend vers l'infini), mais ce robot d'ordi ne prend que les chiffres entiers donc il t'a collé zéro.
Pour nous, c'est qui nous inporte c'est que tu es notre doyen déclaré :ven:
Pour l'autre tranche d'âge extrème, on voit bien, qu'à ce jour, çavavite est trés occupée par ses devoirs pour venir s'interesser aux cloches en chocolats :megalol:

Rien n'échappe à l'oeil et à la logique exacerbée de notre ami Firnas ! Tu as raison, cher Jean-Paul. Je comprends ton courroux à la constatation que ce compteur t'attribue impitoyablement un zéro pointé ! Quelle indélicatesse des statistiques ! Mais rassure-toi, pour nous tous tu existes bien, et tu es bien présent non seulement ici mais dans nos esprits bien plus chaleureux que la froideur rigide des chiffres !
Il est exact que Cavavite ne s'est pas signalée depuis longtemps. J'en profite pour lui faire un petit coucou, si elle nous lit encore !
Pour conclure : une petite théorie qui m'a toujours amusée, éminent Firnas :
"Si tu approches ton doigt d'un mur, à chaque fois de la moitié de la distance qui les sépare, tu me pourras jamais toucher ce mur" ;)

Pas très pratique quand on décide de refaire le papier peint ! :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 7 Nov 2009 - 11:54


LM-5 a écrit:
Pour conclure : une petite théorie qui m'a toujours amusée, éminent Firnas :
"Si tu approches ton doigt d'un mur, à chaque fois de la moitié de la distance qui les sépare, tu me pourras jamais toucher ce mur" ;)

Pas très pratique quand on décide de refaire le papier peint ! :megalol:

Il ne faut pas être si terre à terre...euh, plutôt mur à mur ! ;)

Cela fait plus de deux mille ans que l'on philosophe sur ce paradoxe de Zénon d'Elée de la flêche qui n'atteint jamais son but ...et pourtant mieux ne pas y croire si on vous tire dessus...:affraid:

http://www.kterre.org/chronologie/info.php?id=3177
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12656
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 7 Nov 2009 - 13:27


Giwa a écrit:
LM-5 a écrit:
Pour conclure : une petite théorie qui m'a toujours amusée, éminent Firnas :
"Si tu approches ton doigt d'un mur, à chaque fois de la moitié de la distance qui les sépare, tu me pourras jamais toucher ce mur" ;)

Pas très pratique quand on décide de refaire le papier peint ! :megalol:

Il ne faut pas être si terre à terre...euh, plutôt mur à mur ! ;)

Cela fait plus de deux mille ans que l'on philosophe sur ce paradoxe de Zénon d'Elée de la flêche qui n'atteint jamais son but ...et pourtant mieux ne pas y croire si on vous tire dessus...:affraid:

http://www.kterre.org/chronologie/info.php?id=3177
Bonjour, amis LM-5 et Giwa,
Un romancier qui parle du Mur, pour moi c’est tout de suite, «Le Mur» de Jean-Paul Sartre. C’est le récit à la première personne d'un prisonnier républicain espagnol condamné à être fusillé par les armées franquistes ; la nuit d'attente s'achève dans la dérision du sort, survie non désirée grâce à une trahison non voulue. Ce recueil a été publié en 1939 et a été dédié à Olga Kosakiewicz, une française d’origine ukrainienne (Amie du couple Sartre - Simone de Beauvoir).
Extrait de L'enfance d'un chef dans Le mur.
«C'est pis que le reste parce que je me sens responsable et complice. Par exemple, cette espèce de rumination douloureuse : j'existe, c'est moi qui l'entretiens. Moi. Le corps, ça vit tout seul, une fois que ça a commencé. Mais la pensée, c'est moi qui la continue, qui la déroule. J'existe. Je pense que j'existe. Oh! le long serpentin, ce sentiment d'exister - et je le déroule, tout doucement... Si je pouvais m'empêcher de penser! J'essaie, je réussis : il me semble que ma tête s'emplit de fumée... et voilà que ça recommence: 'Fumée... ne pas penser... Je ne veux pas penser... Je pense que je ne veux pas penser. Il ne faut pas que je pense que je ne veux pas penser. Parce que c'est encore une pensée. On n'en finira donc jamais

C’est compliqué ce SARTRE, donc je préfère vous servir ce STENDHAL (on dit qu’il a voulu apprendre l’arabe):
«Un Arabe des Benou -Fazârat dit un jour à un autre Arabe des Benou-Azra : "Vous autres, Benou-Azra, vous pensez que mourir d'amour est une douce et noble mort; mais c'est là une faiblesse manifeste et une stupidité; et ceux que vous prenez pour des hommes de grand cœur ne sont que des insensés et de molles créatures. — Tu ne parlerais pas ainsi, lui répondit l’Arabe de la tribu de Azra, si tu avais vu les grands yeux noirs de nos femmes voilées par-dessus de leurs longs sourcils, et décochant des flèches par-dessous; si tu les avais vues sourire, et leurs dents briller entre leurs lèvres brunes !
Voila, c’est ma dose «Littérature» du Samedi, peut être que les filles arabes, feront oublier à certains forumeurs, ces filles du Caucase :blbl:
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Gs_49f12
Firnas2
Firnas2

Messages : 2414
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 7 Nov 2009 - 14:39


Merci de vos réactions !

Je ne suis pas du tout vexé , mais toujours étonné par les stat.
le forum est animé et c'est très bien !!!!

Pour la Fournaise, l'éruption n'a duré que 5 heures. La fissure était trop large et les gaz se sont échappés d'un seul coup ! parait-il dans un bruit infernal d'après celui qui a pris les films que vous avez vu sur TF1 ! Il ne reste plus que des fumeroles.... au grand dam des touristes ! le trémor est encore existant, il y aura peut être un sursaut dans quelques jours.

amitiés jean paul
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 911
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 11 Nov 2009 - 22:55


Chers amis, le compteur est passé à 110 ! :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 11 Nov 2009 - 22:55


maintenant que nous sommes 1500, on pourrait tenter de reprendre ce sondage, avec un espoir de 150 voix exprimées (ce qui correspondrait à 10% de la population des forumeurs)

:roll: l'espoir fait vivre....
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 11 Nov 2009 - 23:03


tatiana13 a écrit:maintenant que nous sommes 1500, on pourrait tenter de reprendre ce sondage, avec un espoir de 150 voix exprimées (ce qui correspondrait à 10% de la population des forumeurs)

:roll: l'espoir fait vivre....

Attention nuance Tatiana ! En effet, Mustard a signalé que 500 membres environ fréquentent le forum assidûment. Ce sondage représente bien plus que 10% ! Je crois me souvenir que ceci a été signalé plus haut dans ce fil, par Firnas ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 11 Nov 2009 - 23:09


ok donc la pyramide actuelle semble suffisamment représentative eu égard aux pyramides des années précédentes!
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 11 Nov 2009 - 23:14


tatiana13 a écrit:ok donc la pyramide actuelle semble suffisamment représentative eu égard aux pyramides des années précédentes!

Oui ce sondage est un succès ! Merci à tous de s'y être investis, et il reste en place bien entendu. Je tâcherai de le mettre à coté de celui réalisé en 2006, à fin de comparaison avec 2009, à moins que notre ami Firnas fasse cette manip à nouveau ! Merci Firnas :ven:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 12 Nov 2009 - 19:31


LM-5 a écrit:
tatiana13 a écrit:ok donc la pyramide actuelle semble suffisamment représentative eu égard aux pyramides des années précédentes!

Oui ce sondage est un succès ! Merci à tous de s'y être investis, et il reste en place bien entendu. Je tâcherai de le mettre à coté de celui réalisé en 2006, à fin de comparaison avec 2009, à moins que notre ami Firnas fasse cette manip à nouveau ! Merci Firnas :ven:
Donc si on admet que tous les forumeurs actifs ont coché leur tranche d’âge, on peut comparer la cloche de Gauss de 2006 avec celle de 2009 (je ne sais pas si on arrivera à avoir encore 3x43=129 réponses que j’avais prévu pour mettre les deux courbes ensemble, mais avec 112 c’est déjà très bien. D’ailleurs il faut chercher à voir si ce n’est pas un record:

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Sondag13

Super
Firnas2
Firnas2

Messages : 2414
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 12 Nov 2009 - 19:38


Grand merci d'avoir remis ce comparatif cher Firnas ;) :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mar 22 Déc 2009 - 22:28


relance de ce FIl pour les nouveaux venus, si vous souhaitez participer à ce sondage :lolnasa:
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mar 22 Déc 2009 - 22:47


tatiana13 a écrit:relance de ce FIl pour les nouveaux venus, si vous souhaitez participer à ce sondage :lolnasa:
Tu as raison Tatiana ! Je fréquente régulièrement ce fil et j'ai constaté le sérieux de certains forumeurs qui jouent le jeu : à 40 ans révolus, on passe dans la tranche 40/50. Tiens tiens tiens, où s'est situé notre cher Mustard ? :scratch: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mar 22 Déc 2009 - 23:16


on est quand même pas très nombreux a avoir moins de 20 ans. En tout cas je ne connais personne de mon age qui s'y intéresse.
avatar
Meewan

Messages : 162
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 33 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mar 22 Déc 2009 - 23:27


Meewan a écrit:on est quand même pas très nombreux a avoir moins de 20 ans. En tout cas je ne connais personne de mon age qui s'y intéresse.
Je pense que tous les moins de 20 ans ici ne se déclarent pas Meewan. C'est dommage car je suis sûr que sur le forum les 10/20 sont plus nombreux ;) Mais tu peux être fier d'en faire partie :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 23 Déc 2009 - 12:23


à ce jour, il y a 1554 personnes d'enregistrées, 121 ont répondues au sondage,
sur ces 121 personnes, un nombre significatif de moins de 20 ans ont répondu, donc Meewan, comme le dis LM-5, aucune inquiétude, mais au contraire de la fierté pour être les acteurs très actifs du présent et surtout pour le futur
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 23 Déc 2009 - 15:01


Il ne faut pas oublier que les jeunes ont tendance à répondre plus facilement à ce genre de sondage ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 23 Déc 2009 - 15:34


oui en effet Aldébarande, c'est pourquoi il faut encourager les nouveaux arrivées, juste à se positionner au sein du forum

mais comme "dans la pluralité des mondes", la pluridisciplinarité des forumeurs et des forumeuses, est une source de richesse extraordinaire de savoirs et de partage de connaissances donc que les 7 à 77 ans n'hésitent pas à s'inscrie et à faire partage leur avis :up8:
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 23 Déc 2009 - 16:04


tatiana13 a écrit:...Pour les plus anciens (les quantas), je pense que le "petit pas "de Neil Armstrong a conduit à cette grande passion pour le spatial et l'espace en général


Absolument : il était difficile de faire mieux, comme entrée en matière. Super
avatar
Ripley

Messages : 1999
Inscrit le : 07/09/2006
Age : 68 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 24 Déc 2009 - 10:18


Ripley a écrit:
tatiana13 a écrit:...Pour les plus anciens (les quantas), je pense que le "petit pas "de Neil Armstrong a conduit à cette grande passion pour le spatial et l'espace en général


Absolument : il était difficile de faire mieux, comme entrée en matière. Super

Je suis venu renforcer le staff de la maturité 🤡
L'entrée en matière pour moi ... cela a été Spoutnik 1, Laïka, puis Gagarine . :cheers:

Une époque que les petit(e)s jeunot(e)s qui débutent leur cinquantaine ont vécu à la crèche ou à la maternelle :megalol:
montmein69
montmein69

Messages : 20620
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 24 Déc 2009 - 10:26


montmein69 a écrit:
Ripley a écrit:
tatiana13 a écrit:...Pour les plus anciens (les quantas), je pense que le "petit pas "de Neil Armstrong a conduit à cette grande passion pour le spatial et l'espace en général


Absolument : il était difficile de faire mieux, comme entrée en matière. Super

Je suis venu renforcer le staff de la maturité 🤡
L'entrée en matière pour moi ... cela a été Spoutnik 1, Laïka, puis Gagarine . :cheers:

Une époque que les petit(e)s jeunot(e)s qui débutent leur cinquantaine ont vécu à la crèche ou à la maternelle :megalol:
:megalol:
Et les 50/60 dépassent désormais les 40/50 ! :blbl: :megalol: Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 24 Déc 2009 - 10:35


Et les 50/60 dépassent désormais les 40/50 !

C'est les "voix de la sagesse".... :sage: :sage: :sage: (enfin pas toujours...)
Loulou
Loulou

Messages : 1164
Inscrit le : 08/10/2007
Age : 73 Masculin
Localisation : Saint Cyprien

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 24 Déc 2009 - 11:07


Loulou a écrit:
Et les 50/60 dépassent désormais les 40/50 !

C'est les "voix de la sagesse".... :sage: :sage: :sage: (enfin pas toujours...)
Joli jeu de mot 👅 :sage:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Ven 25 Déc 2009 - 18:18


Kasos a écrit:
Firnas2 a écrit: Mais Kasos, je crois que tu n’as pas encore voté
Ca y est, a voté (comme on dit dans les bureaux de vote) :megalol:
Merci Kasos, avec ton vote, toute la théorie que j’ai échafaudée concernant le 0% de la tranche «70 à 80 ans» c’est avérée correcte. Merci :ven:

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Pyrami10
Firnas2 a écrit:
Jean Paul CY a écrit::scratch:
J'ai longtemps hésité avant de réagir .....
J'occupe à moi tout seul une tranche d'age, je proposerais bien de donner les pourcentages à trois chiffres après la virgule.....
108/100x1=1,08
🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 et pas 0
c'est BEAU les calculateurs automatiques :!: Il y a 4 lignes à ajouter dans le programme :!:
:sage:
Non Jean Paul CY, ton pourcentage n'est pas 1,08 % mais d'aprés la calculatrice de l'ordi:
1 multiplié par 100 divisé par 108 cad en pourcentage à 32 chiffres soit: 0,9259259259259259259259259259259.
cad (925 fois l'infini qui lui tend vers l'infini), mais ce robot d'ordi ne prend que les chiffres entiers donc il t'a collé zéro.
Pour nous, c'est qui nous inporte c'est que tu es notre doyen déclaré :ven:
Pour l'autre tranche d'âge extrème, on voit bien, qu'à ce jour, çavavite est trés occupée par ses devoirs pour venir s'interesser aux cloches en chocolats :megalol:
Je crois que Jean Paul CY va arroser cet événement et puis il reste toujours le doyen des actifs avec trois mois d'avance sur Kasos :megalol:
Mais nooooon, c’est toute La Réunion qui va l’arroser Super Super Super

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 6 Raunio11
I :amour: Réunion
Firnas2
Firnas2

Messages : 2414
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum