La pyramide d'âge des forumeurs

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous?

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev10 0% 
[ 0 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev1012%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev10 12% 
[ 23 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev1030%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev10 30% 
[ 57 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev1025%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev10 25% 
[ 47 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev1014%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev10 14% 
[ 26 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev1014%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev10 14% 
[ 27 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev103%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev10 3% 
[ 6 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev101%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev10 1% 
[ 2 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev10 0% 
[ 0 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Barrev10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 188
 
 

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 19:09


The Spaceman a écrit:LOL j'ai 20 ans et demi, et ça m'oblige à choisir "20 à 30 ans"! Attendez, jsuis bien à l'université moi, jveux pas avoir la trentaine tout de suite, avec les enfants, le loyer, les crédits à rembourser et autres...

Et moi j'ai 19 ans et demi, je suis donc dans la tranche 10-20 ans, niveau scolarité ça laisse de la marge (on peut encore être à l'école primaire ou à l'université LOL )

Main engine start

Messages : 1483
Inscrit le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 19:30


The Spaceman a écrit:LOL j'ai 20 ans et demi, et ça m'oblige à choisir "20 à 30 ans"! Attendez, jsuis bien à l'université moi, jveux pas avoir la trentaine tout de suite, avec les enfants, le loyer, les crédits à rembourser et autres...

Pas de panique Spaceman ! ça te laisse 9 ans et demi avant la trentaine ! Tu as de la marge ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 19:31


Pour avoir une pyramide, il faut mettre les hommes à gauche et les femmes à droite.

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Pyrami10

Et même comme ça, je ne vois pas de pyramide !
Je vois dans le diagramme, plutôt une toupie :megalol:

Ps: les quinquas ne doivent pas croire qu'avec ICTINOS et HYBOU, ils vont réaliser un Raz de marée et je pense que KOSTYA est plutôt quadra que quinqua.
Super
Firnas2
Firnas2

Messages : 2414
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 19:34


Main engine start a écrit:
The Spaceman a écrit:LOL j'ai 20 ans et demi, et ça m'oblige à choisir "20 à 30 ans"! Attendez, jsuis bien à l'université moi, jveux pas avoir la trentaine tout de suite, avec les enfants, le loyer, les crédits à rembourser et autres...

Et moi j'ai 19 ans et demi, je suis donc dans la tranche 10-20 ans, niveau scolarité ça laisse de la marge (on peut encore être à l'école primaire ou à l'université LOL )

Tu es donc dans la tranche 10/20 Main engine start ! Pas de problème ! Hé ho ! pensez un peu aux vieux comme moi et nous autres du forum !!! :megalol: :affraid: :sage:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 19:39


Firnas2 a écrit:Pour avoir une pyramide, il faut mettre les hommes à gauche et les femmes à droite.

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Pyrami10

Et même comme ça, je ne vois pas de pyramide !
Je vois dans le diagramme, plutôt une toupie :megalol:

Ps: les quinquas ne doivent pas croire qu'avec ICTINOS et HYBOU, ils vont réaliser un Raz de marée et je pense que KOSTYA est plutôt quadra que quinqua.
Super

Belle pyramide mondiale Hommes/Femmes Firnas ! J'apprécie ! Mais là, mon petit sondage n'est qu'au niveau de notre cher forum ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 20:12


Quelqu'un a parlé d'apéro dans le coin ? ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 20:19


Aldebarande a écrit:Quelqu'un a parlé d'apéro dans le coin ? ;)

Oui, moi à 16h54 ! :megalol:

Lune a écrit:
C'est parce que les plus vieux font la sieste

Attends qu'ils se réveillent pour l'apéro, le compteur va exploser !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 20:23


J'avais lu ça ! Bonne idée ton sondage LM-5 Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 20:29


Aldebarande a écrit:J'avais lu ça ! Bonne idée ton sondage LM-5 Super
Merci ! je pense que ce sondage peut avoir pour effet de nous souder encore plus tous ensemble, quelles que soient nos tranches d'âge ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 21:23


La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Sondag10

J’ai mis les deux sondages (2006 et 2009) cote à cote pour le même échantillon :
1) Peut-on conclure que le forum s’est rajeuni en 3 ans?
2) Un échantillon de 43 est il fiable?
En tout cas ce sondage a dépassé en 3 heures en nombre de votants le sondage que Patrick a réalisé en 3 semaines en Mai-Juin 2006.
+1 à LM-5
Firnas2
Firnas2

Messages : 2414
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 21:41


Firnas2 a écrit:
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Sondag10

J’ai mis les deux sondages (2006 et 2009) cote à cote pour le même échantillon :
1) Peut-on conclure que le forum s’est rajeuni en 3 ans?
2) Un échantillon de 43 est il fiable?
En tout cas ce sondage a dépassé en 3 heures en nombre de votants le sondage que Patrick a réalisé en 3 semaines en Mai-Juin 2006.
+1 à LM-5

Je n'avais pas connaissance de ce précédent sondage, merci Firnas2 de l'avoir ressorti, car cela permet de faire une comparaison avec un écart de 3 ans ! ça nous permet aussi de voir l'évolution du forum entre ces 2 sondages ! ;) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 21:59


En tout cas moi je suis surpris par les tranches d'âges.
Je pensais que les nostaliques et contamporain (ortho ?) d'Apollo étaient de loin les plus représenté...

Cela voudrait-il dire que les "jeunes" d'aujourd'hui sont plus interressé par la conquête spatiale qu'Obama veut bien nous le faire croire ?

:bounce1: :bounce1: Allez les jeunes ! Battez-vous pour (re)conquêrir la Lune ! :bounce1: :bounce1:
Ariane 68
Ariane 68

Messages : 281
Inscrit le : 28/03/2009
Age : 62 Masculin
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 22:08


D'après le shema de Firnas2, il y a un net recul des 30/40. Mais tout le monde ne s'est pas encore manifesté, ça peut changer. Cependant, nous avons affaire à cette tendance pour le moment... C'est le premier jour et nous sommes nombreux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 22:40


mais ne vous inquitetez pas notre forum depuis quelques temps commence a prendre une ampleure incroyable. bravo aux admins, modo et surtout a nous tous pour faire vivre notre passion via le FCS!

toutes les tranches d'ages sont ici mixées, tous les univers professionnel aussi!

nous n'avons TOUS qu'un seul but! Aller avec eux dans l'espace. Grace au FCS on y vas un peut aussi!

voila le but ultime d'un forum internet: se foutre de l'age, de l'apparence ou de la vie pro de chaquns, mais aller tous ensemble vers un meme point! compéhention, partage, amitiées, découverte... et j'en passe tellement que le FCS en a pour se qualifier

bravo a tous!


Dernière édition par Pierrot le Mer 21 Oct 2009 - 22:49, édité 2 fois
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 22:48


Après 51 votes, il y a une donnée remarquable. Les 60/70 ne sont qu'à 4% d'écart avec leurs cadets 50/60. Preuve que les plus anciens d'entre nous sont toujours aussi passionnés par notre forum, et par l'espace. Bravo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 22:54


Pierrot a écrit:mais ne vous inquitetez pas notre forum depuis quelques temps commence a prendre une ampleure incroyable. bravo aux admins, modo et surtout a nous tous pour faire vivre notre passion via le FCS!
toutes les tranches d'ages sont ici mixées, tous les univers professionnel aussi!
nous n'avons TOUS qu'un seul but! Aller avec eux dans l'espace. Grace au FCS on y vas un peut aussi!
voila le but ultime d'un forum internet: se foutre de l'age, de l'apparence ou de la vie pro de chaquns, mais aller tous ensemble vers un meme point! compéhention, partage, amitiées, découverte... et j'en passe tellement que le FCS en a pour se qualifier
bravo a tous!

Il n'y a pas d'inquiétude pour le forum Pierrot ! Ce sondage est juste lancé pour être représentatif des tranches d'âge qui l'animent, rien de plus ! Firnas2 a bien fait de montrer un comparatif d'évolution à un peu plus de 3 ans d'intervalle ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 23:36


la prochaine évaluation pourrait porter pourquoi pas sur la parité

il parait que de plus en plus les femmes s'intéressent au spatial!!!!! :lolnasa:
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 23:45


tatiana13 a écrit:la prochaine évaluation pourrait porter pourquoi pas sur la parité

il parait que de plus en plus les femmes s'intéressent au spatial!!!!! :lolnasa:

Tout à fait vrai ! Les dames qui se passionnent pour l'espace, moi ça m'épate vraiment ! ❤ :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 23:47


les femmes s'intéresse au spatiale.. si si c'est vrais...

ISS est du matin, j'en ai profité pour obcserver ses passages avec des collegues... femmes... ;) alors que pour elles avant l'espace c'était loins compliqué, inconnus!!

elles sont ravies.. Super
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mer 21 Oct 2009 - 23:52


Pierrot a écrit:les femmes s'intéresse au spatiale.. si si c'est vrais...

ISS est du matin, j'en ai profité pour obcserver ses passages avec des collegues... femmes... ;) alors que pour elles avant l'espace c'était loins compliqué, inconnus!!

elles sont ravies.. Super

RRRRROOOOO :| Dragueur, Pierrot !!! :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 22 Oct 2009 - 0:04


Pierrot a écrit:les femmes s'intéresse au spatiale.. si si c'est vrais...

ISS est du matin, j'en ai profité pour obcserver ses passages avec des collegues... femmes... ;) alors que pour elles avant l'espace c'était loins compliqué, inconnus!!

elles sont ravies.. Super

Faut pas trop qu'elles s'intéressent à l'orthographe :megalol: :megalol:

Mais de beau matin, seul avec des charmantes dames, tu as sans doute une idée derrière la tête, qui ne regarde pas que vers les étoiles :blbl:

OK, je sors.... :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 22 Oct 2009 - 10:01


Pierrot a écrit:elles sont ravies.
Elles sont ravies de toi ou du passage de l'ISS ? :lol!:

Pour le sondage, déjà près de 60 votes, et une forte majorité de 20 à 40 ans qui se dégage. Par contre, j'aurais pensé qu'il y aurait plus de forumeurs dans la tranche 10 à 20 ans et dans la tranche 40 à 60 ans (génération qui a vu Apollo).
DeepField
DeepField

Messages : 1023
Inscrit le : 13/05/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 22 Oct 2009 - 10:35


Il y en a qui draguent avec de belles bagnolles musique a donf, moi mon véhicule d approche est ISS!!! LOL :blbl:
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 22 Oct 2009 - 10:40


Pierrot a écrit:Il y en a qui draguent avec de belles bagnolles musique a donf, moi mon véhicule d approche est ISS!!! LOL :blbl:

C'est une manière beaucoup plus originale et moderne pour séduire les filles ! Bien, Pierrot ;) 🤡 Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 22 Oct 2009 - 10:44


8-) J ai pas encore vus le résultat de ce mode d'action....

Ok je sort.....
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 2 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Jeu 22 Oct 2009 - 10:49


Pierrot a écrit:8-) J ai pas encore vus le résultat de ce mode d'action....

Ok je sort.....

Profites-en pendant qu'elles ont le nez en l'air pour suivre l'ISS ! :megalol: :megalol: :megalol:
Ok... Je sors aussi :eeks:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum