PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
REDGUARD

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 18:07

Tres Belles photos LM-5 ! Shocked Shocked Shocked J'espere pouvoir faire pareil ... un jour !
Un débat argentique VS numérique serai le bienvenue (je propose), et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Féminin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 18:46

eek eek eek Que c'est beau LM-5 ! bravo bravo bravo Mais il faut être là au bon moment et avoir un appareil. D'ailleurs, qu'on se le dise, il faut toujours avoir son appareil photo, sinon on manque de fabuleuses occasions avec le ciel.
Une nuit, au détour d'un virage, la Lune était là devant moi sur la route, énorme et rouge et j'étais comme fascinée ... mais pas d'appareil Cool Cool Cool Que de beaux moments loupés, même une fois un bébé hérisson Cool

Pour l'arc en ciel, Pierrot, il y en a souvent. Dans un ciel balayé, lors d'une averse, si le Soleil apparaît, à l'opposé du Soleil, il y a un arc en ciel. C'est obligatoire ! Soleil et pluie en même temps. Et les couleurs tout autour sont lumineuses, l'herbe, les arbres eek c'est magnifique !!

Bonnes photos Pierrot, un trépied, oui, pour la Lune et les étoiles !!

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 18:57

Lune a écrit:
eek eek eek Que c'est beau LM-5 ! bravo bravo bravo Mais il faut être là au bon moment et avoir un appareil. D'ailleurs, qu'on se le dise, il faut toujours avoir son appareil photo, sinon on manque de fabuleuses occasions avec le ciel.
Une nuit, au détour d'un virage, la Lune était là devant moi sur la route, énorme et rouge et j'étais comme fascinée ... mais pas d'appareil Cool Cool Cool Que de beaux moments loupés, même une fois un bébé hérisson Cool

Pour l'arc en ciel, Pierrot, il y en a souvent. Dans un ciel balayé, lors d'une averse, si le Soleil apparaît, à l'opposé du Soleil, il y a un arc en ciel. C'est obligatoire ! Soleil et pluie en même temps. Et les couleurs tout autour sont lumineuses, l'herbe, les arbres eek c'est magnifique !!

Bonnes photos Pierrot, un trépied, oui, pour la Lune et les étoiles !!

lol!

Merci Lune ! Je n'ai pas encore de hérisson, mais j'ai des mouettes ! lol ! tongue megalol megalol megalol
Lune

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 19:09

Vers ma maison aussi il y a des mouettes blbl N'empêche, c'est dur à photographier les oiseaux en plein vol bounce1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 19:10

Voilà une de mes mouettes ! C'est à 100 m de chez moi. Photo classique, mais c'est toujours joli à regarder Wink

Lune

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 19:17

La mouette d'un ami, elle mange des saucisses !! Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 19:18

GENIAL !!! megalol megalol megalol megalol megalol
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 21:22

megalol
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 21:49

pano perso datant de cet été!
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 22:08

super vos photos, surtout celles de LM-5

maintenant après l'histoire des appareils photos, si vous voulez tout savoir sur les couleurs du monde qui nous entoure, je vous conseille cette exposition à découvrir, à voir ou à revoir

http://www.palais-decouverte.fr/index.php?id=1827 "un Monde en couleurs" vous pourrez découvrir toute l'ingéniosité de la nature
yoann

Masculin Nombre de messages : 5187

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 22:22

Hé ben ! si c'est pas dingue ca, moi mi-aôut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 23:21

Hé ho ! C'est quoi ces forumeurs qui envahissent la Bretagne sans venir me voir pour une bouffe ? !!!! eek eek megalol megalol megalol megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 1 Nov 2009 - 23:46

Lune a écrit:
Vers ma maison aussi il y a des mouettes blbl N'empêche, c'est dur à photographier les oiseaux en plein vol bounce1

Faut tomber dessus ! En voilà une qui a réussi son liftoff !!! lol clown

Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 0:13

yoann a écrit:
Hé ben ! si c'est pas dingue ca, moi mi-aôut:

c'est dingue j'y était sur trestrigniel du 15/08 au 22/08! En modus grise!!!!

Le monde est petit! Superbe pano! Superbe image!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 0:21

Fusée bretonne sur son pas de tir. On voit bien les 6 segments, et le cordon pyrotechnique en cas de décollage raté ! Mais déjà plus d'un siècle de retard pour son liftoff !!
megalol megalol megalol megalol megalol

Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 0:29

Super!! Elle est superbe, une comme ça ça mérite bien son cadre sur un mur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 0:35

Pierrot a écrit:
Super!! Elle est superbe, une comme ça ça mérite bien son cadre sur un mur!

Oui j'aime bien la symétrie de cette photo clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 0:57

Tempête de 2007 (pano)

REDGUARD

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 1:46

Mais moi aussi j'ai des photos Embarassed ...il faut juste que je les scane ! C'est des photos d'avions au Bourget !
En attendant voila votre camarad, devinez où ? Et c'est quoi la ptite bagnol ?(c'était pour dire ma 200éme bétise en plus)

REDGUARD

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 1:59

LM-5 a écrit:
Lune a écrit:

Faut tomber dessus ! En voilà une qui a réussi son liftoff !!! lol clown

eek Hmmm... Suspect T'as triché je suis sur, à mon avis t'as entrainé des mouettes pour qu'elle posent ou fassent des figures pour toi ... En échanges des saucisses ! megalol
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 8:37

Toutes vos photos sont sublimes messieurs !
Blink / Pamplemousse

Masculin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 9:08

REDGUARD a écrit:
Et c'est quoi la ptite bagnol ?(c'était pour dire ma 200éme bétise en plus)

C'est un Messershmitt Kabinenroller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 13:15

REDGUARD a écrit:
eek Hmmm... Suspect T'as triché je suis sur, à mon avis t'as entrainé des mouettes pour qu'elle posent ou fassent des figures pour toi ... En échanges des saucisses ! megalol

megalol megalol megalol Et bien non ! Chez nous elles sont plutôt branchées poissons que saucisses ! clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 13:19

Blink / Pamplemousse a écrit:
REDGUARD a écrit:
Et c'est quoi la ptite bagnol ?(c'était pour dire ma 200éme bétise en plus)

C'est un Messershmitt Kabinenroller.

Super cool cette voiture REDGUARD ! Quelle est sa vitesse de pointe ? eek
Vaneurom

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: De fesse!   Lun 2 Nov 2009 - 17:18

(trouver sur ma fenêtre:))
sage Oh les jeune à 13ans ils regardent déjà les photo de fesse sage Exclamation

megalol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 2 Nov 2009 - 17:25

Très chouettes photos en macro ! Super Tu n'as que des insectes ? megalol megalol megalol megalol megalol Embarassed Embarassed Embarassed

[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant