PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
dominique M.

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 2 Mai 2010 - 14:03

dans le genre Hong Kong n'est pas mal non plus, avec les gratte-ciel en prime (je ne retrouve plus la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 2 Mai 2010 - 17:51

surtout les vidéos pour hong kong sont impressionantes!
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 2 Mai 2010 - 18:05

dominique M. a écrit:
dans le genre Hong Kong n'est pas mal non plus, avec les gratte-ciel en prime (je ne retrouve plus la photo)

sur Airliner
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 2 Mai 2010 - 18:07

et oui c'est impressionant. merci tatiana!

ps: surtout celle de droite! Super
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
tatiana13

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 2 Mai 2010 - 18:09

Hanga Roa et sa piste d'atterrissage au premier plan sur l'Ile de Pâques n'est pas mal non plus dans son genre...
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 2 Mai 2010 - 18:15

tatiana ta piste doit plutot être a droite en haut de ton image ?
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 2 Mai 2010 - 18:26

Pierrot a écrit:
Et encore il y a bien pire que saint Martin parce que finalement si on vas en bout de piste a Orly c'est pareil ( sauf que on a pas pas la plage), c'est comme a sxm, je vous parle maintenant du petit aéroport de St. Barth, ou la quand on remonte la petite route qui remonte de l'aéroport vers le haut de la colline juste au dessus on a de petits avions qui nous frôle directement la tête et cette fois ci au sens propre. Carement impressionant! Mais la depuis le tel je ne peut vous donner des images! L'aéroport étant en contre bas les pilotes ont la contrainte d'opérer une approche relativement courte avec un Piqué du nez juste après cette petite route pour être pile poile au bout de piste, il est arrivé plusieurs fois que des pilotes ratent cette approche perieuse! Mais réputé dangereuse!

tatiana13

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 2 Mai 2010 - 18:32

sur Ciel des Hommes
Les images scientifiques de nuages de poussière cosmique ou même d'eau glacée peuvent être esthétiques. En fait, cette image de fines couches de cristaux de glace en train de se former utilise la compréhension de propriétés des ondes lumineuses uniquement à des fins artistiques. Intitulé "Illume", la photo a été créée par l'astrophysicien Peter Wasilewski. Pour faire cette image, les cristaux sont éclairés par de la lumière passant à travers un filtre polarisant -- un filtre qui réduit l'orientation aléatoire des ondes lumineuses à un seul plan. Alors qu'elle passe à travers la glace, les différentes couleurs de la lumière polarisée sont alors réfractées et réfléchies le long de trajets légèrement différents par les délicates couches cristallines. Regarder la scène avec un second filtre polarisant fait ressortir les merveilleuses formes et couleurs. En peignant avec "la lumière et les lois de la physique" Wasilewski a créé plusieurs images glacées appartenant à un mouvement qu'il a baptisé "Vision glacée", ("Frozen Vision" en anglais), ou Frizion (à partir de la contraction des mots anglais).
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 2 Mai 2010 - 18:33

c'est superbe! Super
Fan de Ducrocq

Masculin Nombre de messages : 3284

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Dim 2 Mai 2010 - 18:48

tatiana13

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 14:45

sculptures dans des météorites (musée Jussieu)

Doc

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 14:47

Excellent les images tatiana Super Very Happy
Pascal Charissou

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 16:22

Très original en effet, la matière extraterrestre ne s'attendait pas à être métamorphosée de la sorte en arrivant sur Terre...

Dernière édition par Pascal Charissou le Lun 3 Mai 2010 - 16:48, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fan de Ducrocq

Masculin Nombre de messages : 3284

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 16:29

Cette photographie sera bienvenue dans ton sujet de présentation Super
Pascal Charissou

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 16:46

Je viens de la poster, tu penses qu'elles n'a pas sa place sur ce topic ?
Bon, je la retire... Crying or Very sad
Mais je vais en mettre une autre... bounce1
Voilà ma fidèle compagne de fouilles et de recherches.
C'est un vrai vaisseau de l'espace terrestre.
Land Rover 109 Station Wagon 4 cylindres essence de 1978...

Uploaded with ImageShack.us

Baroudeusement votre,
Pascal.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 19:49

superbe image, elle sent bon le beau temps!
DGFIP

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 20:20

Pascal Charissou a écrit:
Je viens de la poster, tu penses qu'elles n'a pas sa place sur ce topic ?
Bon, je la retire... Crying or Very sad
Mais je vais en mettre une autre... bounce1
Voilà ma fidèle compagne de fouilles et de recherches.
C'est un vrai vaisseau de l'espace terrestre.
Land Rover 109 Station Wagon 4 cylindres essence de 1978...

Uploaded with ImageShack.us

Baroudeusement votre,
Pascal.

Dans la série 4 cylindres mais diesel, chassis W115.
Celle là aussi, elle m'a amené dans l'espace

Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 20:56

ça c'est de la voiture. une bonne vielle mercos, ça tourne tres bien meme apres 200 000 km, de vrais tracteurs!
DGFIP

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 21:38

Pierrot a écrit:
ça c'est de la voiture. une bonne vielle mercos, ça tourne tres bien meme apres 200 000 km, de vrais tracteurs!

Oui, celle que j'avais c'était une quatrième main. Je l'ai revendu à un cinquième propriétaire à 459 000 km. Le mec, il roule encore avec, ca fait 6 ans !!
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 21:47

dingue!
tatiana13

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 21:53

DGFIP a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui, celle que j'avais c'était une quatrième main. Je l'ai revendu à un cinquième propriétaire à 459 000 km. Le mec, il roule encore avec, ca fait 6 ans !!

un peu moins, j'avais une veille 2CV de 225000kms, son surnom la "Jeanne", tous les jours , elle avait son calmant troll
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 21:57

et oui, c'est sûr on faisait de bonnes autos il fut une époque, maintenant elles sont biensures géniales mais l'electronique est pour beaucoup dans l'augmentation des coût d'entretien, ce qu'il n'était pas le cas avant!!

sacré 2CV tatiana si tu savais!Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Lun 3 Mai 2010 - 23:13

tatiana13 a écrit:
un peu moins, j'avais une veille 2CV de 225000kms, son surnom la "Jeanne", tous les jours , elle avait son calmant troll

Très en forme Tatiana13 megalol megalol megalol Pourrait presque figurer en catégorie Humour Wink
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Mar 4 Mai 2010 - 0:18

Alan poindexter pris en capture sur le VIF!

Dernière édition par Pierrot le Mar 4 Mai 2010 - 0:20, édité 1 fois
tatiana13

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Mar 4 Mai 2010 - 0:20

trés jolie image de Pierrot

Dernière édition par tatiana13 le Mar 4 Mai 2010 - 0:21, édité 1 fois
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,   Mar 4 Mai 2010 - 0:21

pour infos, je l'ai sortie de la vidéo du retour puis retravaillé un peut! ca peu rendre bien ! Wink
tatiana magnifique! que du rouge celui de la passion!

[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant