PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Météo en France et ailleurs, en temps réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Firnas2

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Ven 18 Déc 2009 - 18:31

LM-5 a écrit:
... ce serait sympa de penser quelques secondes seulement à leur métier difficile et souvent dangereux...
Moi malheureusement, je n'ai pas de neige, mais dans lequel de tes romans (que tu me ramèneras avec toi, montres mes posts à ton ami Bargain clown) tu décris la souffrance des marins bretons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Ven 18 Déc 2009 - 19:39

Firnas2 a écrit:
LM-5 a écrit:
... ce serait sympa de penser quelques secondes seulement à leur métier difficile et souvent dangereux...
Moi malheureusement, je n'ai pas de neige, mais dans lequel de tes romans (que tu me ramèneras avec toi, montres mes posts à ton ami Bargain clown) tu décris la souffrance des marins bretons Cool

Voir mon petit cadeau littéraire pour Noël en réponse à ta question "marins" sur le fil plus approprié cher Firnas (et tous ceux que l'écriture intéresse) Wink
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/litterature-f22/litterature-de-fiction-polar-fleuve-noir-et-autres-t9371-150.htm#167689
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Mer 6 Jan 2010 - 23:42

Avez-vous beaucoup de neige chez vous chers amis forumeurs ? Very Happy
Pour ma part, je m'élève avec virulence contre les cartes météos montrées à la télé ! blbl
En effet, à l'extrême pointe de Bretagne, on n'a pas encore vu un seul flocon cet hiver ! A Brest, oui un peu, mais tout au bout, même pas de quoi faire une bille de neige megalol megalol megalol heu... pas de maillots de bain non plus je précise tant le froid est vif et attisé par le vent. Brrrrrrrrrr pale Neutral Neutral

Dernière édition par LM-5 le Mer 6 Jan 2010 - 23:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Mer 6 Jan 2010 - 23:47

Cher LM-5, as-tu aussi remarqué que lors des prévisions météos, les tempêtes de neige, pluie, etc... contournent toujours l'Ile de France lorsque la météo montre les cartes de vigilance Suspect megalol megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Mer 6 Jan 2010 - 23:51

spacemen1969 a écrit:
Cher LM-5, as-tu aussi remarqué que lors des prévisions météos, les tempêtes de neige, pluie, etc... contournent toujours l'Ile de France lorsque la météo montre les cartes de vigilance Suspect megalol megalol megalol
Exact Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Mer 6 Jan 2010 - 23:56

A ce propos, on se fait parfois des idées reçues. Avant le drame de Challenger (hélas) j'étais persuadé que les températures ne descendaient jamais en-dessous de 10° en Floride. Comme quoi on peut se faire de fausses idées. En ce moment le 0° est proche au KSC eek
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Jeu 7 Jan 2010 - 11:36

et quelle météo a actuellement notre ami Jean Paul CY qui nous écrit dans la nuit pour notre hémisphère :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Jeu 7 Jan 2010 - 13:25

tatiana13 a écrit:
et quelle météo a actuellement notre ami Jean Paul CY qui nous écrit dans la nuit pour notre hémisphère :?:
Île de la Réunion à cette heure : +26° bave tongue
tatiana13

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Jeu 7 Jan 2010 - 13:46

et bien chez moi, pas un brin de neige, il fait très froid -11°C mais avec un soleil magnifique
Lune

Féminin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Jeu 7 Jan 2010 - 18:04

Ici, on a les pétoches, de bon matin, ça dérape Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Jeu 7 Jan 2010 - 19:16

Ce matin, la neige est tombée... Elle est restée au sol toute la journée, la soirée, et apparement, cela devrait peut-être retomber cette nuit (à moins qu'il ne gèle)

Photo au départ pour l'école ce matin

tatiana13

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Lun 11 Jan 2010 - 22:44

dans Ciel&Espace

L’épisode neigeux qui a frappé l’Europe début janvier 2010 a été particulièrement spectaculaire en Grande-Bretagne. Plusieurs régions des îles Britanniques n’avaient pas vu autant de neige au cours des cinquante dernières années.

Le satellite américain Terra a saisi l’opportunité d’une belle trouée dans les nuages, le 7 janvier, pour réaliser cette photo étonnante de la Grande-Bretagne, totalement blanche ! Une partie de la Normandie, également couverte d’un manteau de neige, est visible au bas du cliché.

Philippe Henarejos, le 11 janvier 2010.

tatiana13

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Lun 11 Jan 2010 - 22:46

et plus loin sur Mars

extrait Ciel&Espace

On dirait des cils au bout de paupières fermées. Ou encore des rangées d’arbres plantées au milieu d’un désert de sable. Mais ces groupes de stries noires sont en réalité des coulées de sable sur les flancs de dunes situées près du pôle Nord de la planète Mars. Prise en avril 2008 par la sonde Mars Reconnaissance Orbiter (MRO), cette image d'une résolution de 32 cm/pixel montre les effets du dégel avec l’arrivée du printemps boréal. La glace de dioxyde de carbone qui était prise entre les grains de sable, en s’évaporant sous les rayons du Soleil, a déstabilisé le sommet des dunes. De petits effondrements ont eu lieu, ce qui a produit ces traînées sombres.

Philippe Henarejos, le 8 janvier 2010.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Lun 11 Jan 2010 - 22:50

tatiana13 a écrit:
dans Ciel&Espace

L’épisode neigeux qui a frappé l’Europe début janvier 2010 a été particulièrement spectaculaire en Grande-Bretagne. Plusieurs régions des îles Britanniques n’avaient pas vu autant de neige au cours des cinquante dernières années.

Le satellite américain Terra a saisi l’opportunité d’une belle trouée dans les nuages, le 7 janvier, pour réaliser cette photo étonnante de la Grande-Bretagne, totalement blanche ! Une partie de la Normandie, également couverte d’un manteau de neige, est visible au bas du cliché.

Philippe Henarejos, le 11 janvier 2010.

Superbe image, je dirais même exceptionnelle
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4774

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Lun 11 Jan 2010 - 22:51

on n'aurais pas des images sat de la France sous la neige
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
tatiana13

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Lun 11 Jan 2010 - 23:13

une vue de météo france

Fan de Ducrocq

Masculin Nombre de messages : 3284

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Dim 31 Jan 2010 - 19:01

Je viens de me rendre compte qu'il a neigé sur Lorient, peu car dans la rue il n'y a plus trace.
Seuls les jardins conservent encore une petite couche.
Il y a toujours des saisons. Very Happy
seb

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Dim 31 Jan 2010 - 19:20

:drunken: quelques petit flocons de neige en ce moment sur la Somme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Dim 31 Jan 2010 - 19:28

seb a écrit:
:drunken: quelques petit flocons de neige en ce moment sur la Somme.
Rien de bien méchant, en somme... clown

megalol
Fan de Ducrocq

Masculin Nombre de messages : 3284

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Dim 31 Jan 2010 - 19:32

Non Cool reste ne vas pas te retrancher, ça va provoquer une division dans le forum.
pas sur la tête Steph
seb

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Dim 31 Jan 2010 - 19:34

megalol megalol bien vu LM5. megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Dim 31 Jan 2010 - 20:03

seb a écrit:
megalol megalol bien vu LM5. megalol megalol
Bon, je reste Very Happy megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Lun 1 Fév 2010 - 8:15

Du côté du Bourget, il continue de neiger ce matin Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Sam 13 Fév 2010 - 12:23

Il recommence à neigeotter depuis ce matin après une nuit très froide...

Des stalactites de glace sont sur la cabane du jardin, et pourtant il est midi affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Sam 13 Fév 2010 - 19:32

Elle est remplie de pingouins ta cabane ? megalol megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo en France et ailleurs, en temps réel   Mar 23 Fév 2010 - 21:05

Alerte orange en Bretagne pour demain. Vent 100 km/h dans les terres, ce qui veut dire 120/130 voire 140 en pointe pour LM-5 qui habite tout au bout Very Happy
Range tes nains de jardin Morbihanais si tu en as cher Fan de Ducrocq ! Nous sommes bons pour la décoiffe ! Very Happy (Vais devoir rouler en pleine tempête, moi...)

Météo en France et ailleurs, en temps réel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant