PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Espace détente, humour, rire et sourire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lune

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Sam 28 Nov 2009 - 20:44

Elles sont rigolotes tes blagues LM-5 megalol

Pour ne pas ouvrir un fil exprès, des trucs rigolos scientifiques, ici :
http://www.imaginascience.com/boutique/pages/fichedescriptive.php?ref=28#haut

lol!

Dernière édition par Lune le Ven 4 Déc 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Sam 28 Nov 2009 - 20:50

Lune a écrit:
Elles sont rigolottes tes blagues LM-5 megalol

Pour ne pas ouvrir un fil exprès, des trucs rigolos scientifiques, ici :
http://www.imaginascience.com/boutique/pages/fichedescriptive.php?ref=28#haut

lol!
Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Dim 29 Nov 2009 - 18:39

The Spaceman a écrit:
Une petite bétise pour la route, comme l'orthographe est un thème récurrent:

Étonnant !

C'est malin, ça... comment j'explique ça à ma fille... megalol

Elle m'a dit que le monsieur du forum qui a écris ce texte était plus mauvais qu'elle... Elle fait des fautes mais on peut la lire, tandis que là, on ne peut rien lire (dixit ses mots)...

Cela m'a amené à cette réflexion...Cela ne marche que pour ceux qui savent déjà lire depuis un moment... Wink Et que le cerveau ne m'a fille n'est pas encore formaté (pas trop) Wink
REDGUARD

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Dim 29 Nov 2009 - 18:43

Moi je connait un tres bon moyen pour formater le cerveau des enfants: Jeux d'echecs et caviar (pour les protéines) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Dim 29 Nov 2009 - 19:34

REDGUARD a écrit:
Moi je connait un tres bon moyen pour formater le cerveau des enfants: Jeux d'echecs et caviar (pour les protéines) !

Et Vodka à partir de 18 ans ! megalol megalol megalol
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 14:01

une petite vidéo pour le plaisir des yeux et l'amour de la nature
scéance détente

http://www.dailymotion.com/video/x8g5fg_baleines-au-canada-oshan-whale-crui_travel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 14:10

tatiana13 a écrit:
scéance détente

http://www.dailymotion.com/video/x8g5fg_baleines-au-canada-oshan-whale-crui_travel

Très très beau Tatiana. Elle est quand même fabuleuse, notre planète. Une exception dans l'Univers ? Voici un dessin que j'ai rélisé il y a de cela quelques années amour

tatiana13

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 15:02

militant du développement durable ou du GMES avant l'heure Exclamation Exclamation Exclamation

en tout cas dessin très significatif LM-5 Very Happy
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 16:04

superbe LM5!

a publier partout!! Super
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 16:14

LM-5 a écrit:
tatiana13 a écrit:
scéance détente

Très très beau Tatiana. Elle est quand même fabuleuse, notre planète. Une exception dans l'Univers ? Voici un dessin que j'ai rélisé il y a de cela quelques années amour

Très joli dessin...
Wink

Il y a des gens qui t'ont ''copié'' lors de l'hommage à Columbia et son équipage Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 16:44

En effet ! Car je n'ai jamais copié personne ! Je ne connaissais pas ce patch ! eek mais bon, c'est une application-graphisme que beaucoup, à mon avis, ont dû imaginer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 16:56

Quoique... Attendez un peu, je fais une recherche... Je vais peut-être m'enrichir en intentant un procès à la NASA.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 17:11

Alors voilà : 1st février 2003 pour le patch de Spacemen1969. J'apporte ci-dessous la preuve de l'origine de mon affiche réalisée pour le Téléthon en 1995, soit 8 ans avant. Graphisme que j'avais repris (m'appartenant) pour y déposer la Terre. Comme mes dessins passent souvent les frontières, je peux porter plainte contre la NASA pour plagiat ! Je vais encore gréver le budget d'Orion-Ares !!! eek megalol
Mon affiche est sous copyright en plus, et signée !!!

Dernière édition par LM-5 le Mar 1 Déc 2009 - 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 17:13

Si tu fais couler la NASA, ne leur dis pas que c'est moi qui t'ai montré le patch megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 17:17

spacemen1969 a écrit:
Si tu fais couler la NASA, ne leur dis pas que c'est moi qui t'ai montré le patch megalol

megalol megalol megalol En tout cas c'est étrange, n'est-ce pas ? Il existe plein de collectionneurs d'affiches à travers le monde ! Je vais te dénoncer Spacemen1969 ! eek mur blbl megalol megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 17:23

Quel est le nom de l'indélicat qui dessine pour la NASA ? Hmmmmmmm ? Mad megalol
tatiana13

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 19:08

finallement une idée très répandue mais l'a eu en premier :?: scratch

astromania74

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 19:14

J'adore ce moment de solitude (simple mais efficace) Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 19:30

Je ne suis pas sûr que le ''pauvre'' gars ait bien compris sur le coup... megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 19:34

spacemen1969 a écrit:
Je ne suis pas sûr que le ''pauvre'' gars ait bien compris sur le coup... megalol megalol

MDR megalol
CosmoS

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 1 Déc 2009 - 21:31

Lune

Féminin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mer 2 Déc 2009 - 18:58

Une petite histoire : arrangée un peu parce que n'oublions pas qu'ici, c'est le FCS !!

Il était une fois une homme toujours accompagné d'une autruche bien élevée. Ils allaient partout ensemble, et au restaurant tous les jours. Quand arrivait le moment de régler la note, l'homme sortait toujours la somme exacte de sa poche. Si bien que le restaurateur curieux, lui demanda un jour "comment ce fait-il que vous ayiez toujours la somme correspondante à la facture. Que ce soit 24,91 euros, ou 25,38 euros, je n'ai jamais à vous rendre la monnaie". L'homme répondit " J'ai trouvé dans un vieux grenier une lampe. Lorsque je l'ai fait briller, un génie est apparu, et m'a demandé de formuler deux voeux. J'ai donc demandé à toujours avoir la somme exacte dans ma poche, quand je devrai régler quelque chose. Si bien que je peux acheter une voiture, une maison, j'ai la somme exacte dans ma poche. Je pourrais aussi acheter une navette pour aller dans l'espace, payer un équipage, avoir ma propre station spatiale et inviter mes amis, j'aurai toujours la somme exacte dans ma poche". Laughing

"Mais c'est formidable" dit le restaurateur - "Et quel a été votre second souhait ? L'autruche ?"

"Ah non, c'est là que j'ai merdé" dit l'homme, "j'ai demandé une belle poulette avec de grandes jambes"

Comme quoi, une femme, ce n'est pas une poulette !!

megalol megalol

Dernière édition par Lune le Mer 2 Déc 2009 - 20:22, édité 1 fois
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4775

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mer 2 Déc 2009 - 19:33

j'adore tes 2 images d'EVA lune c'est quelle mission en tous cas ce que je suis sur c'est que la navette c'est bien Endeavour
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Lune

Féminin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mer 2 Déc 2009 - 20:29

Endeavour Frandu12 en août 2007. Les images viennent d'un diaporama. J'essayerai de mettre les autres !
(j'ai rapetissé cette autruche effrayante !)

lol!
REDGUARD

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mer 2 Déc 2009 - 20:33

Ah Merci pour l'autruche ! Quel horreur ! affraid affraid affraid
Deja qu'ils ont des crocodiles la bas ! Et maintenant une horrible autruche, c'est decidé j'irais pas en australie ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mer 2 Déc 2009 - 20:53

Mais non, c’est mignon les autruches !!...
Belle adaptation au FCS pour ta blague, Lune ! megalol

Espace détente, humour, rire et sourire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant