PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo   Lun 23 Nov 2009 - 16:58

Le numéro de ce mois-ci promet d'être intéressant avec près de 20 pages consacrées à SpaceShipTwo...

http://www.bbcfocusmagazine.com/
Revenir en haut Aller en bas
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo   Lun 23 Nov 2009 - 20:44

en gros, il raconte "quoi" dessus,

par avance, merci spacemen1969 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo   Lun 23 Nov 2009 - 22:48

Les dernières news de SpaceShipTwo et quelques points de vues de futurs clients. Mais j'en saurai plus quand je l'aurai acheté et lu Wink
indy0507

Féminin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo   Lun 23 Nov 2009 - 23:08

Vous pensez qu'on peut le trouver en France aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo   Lun 23 Nov 2009 - 23:15

Moi, je me les procure à Paris dans une librairie anglaise. Si ton marchand de journaux fait l'international, peut-être qu'il l'aura. Sinon, je pourrai t'en prendre un ex en fin de semaine Wink
indy0507

Féminin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo   Lun 23 Nov 2009 - 23:17

Bon ben j'irai voir ça ce weekend alors. Merci pour la proposition mais j'aime bien feuilleter avant d'acheter :)

BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1