PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pougatchev

MessageSujet: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Lun 4 Jan 2010 - 21:00

Bonjour à tous et à toutes. 2010 : l'année sera russe et spirituelle. Le Kremlin-Bicêtre s'inscrit dans "l'Année croisée France-Russie", en organisant RussenKo, rencontres culturelles à multiples facettes, à la fin du mois de janvier.

Le 31 janvier, à 11heures, à la mairie du Kremlin-Bicêtre aura lieu un débat conférence en présence d'invités de marque.

L’espace : success story franco-russe, organisée par le CNES et IFHE(Centre National d’Etudes Spatiales et l’Institut Français d’Histoire de l’Espace)
Intervenants :
André Lebeau, ancien président du CNES,
Vice-président de l’IFHE
Arlène Ammar-Israël, ancienne membre de la direction Stratégie et programme du CNES
Michel Tognini, ancien spationaute du CNES, chef du Centre des astronautes européens
(EAC) de Cologne
Youri Batourine, ancien secrétaire du Conseil de défense de la Russie, ancien cosmonaute
Christian Lardier, journaliste à Air & Cosmos, président de l’IFHE

Un bon moyen de commencer l'année pour ceux que la question intéresse et je les crois nombreux sur ce forum!
Je pense être en mesure de vous annoncer prochainement la présence d'astronomes de renom lors de cette manifestation. A confirmer !
Meilleurs voeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
buran

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 5 Jan 2010 - 8:33

Merci pour l'info, c'est noté Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buran.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 5 Jan 2010 - 10:54

Noté aussi Wink
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6213

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 5 Jan 2010 - 12:09

merci pour cette excellente info, doit-on s'inscrire pour y assister?
pougatchev

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 5 Jan 2010 - 19:29

Bonjour Tatiana !

Je pense que malheureeusement il faudra s'inscrire, car il est mentionné dans le programme que je t'envoie en mp qu'il faut un "accès pass".
Voici de plus amples informations :

Tarifs des billets et des Pass :
Le Revizor de Nikolaï Kolyada : PT : 19E, TR : 13E, TJ : 8E
Daniel Kramer et Frédéric Belinsky : PT : 19E, TR : 13E, TJ : 8E
Métamorphoses : PT : 12E, TR : 10E, TJ : 6E
Russie : 1 – France : 2 : Tarif unique : 10E
Tarif réduit : + de 65 ans, demandeur d’emploi et carte famille nombreuse
Tarif jeune : –
de 26 ans
Pass 2 jours offert dès l’achat d’une place de spectacle.
Pass 2 jours (Samedi 30 et Dimanche 31 janvier) : 5E
(Accès : les journées du livre russe/cycle cinéma/concert de piano lauréat concours
Vera Lautard-Chevtchenko/conférences et tables rondes/exposition «1000 et une Russies»)
Pass 1 jour (Samedi 30 ou Dimanche 31 janvier) : 3E
(Accès : les journées du livre russe/cycle cinéma/concert de piano lauréat concours
Vera Lautard-Chevtchenko/conférences et tables rondes/exposition «1000 et une Russies»)
Pass 4 spectacles (Vendredi 29, samedi 30, dimanche 31 janvier) : 46E
Pass délivré à l’achat des billets des 4 spectacles russenKo.
Achat des billets et Pass sur les différents points
de vente :
Avant russenKo : du lundi au vendredi de 9h à17h, à la Mairie, à la Maison de la citoyenneté et de la vie
associative et pour le battle Hip Hop « Russie : 1 - France : 2 » au Point Information Jeunesse /service jeunesse.
Pendant russenKo : à la Mairie, à la Maison de la citoyenneté et de la vie associative et sur le Marché
d’artisanat et gastronomie russes. (voir sur la carte).

Renseignements :
Téléphone : 01 45 15 55 09
www.russenko.fr

Amicalement, Poug.
Paolo

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 5 Jan 2010 - 20:50

pougatchev a écrit:

Je pense que malheureeusement il faudra s'inscrire, car il est mentionné dans le programme que je t'envoie en mp qu'il faut un "accès pass".

tu peux m'envoyer le programme aussi? je suis très interessé par la conférence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 5 Jan 2010 - 22:00

J'ai eu la mairie du KB ce matin... Le début des inscriptions se fera la semaine prochaine et de plus, il faudra se déplacer ppur prendre le Pass... Donc si un volontaire se déplace, il faudra prendre des Pass pour tous ceux qui seront intéressés...(je vais voir si je peux me déplacer mais pas sur car je saurai lundi si je dois, enfin, passer sur le billard ou non)
tatiana13

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 5 Jan 2010 - 22:43

je regarde aussi de mon coté et vous tiens au courant :esanasa:
buran

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mer 13 Jan 2010 - 11:36

La billetterie est ouverte de 9h à 17h à la Mairie mais que en semaine Sad
Pas possible d'acheter les pass le jour J.
nikolai39
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 8114

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Dim 17 Jan 2010 - 11:52

Bon donc comme buran et Spaceman1969 doivent le savoir, je suis moi aussi super intéressé par cette conférence !
Par contre, pour moi c'est vraiment galère de venir chercher les pass (j'habite dans le Loiret), donc il faudrait que je sache si un gentil volontaire peut y aller ou non... Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Dim 17 Jan 2010 - 12:26

Je devrai trouver un créneau cette semaine pour y aller et prendre des pass. Je ferai un achat groupé pour tout ceux qui veulent venir... Wink
spacecowboy

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Dim 17 Jan 2010 - 13:26

bonjour a tous,

j ai telephone en debut de semaine et la personne au telephone m a rassure. l achat sur place le dimanche matin sera possible.
cependant si quelqu'un y va, tenez moi au courant
Tezio

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Dim 17 Jan 2010 - 17:13

Merci les amis de nous noter ce qui se dit et qui ce voit...et de nous le raconter ici.
Je ne pourrais monter voir tout ça.
Si vous croisez Michel tognini ou Christian Lardier, saluez les de ma part et éclatez-vous bien.
Tezio
Pif

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Dim 17 Jan 2010 - 21:55

J'aurai peut-être l'occasion de passer par le Kremlin-Bicètre mercredi après-midi...
Il y aurait pour le moment 5 personnes intéressées, c'est bien cela (buran, nikolai39, spacecowboy, Spacemen1969 et moi) ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmopif.com
nikolai39
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Dim 17 Jan 2010 - 22:06

Je confirme...

spacecowboy

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Dim 17 Jan 2010 - 22:27

je confirme aussi mais pour moi, il faudrait 2 places stp
tatiana13

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 19 Jan 2010 - 1:19

Pif a écrit:
J'aurai peut-être l'occasion de passer par le Kremlin-Bicètre mercredi après-midi...
Il y aurait pour le moment 5 personnes intéressées, c'est bien cela (buran, nikolai39, spacecowboy, Spacemen1969 et moi) ?

Pif, moi aussi je suis intéressée si tu peux me prendre un pass Fana (par avance, merci infiniment)
buran

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 19 Jan 2010 - 9:04

+1 pour moi aussi.

J'espère que les passes peuvent être achetés le jour J ça serait vraiment plus logique (contrairement à ce qu'on m'as dit par téléphone).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 19 Jan 2010 - 9:27

Le nombre de places est limité... donc avec un pass acheté avant, cela sera certainement plus facile pour faire la queue et être sûr d'entrer... S'il y a possibilité de l'avoir avant, autant la prendre Wink ce serai vraiment ballot de ne pas pouvoir entrer Wink
spacecowboy

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 19 Jan 2010 - 10:10

bon, est ce que quelqu un pourra y aller?? comment s organise t on? c est sur que ce serait tres sympa si les billets etaient achete avant......
merci de nous tenir au courant pour eviter les doublons
spacecowboy

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 19 Jan 2010 - 17:36

d ailleurs est ce que certains d entre vous aurait des photos de tognini ou de baturin, de bonne qualite et pouvant etre developpe en format A4???
merci d avance
nikolai39
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 19 Jan 2010 - 17:43

spacemen1969 a écrit:
ce serai vraiment ballot de ne pas pouvoir entrer Wink

Celui qui voudra m'empêcher de voir Batourine, je dis qu'il est courageux.

nikolai39
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 19 Jan 2010 - 17:46

spacecowboy a écrit:
d ailleurs est ce que certains d entre vous aurait des photos de tognini ou de baturin, de bonne qualite et pouvant etre developpe en format A4???

Pour Batourine, voilà le mieux que j'ai trouvé :

http://www.spacefacts.de/bios/portraits_hi/cosmonauts/baturin_yuri.jpg
http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/station/soyuz/hires/jsc2001e07998.jpg

Il y a aussi cette galerie, mais niveau qualité c'est pas tip-top :

http://www.novosti-kosmonavtiki.ru/content/photogallery/gallery_027/index.shtml

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 19 Jan 2010 - 19:53

Pour Michel Tognini, vas sur le sur le site de l'ESA ou de nasa.spaceflight à la mission STS-93

Sinon j'en ai quelques unes en HR de Soyouz TM-15. Contactes moi par MP en me donnant ton email, et je t'enverrai les fichiers Wink
spacecowboy

MessageSujet: Re: Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre   Mar 19 Jan 2010 - 20:09

merci pour votre aide

aucune de baturin en vol.....tant pis, encore merci d avoir chercher

Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant