[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je serais intéréssé pour:

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Barrev1047%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Barrev10 47% 
[ 22 ]
[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Barrev1032%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Barrev10 32% 
[ 15 ]
[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Barrev1021%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Barrev10 21% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

Frandu12 a écrit:le 23.01.10 a 12:30 on est a :


-46 patchs brodés
-228 autocollants
-8 tapis de souris.

petite mise a jour après la commande de nikolai39
Merci frandu12 d'avoir remis à jour les commandes à ce jour. Notre ami Pierrot n'a pas dû avoir le temps ;) Avec 228 autocollants intentionnés, je pense qu'il faut partir sur une base de 300 dans un premier temps. J'ai donné le prix plus haut pour cette quantité. Il ne reste qu'à savoir la meilleure manière de procéder pour que je puisse lancer la fabrication, et assurer l'expédition. J'y réfléchis. De toute manière, pas de doute, ça se fera.
Plus compliqué apparaît le brodé. Peu de commandes. Si Marie-Ange capte ce post, j'aimerais connaître son sentiment.
Le compte de Frandu12 est conforme :
-46 patchs brodés
-228 autocollants
-8 tapis de souris.
Mais seulement 16 forumeurs déclarés : Pierrot, LM-5, Tatiana13, Lot51, Frandu12, Nolho, Jean-Pierre CY, Fan de Ducrocq, Ariane68, Soyouz31 Tezio, Space Opera, Merlin, Dominique M., JulieIndy0507, Spacemen1969, Nikolai39.

A bientôt ;)
LM-5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Prix pour différentes quantités patchs brodés 7 couleurs. Souligné en jaune, pour 50 exemplaires (afin de coller aux commandes du jour)
Délai de livraison 15 jours.

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Prix-b10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Super lm5. Merci pour ce compliment d'infos. Faut trouver un truc pour financer le projet ce serais bête de stopper la machine.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:Super lm5. Merci pour ce compliment d'infos. Faut trouver un truc pour financer le projet ce serais bête de stopper la machine.
Ils se feront.
Pour les brodés, on va demander à une équipe de mémés de les faire en canevas :blbl: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM5 toi qui t'y connais un peut en imprimerie que pense tu de leurs prestations?

http://www.lesgrandesimprimeries.com/
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:LM5 toi qui t'y connais un peut en imprimerie que pense tu de leurs prestations?

http://www.lesgrandesimprimeries.com/
Il s'agit d'un groupement d'imprimeurs. En effet, ce secteur étant sinistré en France, ils se groupent afin d'engendrer des politiques de prix les plus bas pour contrecarrer les imprimeurs étrangers qui inondent le marché français (ce n'est pas d'aujourd'hui).
Pour la prestation autocollants, je ne trouve pas ce qui convient, car ils sont cantonnés dans la production d'adhésifs en rouleau, surtout orientés vers l'étiquette alimentaire. Ce qui n'est pas ce que l'on recherche pour la production des patchs à l'unité, et surtout en petite quantité.
il faut donc oublier cette piste non adaptée à ce que nous voulons faire. ;)
De toute manière, pour les patchs j'ai ce qu'il nous faut sur Brest 👅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Très bonne analyse mr Lm5. Merci pour ce comentaire.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


en fait il y a très peu d'écart de prix entre 50 et 100 exemplaires .... en rajoutant quelques dizaines de cent chaque personne qu en a commandé 1 pourrait en avoir 2 ....
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


dominique M. a écrit:en fait il y a très peu d'écart de prix entre 50 et 100 exemplaires .... en rajoutant quelques dizaines de cent chaque personne qu en a commandé 1 pourrait en avoir 2 ....
Tout à fait exact
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


J'ai demandé à l'imprimeur qui travaille pour Sc Réunion de me faire un devis pour 300 patchs
voila ce qu'il vient de me répondre :


Autocollant rond “FCS”
> Fichier fourni par vos soins
> Contrôle par nos soins
> Diamètre: 100 mm
> Impression quadri recto sur vinyl
plastifié pour extérieur
> Suivi impression
> Livraison

Total 300 ....430,00 tva 36,55 total 466,55


ce qui fait 1,55 Euro le patch

qu'est ce que l'impression est en quadri ???????? seulement 4 couleurs ??
est ce le procédé que vous avez demandé en métropole ?

a+
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


Merci pour ta proposition Jean Paul, c'est très intéressant en effet! Il faudrais conclure un accord tous ensemble pour concrétiser cet achat. Depuis pas mal de mois on bosse dessus tous ensemble et sachez que sans vous ce projet n'aurais pas pus être viable. Pour le moment on est bloqués c'est clair.

J ai un projet que je vais vous dévoiler bientôt j'en discute avec lm5. Concernant la création d'une e-boutique ou tous pourrez commander vos articles FCS. Au début ça risque d'être un peut long sans l'être trop évidement mais ce sera la seul façon légale de comander et de produir. Sans commandes pas de fabrication.

Voilà mon secret depuis quelques mois déjà!

On vas y arriver!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Excellente proposition Pierrot
:esanasa: On compte sur vous qui êtes sur le Continent !!!! :esanasa:
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


Salut a tous le FCS
un passage tres rapide pour vous dire que suis interessé par

2 patchs brodés
10 autocollants
1 tapis souris

est-ce trop tard ????

bravo a tous pour tout ce que vous realisez pour le FCS !!!
ps: me rappeler svp le processus pour voter je ne le retrouve pas (mal réveillé ......) :?:
Ictinos
Ictinos

Messages : 588
Inscrit le : 15/10/2009
Age : 70 Masculin
Localisation : SUD EST FRANCE

Revenir en haut Aller en bas


Non non ICTINOS il n'est pas trop tard ;)
Pour le vote c'est étonnant que tu ne puisses pas apporter ta voix :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


il avait une durée limité je crois!! mais c'est pas grave..
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


pour 18 euros on a de beaux t-shirt femmes et hommes. pour 3euros on a de beaux badges FCS ainssi que pour moins de 10 euros un beau tapis de souris! s vous avez des modifs a apporter alors fait moi en part, ce smodels présentés n'ont rien de définitifs!!

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Sans_t87

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Sans_t88

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Sans_t89

pour ma part je vais me commander un t-shirt pour voir!!


Dernière édition par Pierrot le Sam 13 Fév 2010 - 12:33, édité 1 fois
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


il y a un problème entre la tapis de souris et les technologies actuel de pointeurs lasers. Selon les souris il y a toujours une couleurs qu'elle ne supporte pas. pour les souris bas de gamme c'est le rouge (essayez de passer votre souris sur une feuille rouge et regardez le comportement du pointeur)
or le patch a trop de couleurs gênantes (rouge, noir, bleu). je pense que ça ne feras pas un bon tapis de souris donc il faut un autre design, peut etre un photo montage ou quelque-chose d'autre mais le rouge doit être bannis.
avatar
Meewan

Messages : 162
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 33 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Merci pour cette infos préçieuse.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Meewan a écrit:il y a un problème entre la tapis de souris et les technologies actuel de pointeurs lasers. Selon les souris il y a toujours une couleurs qu'elle ne supporte pas. pour les souris bas de gamme c'est le rouge (essayez de passer votre souris sur une feuille rouge et regardez le comportement du pointeur)
or le patch a trop de couleurs gênantes (rouge, noir, bleu). je pense que ça ne feras pas un bon tapis de souris donc il faut un autre design, peut etre un photo montage ou quelque-chose d'autre mais le rouge doit être bannis.

Pierrot a écrit:Merci pour cette infos préçieuse.
Mais c’est une question de principe, on ne touche pas à un Patch «élu par le peuple». A la limite on peut examiner une version Noir et Blanc pour le Tapis:

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Ecutri10
Ps : Pardon, j’ai oublié de dire que j’ai une souris rouge :megalol:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


c'est une option possible.

LM5 il faudrais que tu m'envois une version grand format de ton patch.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


il faudrait l'imprimer en grand format (A4) et l'essayer avec votre souris pour voir mais normalement ça devrais marcher.

quelqu'un pourrais le poster au plus grand format disponible plz?
avatar
Meewan

Messages : 162
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 33 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


oui je le connais bien c'est LM5 son créateur!!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


J'ai imprimé le patch en A4 HD sur papier photo. La souris réagit sans problème, pourtant j'ai une souris infrarouge ! Donc pas de problème en apparence. Remarquez, c'est normal : une souris bretonne qui n'aime pas le rouge ça n'existe pas ! :blbl: :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:...Remarquez, c'est normal : une souris bretonne qui n'aime pas le rouge ça n'existe pas ! :blbl: :megalol: :megalol: :megalol:

Impayable :megalol: ( heureusement LOL )
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:c'est une option possible.

LM5 il faudrais que tu m'envois une version grand format de ton patch.
Je vais t'envoyer ça sur ton adresse mail Pierrot. En A4 sur papier photo, c'est TREEEEES BEAUUUUUUUUUUU Super :eeks: 👅 :amour:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:
Meewan a écrit:il y a un problème entre la tapis de souris et les technologies actuel de pointeurs lasers. Selon les souris il y a toujours une couleurs qu'elle ne supporte pas. pour les souris bas de gamme c'est le rouge (essayez de passer votre souris sur une feuille rouge et regardez le comportement du pointeur)
or le patch a trop de couleurs gênantes (rouge, noir, bleu). je pense que ça ne feras pas un bon tapis de souris donc il faut un autre design, peut etre un photo montage ou quelque-chose d'autre mais le rouge doit être bannis.

Pierrot a écrit:Merci pour cette infos préçieuse.
Mais c’est une question de principe, on ne touche pas à un Patch «élu par le peuple». A la limite on peut examiner une version Noir et Blanc pour le Tapis:

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 7 Ecutri10
Ps : Pardon, j’ai oublié de dire que j’ai une souris rouge :megalol:
Toujours la bonne solution ce cher Firnas ! Super mais en substance, ça marche en couleur ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum