PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Je serais intéréssé pour:
Le patch version tissu brodé
47%
 47% [ 22 ]
un autocollant
32%
 32% [ 15 ]
un tapis de souris
21%
 21% [ 10 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
indy0507

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 27 Avr 2010 - 0:50

LM-5 a écrit:
Un "truc" que tous les forumeurs pourraient distribuer, à leurs amis, à leurs relations boulot, partout

Des flyers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 27 Avr 2010 - 1:14

Désolé j'ai été dérangé au téléphone... Voilà mon idée : pour l'an 2000, j'avais créé ceci, des CALENDRIERS DE POCHE. On les donne, on les met dans des magasins, on les place où on veut, on les transmet à des amis, des copains ! A vos créations FCS pour le recto, nous les graphistes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 27 Avr 2010 - 1:19

Et l'idée de Flyers de Julie est à retenir effectivement Super
indy0507

Féminin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 27 Avr 2010 - 2:05

LM-5 a écrit:
Et l'idée de Flyers de Julie est à retenir effectivement Super

Bon comme j'ai un peu de temps libre en ce moment, je vais regarder si je peux faire quelque chose là-dessus. Et comme j'ai décidé d'apprendre comment utiliser Photoshop, et bien c'est le moment de m'y mettre une bonne fois pour toute. Avec un projet, c'est plus facile de se motiver !
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 27 Avr 2010 - 6:29

Ah ça! Je n'y avais pas pensé! Très bonne idée, qui de plus est utile en tout sens et je pense pas trop chère a la fabrication. Très très bonne idée.
Doc 133, 134, c'est graphiquement pareil, seul le chiffre des unitées est a changer, toutes les créa sont enregistrées en format souche qui est a tout moments retouchable.

Bien vu lm5!
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6213

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 27 Avr 2010 - 9:41

excellente idée les "flyers" ; bien vu JulieIndy0507
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 27 Avr 2010 - 11:36

De plus c'est pas execif en terme de coûts d'impression. C'est une bonne idée mais il vas devoir te doter Julie, du logo FCS de notre cher LM5 en version .gif ( pour un logo rond sans carré blanc en fond, ça évite le détourage!) et en HQ obligatoire pour une bonne résolution a l'impression final. Contacte le par MP ou mail!

Bien vu Julie !
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4803

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 27 Avr 2010 - 18:30

Bravos a vous 3

Julie: ton idée est pas mal j'ai hâte de voir sa
Pierrot: j'adore ce T-shirt pour le pims se sera pas mal aussi
LM-5: pour ton calendrier tu pourrais mettre quelques images que l'on voit sur le FCS (navette,...) et le logo au milieux

Encore bravos a vous 3
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 27 Avr 2010 - 19:11

En fait, je vais vraiment me lancer dans un t-shirt mais je suis encore en recherche de bons assemblages de couleurs !!
gurvan

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Jeu 13 Mai 2010 - 14:14

Dites, les enfants, je sais que je suis très en retard, mais est-il possible de commander dix patches brodés, 10 autocollants et un tapis de souris ?
Si c'est le cas, j'aurai un autre petit service à demander à l'un d'entre vous...

gurvan

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Jeu 13 Mai 2010 - 14:15

Frandu12 a écrit:
Bravos a vous 3

LM-5: pour ton calendrier tu pourrais mettre quelques images que l'on voit sur le FCS (navette,...) et le logo au milieux

Encore bravos a vous 3

Je sais ce que tu mangeais en tapant ton message ...
Frandu12

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Jeu 13 Mai 2010 - 14:23

gurvan a écrit:
Frandu12 a écrit:
Bravos a vous 3

Encore bravos a vous 3

Je sais ce que tu mangeais en tapant ton message ...

Ah oui j'avais pas remarqué, pour la commande je met a jour le total des commande je ferais ce week-end un tableau récapitulant toute les commande par personne comme sa pour l'envoie se sera plus si

63 patchs du FCS
258 autocollant
11 tapis de souris

mise a jour du 13 Mai 2010
Rémi-astronome

Masculin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Jeu 13 Mai 2010 - 15:32

Oups... je savais pas comment il fallait faire pour les commander... je veux bien commander un patch et 2 autocollants, si possible.
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Jeu 13 Mai 2010 - 15:51

Rémi-astronome a écrit:
Oups... je savais pas comment il fallait faire pour les commander... je veux bien commander un patch et 2 autocollants, si possible.

pour le moment tout est en stand by! on verra ça plus tard!
Citation :
Votre ami que j'ai vue a l'hopital ce soir m'a donné son identifant pour vous dire qu'il a été victime d un accident d voiture assez grave. je suis sa soeur. Il m'a demandee de vous prévenir car il ne veut pas que vous vous inquiéter de son absence.

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/autres-sujets-f28/hs-nouvelles-de-lm-5-t10641.htm

ne t'en fait pas on aura largement l'occasion d'en reparler dans qelques temps certainement! Wink Super
Frandu12

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Jeu 13 Mai 2010 - 16:06

je comptabilise quand même donc sa fait:

64 patchs du FCS
260 autocollant
11 tapis de souris

mise a jour du 13 Mai 2010 à 16h06
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 18 Mai 2010 - 19:49

Rémi-astronome a écrit:
Tout est toujours possible pour les commandes. Plus les commandes montent, moins le prix sera élevé.
Coucou à tous et amitiés, et grand merci à toi Frandu12 de suivre et de mettre à jour.
LM-5
Frandu12

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 18 Mai 2010 - 19:55

LM-5 a écrit:
Rémi-astronome a écrit:
Tout est toujours possible pour les commandes. Plus les commandes montent, moins le prix sera élevé.
Coucou à tous et amitiés, et grand merci à toi Frandu12 de suivre et de mettre à jour.
LM-5

mais de rien je ferais un récapitulation des commandes de chacun le week end prochain

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10