PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Je serais intéréssé pour:
Le patch version tissu brodé
47%
 47% [ 22 ]
un autocollant
32%
 32% [ 15 ]
un tapis de souris
21%
 21% [ 10 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 21:38

Premier prix trouvé : pour 500 exemplaires, 10x10 cm = 218 € TTC soit 0,44 € l'unité (en gros)
pour 1000 ex = 343,25 € TTC soit 0,34 € l'unité (en gros)
Je cherche moins cher pour voir.

Dernière édition par LM-5 le Mar 5 Jan 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 21:46

comment vas ont pouvoir arriver a effectuer un paiement de groupe... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6213

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 21:50

et pourquoi pas y investir la gagnotte des clics?

qu'en penses -tu Mustard :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 21:56

Pierrot a écrit:
comment vas ont pouvoir arriver a effectuer un paiement de groupe... Rolling Eyes
Bonne question. Faudrait savoir qui en veut et surtout combien, pour faire une approche globale de la quantité à faire. Pour 0,34 € l'unité (si on en fait 1000) moi j'en commande 50 ex (soit 0,34x50=17 €)
Tous les prix que je vois se tiennent :
pour 500 exemplaires, 10x10 cm = 218 € TTC soit 0,44 € l'unité (en gros)
pour 1000 ex = 343,25 € TTC soit 0,34 € l'unité (en gros)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 22:00

ça m'étonnerait que des forumeurs n'en commandent que 1 megalol
Spacemen1969 à lui tout seul va en commander 200, pour les revendre 2 dollars aux USA megalol megalol megalol
CosmoS

Masculin Nombre de messages : 1044

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 22:34

Au fait, ne faudrait-il pas mettre l'adresse web?
Ca serait le comble que ça n'apparaisse pas sur les "produits dérivés" d'un forum, non ? bounce1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 22:39

LM-5 a écrit:
Spacemen1969 à lui tout seul va en commander 200, pour les revendre 2 dollars aux USA megalol megalol megalol

Surtout si j'arrive à les glisser dans la navette pour les faire voler... megalol megalol et là, ce sera plutôt 2 euros (taux de change avantageux oblige) megalol
tatiana13

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 22:42

il faut les glisser dans le prochain "Johannes Kepler"
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4803

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 22:50

spacemen1969 a écrit:
LM-5 a écrit:

Surtout si j'arrive à les glisser dans la navette pour les faire voler... megalol megalol et là, ce sera plutôt 2 euros (taux de change avantageux oblige) megalol

Toi qui rencontre plein d'astronaute tu n'en connaitrai pas un qui part dans une des 5 dernières missions navette Cool Cool et en coller 1 dans l'ISS comme pour les patch de mission sa nous ferais une belle PUB Laughing Laughing Laughing blbl et les autres les faire revenir sur terre pour dire j'ai un patch qui a voler dans l'espace, je crois que c'est JFC qui raconté dans son livre que certaine fois des technicien avec l'autorisation de l'astronaute glisser un petit truc dans une des poche et le ramasser à la fin de la mission a son retour sur terre fin HS
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 22:57

Faudrait plutot tenter du coté de SpaceX ou d'autres compagnies privées, qui proposent, moyennant finances, un petit tour dans l'espace (alors cliquez tous les jours sur la pub Wink )
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4803

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 23:20

ou sinon j'y pense en voyant la planification des vol présenté par tatiana13 on pourrais essayer de le faire glisser dans l'ATV 2 qui doit partir en novembre 2010 versl'ISS eek
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mar 5 Jan 2010 - 23:22

CosmoS a écrit:
Au fait, ne faudrait-il pas mettre l'adresse web?
Ca serait le comble que ça n'apparaisse pas sur les "produits dérivés" d'un forum, non ? bounce1
C'est possible dans le bas, en courbe, sous le symbole "flamme" Wink Je vais la mettre.
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11789

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 0:02

spacemen1969 a écrit:
Faudrait plutot tenter du coté de SpaceX ou d'autres compagnies privées, qui proposent, moyennant finances, un petit tour dans l'espace (alors cliquez tous les jours sur la pub Wink )
Quand on voit les prix proposés par Bigelow pour mettre sa photo sur orbite, il va falloir cliquer encore quelques temps... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 0:18

LM5 ça donne quoi avec l'adresse web en dessous?
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 0:56

En courbe ça ne colle pas bien. Le mieux c'est ça. Pas pour la version tissu qui n'a pas besoin de l'adresse web je pense ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 1:58

brodé ?

CosmoS

Masculin Nombre de messages : 1044

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 10:20

Super
yoann

Masculin Nombre de messages : 5358

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 11:23

Super :) mais comme l'a dit Space Operan ca serai BEAUCOUP mieux de mettre l'etoile en dessous de FCS :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 12:15

yoann a écrit:
Super :) mais comme l'a dit Space Operan ca serai BEAUCOUP mieux de mettre l'etoile en dessous de FCS :)
En-dessous ? Il n'y a pas de place, et symboliquement un soleil ne se met jamais... en bas ! Mais peut-être voulais-tu dire au-dessus, Yoann. Là c'est possible Wink
yoann

Masculin Nombre de messages : 5358

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 12:28

oui, enfin mettre FCS au premier plan.... je ne parlais pas de localisation geographique oeuf course tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 12:31

yoann a écrit:
oui, enfin mettre FCS au premier plan.... je ne parlais pas de localisation geographique oeuf course tongue
Ha ok ! Wink
tatiana13

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 13:53

et en tapis de souris, cela donne quoi?
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 15:22

Tatiana merci d'en avoir parlé! Effectivement je crois que parmis tout les choix proposés de customisation de produit FCS, le tapis de souris, tout comme le pins ou le patch écussons brodé avec ne l'oublions pas l'autocollant ont pleinement leur place.

Imaginons: un tapis de souris fond bleu avec étoiles et avec au centre le logo! Franchement ce serais la grande classe!
Lune

Féminin Nombre de messages : 2284

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 16:08

Que de chemin depuis ma visite !! Wink Mais pour ne pas s'éparpiller, je pense que pour la création des patches, tapis de souris, il faudrait voir cela avec Marie Ange et ensuite lui passer commande. LM-5 as-tu vu comment s'effectue la fabrication avec l'adresse du site de Marie Ange ??

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 17:01

Lune a écrit:
Que de chemin depuis ma visite !! Wink Mais pour ne pas s'éparpiller, je pense que pour la création des patches, tapis de souris, il faudrait voir cela avec Marie Ange et ensuite lui passer commande. LM-5 as-tu vu comment s'effectue la fabrication avec l'adresse du site de Marie Ange ??

lol!
Pas encore. Il faut savoir combien de patches tissus commander car le prix varie suivant la quantité. Et là c'est le brouillard sur le forum car on ne sait pas qui en veut et combien. ABemblem est un site situé aux Etats-Unis et il me faudrait plus de précisions au niveau de la quantité pour obtenir avec la meilleure fiabilité possible le coût de l'opération, et par de là le coût unitaire Wink
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Mer 6 Jan 2010 - 18:40

on a qu'a lancer un sondage:

plusieurs choix seraient possible dans le style suivant.

titre du sondage: "Je désirerais bien un..."

1) patch brodé
2) un autocollant
3) un tapis de souris

* les résulats obtenus sur deux semaines ou moins pourraient nous indiquer le nombre d'intéressés avec quantitées
EDIT: Sondage lancé

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant