[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je serais intéréssé pour:

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 3 Barrev1047%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 3 Barrev10 47% 
[ 22 ]
[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 3 Barrev1032%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 3 Barrev10 32% 
[ 15 ]
[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 3 Barrev1021%[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 3 Barrev10 21% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

on a qu'a lancer un sondage:

plusieurs choix seraient possible dans le style suivant.

titre du sondage: "Je désirerais bien un..."

1) patch brodé
2) un autocollant
3) un tapis de souris

* les résulats obtenus sur deux semaines ou moins pourraient nous indiquer le nombre d'intéressés avec quantitées
EDIT: Sondage lancé

Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot: 5 patchs tissus, 30 autocollants, 1 tapis de souris! pour idées comme ça!!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 : 10 patches tissus, 50 autocollants, 3 tapis de souris :blbl: 👅 👅

Plus il y aura de commandes, moins l'unité coûtera cher 🤡
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


pour ma part, un patch brodé, au moins 10 autocollants et un tapis de souris dans un premier Super
après on verra :blbl:
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


Bilan:

au 06.01.2010 a 20:34 on est a un total de:

-16 patches brodés
-90 autocollants
-5 tapis de souris.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


deux choses:

1. je n'aime pas du tout le rajout du lien du forum .... sur les patches NASA, il n'apparait pas www.nasa.gov .... cela dénature l'ensemble du graphisme qui était superbe et ça fait un peu mercantile

2. avez-vous pensé à la lourdeur de la logistique pour envoyer et répartir les commandes ... supposons qu'il y ait 100 forumeurs qui commandent ... en plus chaque commande sera différente ... récupérer les adresses perso, faire les paquets, aller à la poste .... vous allez engager du personnel?
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


je me porte volontaire pour les forumeurs "REGION ile de france" pour accomplir ce travail! maintenant il faut réfléchir a la logistique!

je n'aime pas du tout le rajout du lien du forum .... sur les patches NASA, il n'apparait pas www.nasa.gov .... cela dénature l'ensemble du graphisme qui était superbe et ça fait un peu mercantile

je suis un peu dac pour le coté dénaturation du logo original! en meme temps ou placer cette adresse car il le faut vraiment.... :roll:
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 3 Sans_t28
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Franchement c'est la meilleure idée depuis ???????????????

lol ,

je prends 2 patchs 1 autocollant et 1 tapis de souris dans un premier temps !

Et je reste bouche cousue devant tant de genie et de motivation de votre (notre?) part, et je m'excuse encore du manque cruel de temps qui m'empeche d'etre plus present ces derniers temps.

laurent
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


no problemes laurent et merci pour tes compliments!

Bilan:

au 06.01.2010 a 21:31 on est a un total de:

-20 patches brodés
-93 autocollants
-6 tapis de souris.


Dernière édition par Pierrot le Mer 6 Jan 2010 - 21:34, édité 1 fois
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


pour moi se sera 2 patch brodé et 2 autocollants pour commencé

Pierrot a écrit:[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés" - Page 3 Sans_t28

on leur en envoie combien


Dernière édition par Frandu12 le Mer 6 Jan 2010 - 21:46, édité 1 fois
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Edité avec les demandes de frandu12

au 06.01.2010 a 21:31 on est a un total de:

-20 patches brodés
-93 autocollants
-6 tapis de souris.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


dominique M. a écrit:deux choses:

1. je n'aime pas du tout le rajout du lien du forum .... sur les patches NASA, il n'apparait pas www.nasa.gov .... cela dénature l'ensemble du graphisme qui était superbe et ça fait un peu mercantile

Je suis de ton avis Dominique M et d'autant plus en temps que réalisateur du patch. ça ne fait pas heureux du tout ce rajout. :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


je préfère moi aussi celui qui a remporté les votes qu'avec la surcharge du "www...", et puis ainsi les gens qui verront le patch soit connaitront la signification de FCS, soit la demanderont

ainsi notre Pub sera tout naturellement de bouche à oreille, et de transmissions de patch, d' autocollants aux tapis de souris....d'ab-initio à des collectionneurs ou au commun des mortels :esanasa:
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:je préfère moi aussi celui qui a remporté les votes qu'avec la surcharge du "www...", et puis ainsi les gens qui verront le patch soit connaitront la signification de FCS, soit la demanderont

ainsi notre Pub sera tout naturellement de bouche à oreille, et de transmissions de patch, d' autocollants aux tapis de souris....d'ab-initio à des collectionneurs ou au commun des mortels :esanasa:
Eh oui Tatiana. Il suffit de taper "Forum de la conquête spatiale" sur les moteurs de recherche et le portail apparaît en première ligne. Cette mention est inutile sur le patch. Sauf, et ils ne doivent pas être nombreux, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un moteur de recherche :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pour faciliter les choses en ce qui concerne les paiements il faut trouver un moyens de bien coordoner, production et paiement vis a vis de la societé choisis. Comment peut on faire...

Ça me dérange pas de prendre contact mais nous sommes un forum et non une assoce réelle, ce point peut il nuire a nos ambitions? Les entreprises ne voudrons peut être pas travailler avec nous?

La je suis un peut inquiet!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:Pour faciliter les choses en ce qui concerne les paiements il faut trouver un moyens de bien coordoner, production et paiement vis a vis de la societé choisis. Comment peut on faire...

Ça me dérange pas de prendre contact mais nous sommes un forum et non une assoce réelle, ce point peut il nuire a nos ambitions? Les entreprises ne voudrons peut être pas travailler avec nous?

La je suis un peut inquiet!
Alors là tu te fais du souci pour rien cher Pierrot. La logistique se fera, il faut juste y réfléchir. Quant aux entreprises qui feront les travaux, la question ne se pose même pas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


on n'a qu'a demander une subvention a la cagnotte du forum 🤡 :troll:
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


yoann a écrit:on n'a qu'a demander une subvention a la cagnotte du forum 🤡 :troll:
:megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vous connaissez la fable de la marmite d'ESOPE ou plus prés de nous celle Pérette et le pôt au lait ...de LA FONTAINE .......???

Je pense q'une fois le dessin choisi on pourrait s'adresser à des fabriquants pour des devis par tranche de 25, 50 ou 100, le nombre de piéces ne doit pas être le même s'il sagit de patch brodé ou imprimé, cela permettrait de déterminer un prix, ce qui inciterait sans doute les acheteurs à se décider, moi j'en prendrais 4 ou 5 de chaque ....?

Je suis de l'avis de Dominique M, de Tatiana, ... l'adresse du forum sur la version imprimé passerait .... encore , mais pas sur le brodé à moins de prendre 15 à 20 cm de diamètre ( gare au prix) il surcharge le dessin et fait commercial .....Q'en pense Marie Ange ?

Désolé pour la logistique à 9 000 Km cela me semble difficile de vous donner un coup de main.
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


Je suis aussi disposé à prendre 1 patch et 5 autocollants !
Nolho
Nolho

Messages : 834
Inscrit le : 05/10/2007
Age : 45 Masculin
Localisation : NOGENT SUR MARNE

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Revenir en haut Aller en bas


Bilan:

au 07.01.2010 a 12:42 on est a un total de:

-21 patches brodés
-98 autocollants
-6 tapis de souris.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


:oops: :oops: :oops: :oops:

désolé j'ai sauté la page 3 de ce fil et j'ai émis une proposition déjà faite pour le prix des patchs imprimés.

:oops: à 44 c j'en prendrais 20 ....... cela fait toujours plaisir à un jeune de recevoir un souvenir.....de l'espace....

:sage:
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


dominique M. a écrit:deux choses:

1. je n'aime pas du tout le rajout du lien du forum .... sur les patches NASA, il n'apparait pas www.nasa.gov .... cela dénature l'ensemble du graphisme qui était superbe et ça fait un peu mercantile

2. avez-vous pensé à la lourdeur de la logistique pour envoyer et répartir les commandes ... supposons qu'il y ait 100 forumeurs qui commandent ... en plus chaque commande sera différente ... récupérer les adresses perso, faire les paquets, aller à la poste .... vous allez engager du personnel?

1. Je suis d'accord, ce n'est pas joli pour le patch brodé. Pour les autocollants, à voir, cela dépend de l'usage de chacun. Sur une voiture, FCS, ça ne dit pas grand chose, avec l'adresse ce serait peut-être mieux ???

2. Il me semble que Marie Ange Sanguy avait proposé de s'en occuper. Ce qui est logique et sérieusement réalisable avec sa boutique, http://boutiquedelespace.com :sage:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


il n'y a plus qu'a attendre de ses nouvelles donc. ;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:Allé cette fois ci c'est bon ça fonctionne....


j'vous avais dit qu'il était déjà là aussi ce patch!! si si regardez bien partout... :megalol: