PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tatiana13

MessageSujet: Re: L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants   Dim 21 Mar 2010 - 20:43

moi ce que je lis au travers de ce FIL en particulier c'est de l'enthousiasme,
enthousiasme exprimé que celui-ci soit au profit des vols habités et de l'astronautique ou de passion pour des sujets de l'extrême comme celui où nous sommes

alors oui à ce forum plus que super sympha et qui ouvre notre esprit, notre culture , qui ose des débats de passionnés , d'experts passionnants.....bref en un mot modeste, tous les jours qui passent , je (nous) apprenons une nouveauté pour nous élever toujours plus vite, toujours plus haut, toujours loin...

FCS amour amour amour comme nous le disait récemment si bien Bob Thirsk
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants   Dim 21 Mar 2010 - 20:48

tatiana je t'aime!! amour super cette citation!! sentiments hautements partagés

PS: bob thirk a parlé du FCS affraid affraid non !!
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Fan de Ducrocq

Masculin Nombre de messages : 3284

MessageSujet: Re: L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants   Dim 21 Mar 2010 - 20:56

tatiana13 a écrit:
moi ce que je lis au travers de ce FIL en particulier c'est de l'enthousiasme...
Tout à fait d'accord, je n'ai d'ailleurs pas mis longtemps pour y adhérer à cet enthousiasme.
Longue vie au FCS
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants   Dim 21 Mar 2010 - 20:57

tatiana13 a écrit:
toujours plus vite, toujours plus haut, toujours loin...

hey tatiana....

Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants   Dim 21 Mar 2010 - 21:02

tatiana13 a écrit:
moi ce que je lis au travers de ce FIL en particulier c'est de l'enthousiasme,
enthousiasme exprimé que celui-ci soit au profit des vols habités et de l'astronautique ou de passion pour des sujets de l'extrême comme celui où nous sommes

alors oui à ce forum plus que super sympha et qui ouvre notre esprit, notre culture , qui ose des débats de passionnés , d'experts passionnants.....bref en un mot modeste, tous les jours qui passent , je (nous) apprenons une nouveauté pour nous élever toujours plus vite, toujours plus haut, toujours loin...

Très belle analyse du forum chère Tatiana. Ce n'est pas dans tous les forums, loin de là, que les administrateurs ouvrent la porte aux autres passions de ses membres. En cela je les remercie encore comme je l'ai fait plus haut. Avec la conquête spatiale, j'ai cette autre passion très forte : les records océaniques, grandes aventures humaines et technologiques avec des trimarans toujours plus performants, issus des progrès constants des matériaux et des données satellites et météos. C'est ainsi que les 48 jours sur mer, ce tour de la planète océan sans escale de Franck Cammas et son équipage ont été rendus possibles. Merci pour ton intervention très objective. Demain sans doute, mes photos prises à Brest lors de ce week-end magique Super Very Happy veneration biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants   Dim 21 Mar 2010 - 21:18

Fan de Ducrocq a écrit:
tatiana13 a écrit:
moi ce que je lis au travers de ce FIL en particulier c'est de l'enthousiasme...
Tout à fait d'accord, je n'ai d'ailleurs pas mis longtemps pour y adhérer à cet enthousiasme.
Longue vie au FCS
Merci Fan de Ducrocq. C'est super de ne pas se sentir seul avec mon autre passion. Merci aussi à DGFIP biere

L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4