PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[STS-130] Endeavour : fil dédié au suivi de la mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sidjay

MessageSujet: Re: [STS-130] Endeavour : fil dédié au suivi de la mission.   Lun 22 Fév 2010 - 22:12

Il est temps pour moi de vous faire part de ma joie qui me prend les tripes depuis cette nuit ! Hey les amis !! je reviens de vacances. Et oui voila vous allez me prendre pour un gros naze mais a chaque missions navettes j’ai comme un sentiment de partir en vacances et puis de vivre de bons moments puis de refaire mes valises et de revenir sereinement a la réalité.

C’est bête peut être mais je peux vous dire que ça fait du bien. La navette part, je décolle avec elle, les gars bossent dans un milieu que je ne connaitrais jamais mais que via l’outil internet je peux voir, vivre même.

Les jours du retour on a l’impression que tout es terminé et que l’on reprend l’avion pour rentrer ou ça? À la maison.

C’est con mais franchement aller dans l’espace gratuitement et régulièrement, puis le matin partir au taf et voir les conneries de ses collègues nuls qui ne pense qu’a démonter autrui, putain que ça fait du bien….

Merci NASA tv !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
DGFIP

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: [STS-130] Endeavour : fil dédié au suivi de la mission.   Mar 23 Fév 2010 - 7:57

SENTIMENT PARTAGE !! Super
Astro-notes
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 11301

MessageSujet: Re: [STS-130] Endeavour : fil dédié au suivi de la mission.   Mar 23 Fév 2010 - 8:00

Pierrot a écrit:
Il est temps pour moi de vous faire part de ma joie qui me prend les tripes depuis cette nuit ! Hey les amis !! je reviens de vacances. Et oui voila vous allez me prendre pour un gros naze mais a chaque missions navettes j’ai comme un sentiment de partir en vacances et puis de vivre de bons moments puis de refaire mes valises et de revenir sereinement a la réalité.

C’est bête peut être mais je peux vous dire que ça fait du bien. La navette part, je décolle avec elle, les gars bossent dans un milieu que je ne connaitrais jamais mais que via l’outil internet je peux voir, vivre même.

Les jours du retour on a l’impression que tout es terminé et que l’on reprend l’avion pour rentrer ou ça? À la maison.

C’est con mais franchement aller dans l’espace gratuitement et régulièrement, puis le matin partir au taf et voir les conneries de ses collègues nuls qui ne pense qu’a démonter autrui, putain que ça fait du bien….

Merci NASA tv !

Mais non Pierrot, ce n'est pas Kon, cela s'appelle la passion pour le sujet. Tous les passionnés du FCS (passé et présent) on connu ça,
je suis content pour toi. C'est une sorte de fraicheur sur le fcs, un état rassurant. up
Voir le profil de l'utilisateur http://astro-notes.org
mike59240

Masculin Nombre de messages : 1422

MessageSujet: Re: [STS-130] Endeavour : fil dédié au suivi de la mission.   Mar 23 Fév 2010 - 8:02

merci pour les photos pierrot.
Voir le profil de l'utilisateur http://mike59240.over-blog.com/
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17118

MessageSujet: Re: [STS-130] Endeavour : fil dédié au suivi de la mission.   Mar 23 Fév 2010 - 17:25

Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17118

MessageSujet: Re: [STS-130] Endeavour : fil dédié au suivi de la mission.   Sam 13 Mar 2010 - 16:09

retour sur STS-130 je suis sur que vous ne connaissiez pas tout ces points de vues au ralentis! c'est énorme!!