PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres Empty
MessageSujet: Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres   Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:48

Lorsque je suis déconnecté, mon pseudo est quand même visible sur la liste des membres connectés scratch scratch

Mais pour répondre à un post, je dois quand même me connecté scratch

Comment je fais si je veux lire le forum anonymement si mon pseudo est toujours là ? Suspect megalol megalol
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Féminin Nombre de messages : 2314

MessageSujet: Re: Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres   Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:52

Cela est déjà arrivé pour moi aussi !! Il faut se reconnecter et après se déconnecter, reconnecter, déconnecter, reconnecter, déconnecter, jusqu'à ce que ça marche megalol
http://surlalune.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres   Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:53

Il y a un temps de latence entre le moment de la déconnexion et le moment où le pseudo disparait de la liste des connectés.
Combien de temps as-tu attendu ?

Dernière édition par Steph le Mer 31 Mar 2010 - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres   Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:39

Ben... C'est idiot de lire le forum de manière anonyme, non ? Neutral blbl eek megalol megalol
Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 27996

MessageSujet: Re: Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres   Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:53

Le délai est de 8mn, c'est parametrable. 8mn après votre dernière activité sur le forum vous etes déclaré hors ligne.
il est fixé à ce point car la seule façon de savoir si ovus etes en ligne est lors de vos clis sur une page, un lien, une vlaidation de message, bref une activité.
Si vous tapez un message, le temps de le préparer, le formuler et le corriger cela peut prendre plusieur sminutes, 3 à 6mn. Si ce delai est trop cours vous allez disparaitre pouis répaparaitre une voit que vous validerez votre texte. Idem si vous lisez une page entiere avec plein de messages, ca peut demander du temps, surtout si en multitache vous allez voir un autre site pour vérifier une info.
Donc ces 8mn, c'est un choix que j'ai pris. Peut etre est il un peu long mais ça permet aussi de savoir qui viens tout juste de passer.
Bon allez, je le passe à 6mn, 8 c'était peut etre beaucoup.
https://www.forum-conquete-spatiale.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres   Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:58

Mustard a écrit:
Le délai est de 8mn, c'est parametrable. 8mn après votre dernière activité sur le forum vous etes déclaré hors ligne.
il est fixé à ce point car la seule façon de savoir si ovus etes en ligne est lors de vos clis sur une page, un lien, une vlaidation de message, bref une activité.
Si vous tapez un message, le temps de le préparer, le formuler et le corriger cela peut prendre plusieur sminutes, 3 à 6mn. Si ce delai est trop cours vous allez disparaitre pouis répaparaitre une voit que vous validerez votre texte. Idem si vous lisez une page entiere avec plein de messages, ca peut demander du temps, surtout si en multitache vous allez voir un autre site pour vérifier une info.
Donc ces 8mn, c'est un choix que j'ai pris. Peut etre est il un peu long mais ça permet aussi de savoir qui viens tout juste de passer.
Bon allez, je le passe à 6mn, 8 c'était peut etre beaucoup.
Voilà, c'est clarifié Very Happy Bon : je vais me désinscrire, comme ça je pourrai lire le forum en anonymat total megalol clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres   Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:36

Merci... J'ai enfin compris...

Pour l'anonymat, c'est pour éviter, lorsque Spacechacha est au travail la nuit, qu'elle sache que je ne suis pas encore couché blbl megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres   Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:56

spacemen1969 a écrit:
Merci... J'ai enfin compris...

Pour l'anonymat, c'est pour éviter, lorsque Spacechacha est au travail la nuit, qu'elle sache que je ne suis pas encore couché blbl megalol
WOUAHHHHHH LA HONTEEEEEEE blbl (je vais lui dire) megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres   Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres EmptyJeu 1 Avr 2010 - 6:32

Tiens c'est bizarre. 6:30, et le forum me demande de me connecter avec pseudo et mot de passe alors que c'est fait d'office d'habitude scratch scratch scratch Est-ce dû à ton changement de synchro Mustard ? scratch study
(Ce n'est pas un poisson d'avril) non
chrisengel

chrisengel

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres   Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:14

J'ai eu le même problème ce matin ; bizarre ! (idem sur TSGE mais pas sur d'autres sites)
Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 27996

MessageSujet: Re: Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres   Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:54

chaque début de mois forumactif desactive tout ses forum, on doit donc se reconnecter, moi y compris. C'est une politique interne de sécurité, meme si franchement je doute de son utilité.
https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1