PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite Empty
MessageSujet: Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite   Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:42

J'ai reçu hier mercredi à 23h45 un MP (averti sur ma boite email). Je me connecte sur le forum et je vois la petite fenêtre en haut à gauche m'informant d'un message. je clique dessus et là... plus rien... ??? scratch

Ce n'est pas la première fois que cela arrive... Le plus souvent j'ai le mot Messagerie de la page du forum en rouge. J'ai très rarement la fenêtre mais quand je l'ai, je n'ai pas de message... ???

Donc, à la personne qui a tenté de me joindre par MP, merci de réessayer (ou par email)..

Ma boite de réception est à 55% donc il ne s'agit pas d'un trop plein
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite   Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:54

Si je ne me trompe pas, c'est celui qui t'a envoyé un message qui a dû l'effacer avant que tu ne te connectes. Ainsi, tu as bien un avis de message, mais le mp n'est plus là Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite   Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite EmptyJeu 15 Avr 2010 - 6:46

spacemen1969 a écrit:
J'ai reçu hier mercredi à 23h45 un MP (averti sur ma boite email). Je me connecte sur le forum et je vois la petite fenêtre en haut à gauche m'informant d'un message. je clique dessus et là... plus rien... ??? scratch

Ce n'est pas la première fois que cela arrive... Le plus souvent j'ai le mot Messagerie de la page du forum en rouge. J'ai très rarement la fenêtre mais quand je l'ai, je n'ai pas de message... ???

Donc, à la personne qui a tenté de me joindre par MP, merci de réessayer (ou par email)..

Ma boite de réception est à 55% donc il ne s'agit pas d'un trop plein
megalol megalol megalol Pour hier soir c'était moi cher Spacemen1969. Je t'ai envoyé un MP qui ne t'était pas destiné. So sorry megalol megalol megalol Embarassed Embarassed Embarassed
Donc pas de panique, aucun fantôme ne hante ton ordi megalol Embarassed Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite   Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:30

Agnès a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est celui qui t'a envoyé un message qui a dû l'effacer avant que tu ne te connectes. Ainsi, tu as bien un avis de message, mais le mp n'est plus là Wink
C'est exactement ça :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite   Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:45

Je suis rassuré...

J'ai cru que ma messagerie était hantée ... Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite Ghost10Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite Ghost10Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite Ghost10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite   Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:44

spacemen1969 a écrit:
Je suis rassuré...

J'ai cru que ma messagerie était hantée ... Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite Ghost10Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite Ghost10Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite Ghost10
megalol megalol megalol "Faute avouée est à moitié pardonnée" sage megalol megalol

Signalement de message en MP et pourtant rien dans la boite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1