Le forum et vous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de temps consacrez-vous au forum par jour .

Le forum et vous Barrev1030%Le forum et vous Barrev10 30% 
[ 11 ]
Le forum et vous Barrev1046%Le forum et vous Barrev10 46% 
[ 17 ]
Le forum et vous Barrev105%Le forum et vous Barrev10 5% 
[ 2 ]
Le forum et vous Barrev100%Le forum et vous Barrev10 0% 
[ 0 ]
Le forum et vous Barrev103%Le forum et vous Barrev10 3% 
[ 1 ]
Le forum et vous Barrev1016%Le forum et vous Barrev10 16% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Le forum et vous Empty Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 22:40


Nouveau sondage "intra-muros forum" destiné à connaître notre fréquentation, tenant compte bien sûr des occupations de chacun d'entre nous :)
Aimeriez-vous vous connecter plus si vous en aviez la possibilité ? A vos votes et commentaires :)
Amicalement à tous,
LM-5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 22:45


plus souvent en veille au boulot en permanence derrière le travail, et même chose chez-moi sauf lors des événement aérospatial.

Bernard
bernardw
bernardw

Messages : 1756
Inscrit le : 31/05/2008
Age : 65 Masculin
Localisation : Brétigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 22:46


:D ça dépend. quand je suis en vacance ou le week end j'y passe beaucoup plus de temps que la semaine. Super
seb
seb

Messages : 1458
Inscrit le : 17/06/2008
Age : 41 Masculin
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 22:46


le forum et vous? que dire!!

ca se voit non? ;)

Longue vie au FCS :!:
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 22:53


Pierrot a écrit:le forum et vous? que dire!!

ca se voit non? ;)

Longue vie au FCS :!:
Je crois connaître ton vote cher Pierrot 👅
Il est vrai que le travail de chacun, la vie familiale peu influer. Personnellement, j'arrive à être sur le forum + de 5 heures quotidiennement, quitte à amputer mes nuits :eeks:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 22:56


;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:01


seb a écrit::D ça dépend. quand je suis en vacance ou le week end j'y passe beaucoup plus de temps que la semaine. Super
Il s'agit là d'une moyenne en temps normal, hors vacances ou week-end, cher Seb ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:03


Ah bas personnelement j'en sait rien, si ce n'est que laisse en permance le FCS ouvert sur ie8. Ce qui explique que dans 70 % du temps en journée j'ai l'air d'etre en ligne alors que non en fait) 🤡

Je calcule comment ? :face:

Aller je dit entre 2 et 3 heures, mais c'est au pif, la prochaine fois je mettrai le chrono. Et des fois c'est plus long, les jours ou nos braves érudits du forum nous en apprennent plein de chose, le temps de tout bien assimiler :)
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:07


Idem que yoann je laisse ouvert et donc j'ai mis 2 à 3 heures en sachant que lors de missions bien particulière ou décollage ca peut allez au-delà de 3 heures mais sinon 2 à 3 heures.
Doc
Doc

Messages : 1591
Inscrit le : 14/03/2010
Age : 37 Masculin
Localisation : Basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:07


en moyenne par jours suis connecté + de 5 heures sur mon PC avec quelques temps de repos (quand meme) la nuit, mais je suis connecté également depuis mon iphone+ de 5 heures en journée. tout ca hors evenements spatiaux!


Dernière édition par Pierrot le Dim 25 Avr 2010 - 23:15, édité 4 fois
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:09


Doc a écrit:Idem que yoann je laisse ouvert et donc j'ai mis 2 à 3 heures en sachant que lors de missions bien particulière ou décollage ca peut allez au-delà de 3 heures mais sinon 2 à 3 heures.
Tu as bien compris le système de moyenne Doc ;) Super Comme Yoann 👅 C'est hors grands événements spatiaux, évidemment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:14


LM-5 a écrit:
Doc a écrit:Idem que yoann je laisse ouvert et donc j'ai mis 2 à 3 heures en sachant que lors de missions bien particulière ou décollage ca peut allez au-delà de 3 heures mais sinon 2 à 3 heures.
Tu as bien compris le système de moyenne Doc ;) Super Comme Yoann 👅 C'est hors grands événements spatiaux, évidemment.

moi aussi, merci LM5 je viens d'editer mon post
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:19


Pierrot a écrit:
LM-5 a écrit:
Doc a écrit:Idem que yoann je laisse ouvert et donc j'ai mis 2 à 3 heures en sachant que lors de missions bien particulière ou décollage ca peut allez au-delà de 3 heures mais sinon 2 à 3 heures.
Tu as bien compris le système de moyenne Doc ;) Super Comme Yoann 👅 C'est hors grands événements spatiaux, évidemment.

moi aussi, merci LM5 je viens d'editer mon post
Vu, Pierrot ;) Je sais pertinemment que tu es connecté plus de 5 heures en moyenne :) :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:28


il fallait, que je rectifie car comme tu l'as indiqué il s'agit là d'un sondage de temps connexion en moyenne et hors evenements spatiaux! en cas de mission il n'y a plus de limite de temps!


Dernière édition par Pierrot le Dim 25 Avr 2010 - 23:29, édité 2 fois
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:28


Fan de Ducrocq, je crois que c'est 4 minutes par jour en moyenne, mais ça ne fait pas partie du sondage :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:29


Pierrot a écrit:il fallait, que je rectifie car comme tu l'as indiqué il s'agit là d'un sondage de temps connexion en moyenne et
Tout à fait :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re : Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:45


En ce qui me concerne, chaque jour, je consacre environ 1 heure et demie au forum.
En général, le soir après le boulot et avant de souper.
Parfois plus tard ( la télé est si captivante...)
Il arrive que j'y passe plus de temps surtout pendant mes congés.
Mais de toute façon, c'est un passage obligé pour les news et l'histoire en général.
J'adore les vidéos et les portraits d'astronautes, ainsi que tous les autres sujets.
Pour l'heure, je me contente d'intervenir modestement sur le forum car je ne suis pas aussi doué que vous pour ce qui est de l'informatique. :oops:
Taurus-Littrow
Taurus-Littrow

Messages : 558
Inscrit le : 21/02/2010
Age : 60 Masculin
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:46


Je ne voudrais pas passer pour le mec qui reste scotché à son écran histoire de tout de suite commenter un post, mais il faut que je vous dise quelque chose. J’ai un travail, une voiture je fais du sport, tout vas bien mais il faut souligner que ce forum, est je crois riche et instructif, pour moi c’est important de donner du temps au FCS car j’en tire beaucoup de richesse intellectuelles qui me construisent jours après jours. C’est sûr la vie de famille pour certains donne quelques contraintes quotidiennes (que je n’ai plus que le WE), les études, les devoirs pour les plus jeunes font que passer du temps sur le web n’est pas compatible a 100%. Avec vous, fini les programmes TV de merde et peu enrichissants, le forum de la conquête spatiale m’a beaucoup apporté en terme de bien être.

Ce n’est pas que depuis hier matin que je surf sur le WEB ni sur les forums, je faisais partis de forum aéro de spotteurs y’a longtemps mais jamais, des dossiers, des missions, des aventures n’ont étés si bien vécues, suivies, décryptées, analysées que sur le FCS.

Ici on se respecte, on s’écoute, on partage nos passions, la cordialité est sensible et le respect pour les petits bleues (que je suis toujours et pour longtemps encore) est toujours bien appliqué !
L’accueil est chaleureux, toujours chaleureux !

Alors merde à la ferme et oui a la science !! Faisons rêver nos jeunes !! Continuons ainsi !!

Le FCS est grand !
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Dim 25 Avr 2010 - 23:58


Pierrot a écrit:Je ne voudrais pas passer pour le mec qui reste scotché à son écran histoire de tout de suite commenter un post, mais il faut que je vous dise quelque chose. J’ai un travail, une voiture je fais du sport, tout vas bien mais il faut souligner que ce forum, est je crois riche et instructif, pour moi c’est important de donner du temps au FCS car j’en tire beaucoup de richesse intellectuelles qui me construisent jours après jours. C’est sûr la vie de famille pour certains donne quelques contraintes quotidiennes (que je n’ai plus que le WE), les études, les devoirs pour les plus jeunes font que passer du temps sur le web n’est pas compatible a 100%. Avec vous, fini les programmes TV de merde et peu enrichissants, le forum de la conquête spatiale m’a beaucoup apporté en terme de bien être.

Ce n’est pas que depuis hier matin que je surf sur le WEB ni sur les forums, je faisais partis de forum aéro de spotteurs y’a longtemps mais jamais, des dossiers, des missions, des aventures n’ont étés si bien vécues, suivies, décryptées, analysées que sur le FCS.

Ici on se respecte, on s’écoute, on partage nos passions, la cordialité est sensible et le respect pour les petits bleues (que je suis toujours et pour longtemps encore) est toujours bien appliqué !
L’accueil est chaleureux, toujours chaleureux !

Alors merde à la ferme et oui a la science !! Faisons rêver nos jeunes !! Continuons ainsi !!

Le FCS est grand !
Quelle passion pour le FCS notre Pierrot Super Super Je dois moi-même reconnaître que je me connecte dès que je me lève, pendant que le café se fait... En attendant le divin breuvage, je lis les nouveaux post(s). :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Lun 26 Avr 2010 - 0:37


Difficile de compter les heures car comme beaucoup, mon PC (mes PC devrais-je dire) sont connectés en quasi permanence quand je ne suis pas couché, quand je suis à la maison... Donc je jette un coup d'oeil de temps en temps, ce qui permet de suivre l'activité du FCS en quasi-continu... Mais même si je me couche tard (ou tôt) le matin, je dors quand même contrairement à certains que je ne nommerai pas :megalol: :blbl: (ils se reconnaitront)

Et pire, il m'arrive avec mon téléphone de jeter un coup d'oeil sur le FCS quand je suis dans les transports :megalol: Cela compte en connexion journalière :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Lun 26 Avr 2010 - 0:47


spacemen1969 a écrit:Difficile de compter les heures car comme beaucoup, mon PC (mes PC devrais-je dire) sont connectés en quasi permanence quand je ne suis pas couché, quand je suis à la maison... Donc je jette un coup d'oeil de temps en temps, ce qui permet de suivre l'activité du FCS en quasi-continu... Mais même si je me couche tard (ou tôt) le matin, je dors quand même contrairement à certains que je ne nommerai pas :megalol: :blbl: (ils se reconnaitront)

Et pire, il m'arrive avec mon téléphone de jeter un coup d'oeil sur le FCS quand je suis dans les transports :megalol: Cela compte en connexion journalière :megalol:
J'aimerais bien savoir à qui tu fais allusion :shock: :scratch: :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Lun 26 Avr 2010 - 2:37


Bizarrement j'ai coché plus de 5 heures à passer avec vous le weekend, les journées n'étant pas assez longues il faut empiéter sur la nuit LOL
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Lun 26 Avr 2010 - 13:47


entre 1 et 2 heures... J'essaie de ne pas rester trop scotchée devant sinon je ne fais plus rien à la maison..... :megalol: :megalol:
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Lun 26 Avr 2010 - 15:13


Mon temps "réservé" est à FCS est très irrégulier : cela dépend de mon temps disponible et de l'importance des événements spatiaux ou des sujets traités.
Disons un peu plus d'une heure en moyenne.
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12657
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et vous Empty Re: Le forum et vous

Message Lun 26 Avr 2010 - 15:54


Quelques minutes tous les jours
Aragatz
Aragatz

Messages : 3386
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum