Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
trés intéressant ce fil, je vais me mettre à la recherche d'images ou photos inédites :P
tatiana13- Messages : 6121
:lolnasa:
En plus une actualité récente !
Mais je reste impatient de découvrir les trésors caches dans tes disques durs Apolloman ....
Mais je reste impatient de découvrir les trésors caches dans tes disques durs Apolloman ....
casodex- Donateur
casodex a écrit: :lolnasa:
Je n'est pas tellement de trésors cachés (photos), j'ai beaucoup, beaucoup plus de PDF ;)
Môa, j'ajoute mon cent
Cette image du projet Apollo montrait pour la première fois ce que pourrait-être l'habitabilité du vaisseau CM Apollo

Ici, banal test d'équilibrage du couple CM-SM, ce n'est pas un test de vibrations

J'ai d'autres vieilleries, je vais, petit à petit, les sélectionner.
Cette image du projet Apollo montrait pour la première fois ce que pourrait-être l'habitabilité du vaisseau CM Apollo

Ici, banal test d'équilibrage du couple CM-SM, ce n'est pas un test de vibrations

Astro-notes a écrit:Môa, j'ajoute mon cent
Des vieilleries sur Apollo... MIAM MIAM, c'est dans les vieux pôts que l'on fait la meilleure confiture :bave: :bave: :bave:
J'adore les vielleries...
C'est le meilleur moyen d'en apprendre plus !
Encore svp.
C'est le meilleur moyen d'en apprendre plus !
Encore svp.
casodex- Donateur
A associer aux deux autres photos, pages précedentes. Mars 1969.

Invité- Invité
un index autoritaire d'Armstrong ....."NO, I'm the CDR, and I 'll step first on the moon!" :D :D
dominique M.- Messages : 1863
Ou bien : "si tu tentes de sortir en premier, je redécolle et je te laisse sur place"dominique M. a écrit:un index autoritaire d'Armstrong ....."NO, I'm the CDR, and I 'll step first on the moon!" :D :D
Invité- Invité
Soirée-repas-décontraction avant le vol d'Apollo 9.

Invité- Invité
Un programme tendu, mais des astronautes détendus... (A-13)
Ainsi qu'une preuve que Swigert s'était bien intégré, au dernier moment, à l'équipage bien que le contraire ait été prétendu.

Ainsi qu'une preuve que Swigert s'était bien intégré, au dernier moment, à l'équipage bien que le contraire ait été prétendu.

Invité- Invité
Un peu ''empruntée'' à RIA Novosti (remerciements au passage), la photo d'Elena Kondakova et de sa fille Zhenya, lors de son entrainement de récupération en Mer Rouge.

J'adore cette photo !
Tezio

J'adore cette photo !
Tezio
Tezio- Messages : 1971
Question famille, j'ai aussi celle-ci. Peu de temps avant 13.

Invité- Invité
J'aime beaucoup votre forum !!
On trouve vraiment des perles. Merci LM-5 et Tezio
On trouve vraiment des perles. Merci LM-5 et Tezio
casodex- Donateur
Et pour faire pleurer un peu Apolloman et les autres mordus d’Apollo, une photo originale diffusée par Retro Space Images précédée d’une diffusée par Kosmonavstiki.
Ou comment recycler le spatial

Tezio

Tezio
Désolé c'est toujours sur le theme Apollo ...
Mais je viens de chercher sur un point de détail et je vous en fais profiter.
Dans l'excellente série "From the earth to the Moon" je n'arrive pas à retrouver des erreurs de détails.
Ainsi dans l'épisode 7 consacré à Apollo 12 on voit que dans le MQF Bean, Conrad et Gordon reçoivent un appel de Nixon chacun avec une casquette "home made" sur la tête. Conrad est le seul à avoir une hélice dessus. :?:

Hors dans les photos officielles de la Nasa je ne retrouvais pas bien cette hélice. Erreur de la série ?

Et bien non !! Cette hélice existe bien. Elle est exposée avec la casquette à Seattle ou il existe une tres belle vitrine consacrée à Pete Conrad.

@+
Caso
Mais je viens de chercher sur un point de détail et je vous en fais profiter.
Dans l'excellente série "From the earth to the Moon" je n'arrive pas à retrouver des erreurs de détails.
Ainsi dans l'épisode 7 consacré à Apollo 12 on voit que dans le MQF Bean, Conrad et Gordon reçoivent un appel de Nixon chacun avec une casquette "home made" sur la tête. Conrad est le seul à avoir une hélice dessus. :?:

Hors dans les photos officielles de la Nasa je ne retrouvais pas bien cette hélice. Erreur de la série ?

Et bien non !! Cette hélice existe bien. Elle est exposée avec la casquette à Seattle ou il existe une tres belle vitrine consacrée à Pete Conrad.

@+
Caso
casodex- Donateur
La photo du moteur F-1 avec sa tuyère, je la trouve super-super belle. Merci Tezio.
Invité- Invité
En voici deux perles (du moins à mes yeux) merci à monsieur Ayrey d'ILC Dover
Faut les regarder en HD pour apprécier "le bazar"

Faut les regarder en HD pour apprécier "le bazar"

Dernière édition par Apolloman le Dim 29 Aoû 2010 - 15:45, édité 1 fois
Soyouz 31 a écrit:Et pour faire pleurer un peu Apolloman et les autres mordus d’Apollo, une photo originale diffusée par Retro Space Images précédée d’une diffusée par Kosmonavstiki.
Tezio
Oooooooooooh MON diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu 8-) 8-) 8-)
C'est quoi cette taille d'image, Modérateur :)
Tezio
Tezio
Déjà que j'ai eu du mal à négocier le Buzz Aldrin en taille réelle, alors le moteur F1 au fond du jardin je sens que ca va pas bien passer...
casodex- Donateur
Oui Paul ! faudrait réduire un peu. Mon écran fait de la fumée, c'est normal ? :megalol:Soyouz 31 a écrit:C'est quoi cette taille d'image, Modérateur :)
Tezio
Invité- Invité
Casodex montrait une photo de "12".
En voici une des trois copains de la Navy. Octobre 1969. Le mois d'après, ils décollaient en plein orage sur Cap Kennedy, avec pour les propulser 5 moteurs F-1 tous neufs... Conrad, Bean, Gordon, pour ne pas les citer !

En voici une des trois copains de la Navy. Octobre 1969. Le mois d'après, ils décollaient en plein orage sur Cap Kennedy, avec pour les propulser 5 moteurs F-1 tous neufs... Conrad, Bean, Gordon, pour ne pas les citer !

Invité- Invité
La Parade en hommage à Apollo 11 à Chicago ;)

Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40

» Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum
» Archives vidéo rares ou inédites sur la conquête spatiale.
» [Films] Photos personnelles et inédites de Peter Mayhew (Chewbacca)
» 1407 photos inédites d’Apollo 11
» Archives vidéo rares ou inédites sur la conquête spatiale.
» [Films] Photos personnelles et inédites de Peter Mayhew (Chewbacca)
» 1407 photos inédites d’Apollo 11
Page 12 sur 40