Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


LM-5 a écrit:L'escape tower de Saturn V. C'est une petite fusée à elle toute seule. Placée tout là-haut, tout là-haut...
(Photo prise le 18 décembre 1962). North American Aviation.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Escape10


Quelles autres de la même série où l'on peut admier ''la bête'' qu'est la tour de sauvetage ;)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Naa_7010

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Naa_7011

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Naa_7012

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Naa_7013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un petit montage de photos de Friendship 7 et de Sigma 7. Comment est dressé Atlas sur son Pad avec la mise en place de la capsule Mercury ;)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Ma6_lo10Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Ma8_s-10Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Ma8_s-11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Très chouette Super
Tes photos de la tour de sauvetage, je les avais et tu m'as devancé :blbl:
Merci de les avoir intégrées ici ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vu de l'ISS : le roll-out de Discovery. Je ne trouve plus la légende :scratch: :study:
J'aimerais savoir avec quel instrument optique cette photo a été prise.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Discov10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mike Collins joue à la baballe avec son chien ;)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Collin15
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


... ou se promène avec Madame (Pat) sur la plage (Apollo 11 approche).

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Collin16
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et ça, sur mon disque dur depuis un moment, il faudra aussi que j'en retrouve la légende... :study:

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Mach_a10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quel feu d'artifice pictural, je me régale. Ce fil me branche, merci tous. :up8:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16960
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:
Quelles autres de la même série où l'on peut admier ''la bête'' qu'est la tour de sauvetage ;)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Naa_7010

...



D'où les tires tu???? :bave: :bave: :bave:

A propos de la tour de sauvetage... Elle avait la puissance d'un lanceur Redstone
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Le SPS du SM, en essais

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Apollo12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Test de fonctionnement de la tour de sauvetage

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Apollo13
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


... et une deuxième ;)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Apollo14
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bill Anders s'extrait de la cabine Apollo 8 (recovery mission)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 As8_re10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Merci bien mais cela ne me dit toujours pas d'où vous les sortez... d'un chapeau à la manière des magiciens??
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Thomas Stafford (à gauche) et Deke Slayton qui enfile son casque.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Staffo12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ce n'est plus un fil, c'est une encyclopédie :megalol:


Dernière édition par LM-5 le Jeu 16 Sep 2010 - 21:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Décollage d'Apollo 10, vue particulière au "fish-eye"

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 A10_li11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La flemme de traduire :blbl: Un mois pile avant le décollage d'Apollo 11 (16 juin 1969)

Description: Apollo 11 Commander Neil Armstrong stands by to make a check-out flight in Lunar Landing Training Vehicle No. 2 at Ellington Air Force Base on 16 June 1969. During the lunar simulation flight Armstrong made two liftoffs and landings. The Total flight time was 6 minutes and 9 seconds; and maximum altitude attained was 300 feet. This was the eighth and final flight in a series of LLTV flights by Armstrong. In the background is Dean F. Grim, Chief, Project Support Offices, MSC Flight Crew Support Division and LLTV Operations Manager.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 Arms10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Conférence de presse quelques jours avant le lancement. Décontraction apparente.
Une de mes préférées 🤡

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 As11_b10

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:A propos de la tour de sauvetage... Elle avait la puissance d'un lanceur Redstone
La même puissance oui, mais pas la même énergie ! :eeks:
Ca ne reste qu'un pain de poudre qui ne sert qu'à enfoncer les yeux des astronautes dans leurs orbites pour les éloigner du lanceur. :)
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Space Opera a écrit:
Apolloman a écrit:A propos de la tour de sauvetage... Elle avait la puissance d'un lanceur Redstone
La même puissance oui, mais pas la même énergie ! :eeks:
Ca ne reste qu'un pain de poudre qui ne sert qu'à enfoncer les yeux des astronautes dans leurs orbites pour les éloigner du lanceur. :)

En effet!!
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Space Opera a écrit:
Apolloman a écrit:A propos de la tour de sauvetage... Elle avait la puissance d'un lanceur Redstone
La même puissance oui, mais pas la même énergie ! :eeks:
Ca ne reste qu'un pain de poudre qui ne sert qu'à enfoncer les yeux des astronautes dans leurs orbites pour les éloigner du lanceur. :)
OUI Space Opera ! Mais c'est très important de pouvoir sauver sa peau lors d'un tel lancement ! ;) ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[quote="Space Opera"]
Apolloman a écrit:Ca ne reste qu'un pain de poudre qui ne sert qu'à enfoncer les yeux des astronautes dans leurs orbites pour les éloigner du lanceur. :)

Certes, mais c'est quand même un sacré pain de poudre.... :shock:
SpaceCaillou
SpaceCaillou

Messages : 8
Inscrit le : 15/05/2009
Age : 36 Masculin
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas


Reprenons les photos sympas : Pete Conrad, en pleine réflexion, Apollo 12

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 As12_c11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Apollo 15 Recovery : Dave Scott, très visiblement fatigué, sort de la capsule

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 As15_s11

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Apollo 13 Recovery.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 31 As13_r10


Dernière édition par LM-5 le Jeu 16 Sep 2010 - 21:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum