[Candidature] Photos du mois (Août 2010)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mustard a écrit:
Tu fais erreur et donc hors thème. L'AFS du cap canaveral ne fait pas parti du KSC, c'est deux sites bien différents. L'un est régi par l'administration publique, l'autre par l'armée
ah, mince... bon ben,je passe mon tour ce mois-ci. je n'ai pas trouvé de plus belle que celles présentées ici, où il y a l'embarras du choix.

cosmos99

Messages : 1477
Inscrit le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas


cosmos99 a écrit:
Mustard a écrit:
Tu fais erreur et donc hors thème. L'AFS du cap canaveral ne fait pas parti du KSC, c'est deux sites bien différents. L'un est régi par l'administration publique, l'autre par l'armée
ah, mince... bon ben,je passe mon tour ce mois-ci. je n'ai pas trouvé de plus belle que celles présentées ici, où il y a l'embarras du choix.
En tout cas c'est une bien belle vue que celle de tous ces pas de tir ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


cosmos99 a écrit:
Mustard a écrit:
Tu fais erreur et donc hors thème. L'AFS du cap canaveral ne fait pas parti du KSC, c'est deux sites bien différents. L'un est régi par l'administration publique, l'autre par l'armée
ah, mince... bon ben,je passe mon tour ce mois-ci. je n'ai pas trouvé de plus belle que celles présentées ici, où il y a l'embarras du choix.

Dommage !
Car, je l'aime aussi beaucoup cette vue impressionnante du "Missile Row" du Cape qui donne une bonne idée de la montée en puissance de l'activité spatiale US au milieu des années '60 avec les Thor, Atlas Titan & Saturn. Maintenant, probablement toutes ferraillées, les superbes tours de lancement rouges ?

Hey cosmos ;) ! A la limite, tu pourrais contester ton éviction, car on devine le VAB en construction tout au fond, vers la gauche ...
...
Gasgano
Gasgano

Messages : 2305
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : 91 & 44

Revenir en haut Aller en bas


Gasgano a écrit:Hey cosmos ;) ! A la limite, tu pourrais contester ton éviction, car on devine le VAB en construction tout au fond, vers la gauche ...
...
Très bien vu pour le VAB Gasgano Super

[Candidature] Photos du mois (Août 2010)   - Page 2 Apmisc10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Space Opera a écrit:Thème du mois, pour aller dans la continuité de celui du mois dernier: Le KSC, en dehors des décollages.
je crois que c'est sans espoir. LOL j'aurais du mieux lire les règles...
avec un peu plus de temps j'aurais voulu trouver un belle photo du site qui commémore l'épopée de gemini ( que j'ai découvert grâce au concours )
elle est bien sur le ksc ? :D

edit: oups ! j'ai pas vu que j'étais sur liste. merci !
cosmos99
cosmos99

Messages : 1477
Inscrit le : 23/06/2007
Age : 51 Masculin
Localisation : Normandie, St-Lô

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum