Salu les gars, besoin de vous....

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


SpaceNut a écrit:Ah les dialogues de Michel Audiard !!!!

Récemment nous avons revu "Le cave se rebiffe". A redécouvrir

Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


SpaceNut a écrit:Pad Probe LM !

LOL :king:
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas



Je leu reumaittré deux mains

Et après, c'est moi qui fait les faute :evil: :twisted: :D
Yondaine
Yondaine

Messages : 8
Inscrit le : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas


Yondaine a écrit:

Je leu reumaittré deux mains
Et après, c'est moi qui fait les faute :evil: :twisted: :D

Sauf que lui, il l'a fait exprès. C'est de l'ironie :)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


MDR, vous etes tous trop bon sur ce forum lol....
Yondaine
Yondaine

Messages : 8
Inscrit le : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue Yondaine!

Moi, c'est l'exploration spatial mené par les hommes (et les femmes, ne soyons pas misogyne) qui me passionne. Mais je suis également convaincu que nous sommes observé et peut être même visité par des civilisations extraterrestres. Bien que certaine observations ont une certaine valeurs scientifique, la plupars sont plutôt fantaisistes. Mais je suis intéressé a connaître les récentes observations qui ont été faite par des gens compétents, tel des policiers ou militaires.
👽

Moi qui fait beaucoup de fautes d'orthographe (et ce n'est pas a cause du démon du clavier), je n'ai jamais été rabroué par les autres intervenants de ce forum. J'imagine que le fait de bien comprendre l'esprit de se forum, et de comprendre pourquoi Mustard l'a créé, ma permis de bien m'intégré au groupe.

Alors, un peu de lecture dans les messages archivé, quelques interventions pertinantes et tu feras rapidement parti du groupe. :study:
avatar
Alpha

Messages : 729
Inscrit le : 05/01/2006
Age : 66 Masculin
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas


C'est très rare quand on est moqueur :) mais on n'est pas méchant.

En fait Yondaine a fait une très mauvaise rentrée en scène. Très maladroite.
Pas de présentation, postage dans la mauvaise rubrique, premier sujet hors sujet, et surtout dès le premier sujet venir recruter pour son forum c'est plutot indélicat. surtout que les petits hommes verts c'est pas trop le sujet favori des amateurs d'astronautique et d'astronomie.

Une bonne approche aurait été de noyer le poisson. Petite présentation, participation à quelques sujets astro, puis dans la rubrique "site internet" ou "hors sujets" faire une petite pub pour son forum. Comme cela la pilule serait passé plutot inaperçu ou plus facilement.

Là c'est plutot raté, parceque maintenant tes messages sont systématiquement surveillés par les modérateurs et administrateurs.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Patrick R2 a écrit:Je leu reumaittré deux mains

Yondaine a écrit:Et après, c'est moi qui fait les faute :evil: :twisted: :D

Mustard a écrit:Sauf que lui, il l'a fait exprès. C'est de l'ironie :)

Voilà, genêt cune pare-hole : on est deux mains
:geek: :joker: 👽


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 11:36, édité 1 fois
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Patrick R2 a écrit:Voilà, genêt cune pare-hole : on est deux mains
:geek: :joker: 👽

Bras Veau ! Super ce chimp in black qui ressemble tant à Enos !
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas


Alpha a écrit: Alors, un peu de lecture dans les messages archivé, quelques interventions pertinantes et tu feras rapidement parti du groupe. :study:

Faut voir. Si c'est pour discuter de parapsy' et d' E.T., ce n'est pas vraiment le bon forum. Ici nous discutons d'astronautique.
Mais ce n'est pas la première fois que des gens confondent et mettent dans un même registre astronautique, astrologie et visiteurs extraterrestres
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Patrick R2 a écrit:Faut voir. Si c'est pour discuter de parapsy' et d' E.T., ce n'est pas vraiment le bon forum. Ici nous discutons d'astronautique.
Mais ce n'est pas la première fois que des gens confondent et mettent dans un même registre astronautique, astrologie et visiteurs extraterrestres
C'est clair. Ici en tout cas il n'y aura pas ce genre de discussion. Les petits hommes verts, l'atrologie, les théories du complot c'est ailleurs. Ici on parle astronautique au sens pur et passionnel.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Patrick R2 a écrit:Faut voir. Si c'est pour discuter de parapsy' et d' E.T., ce n'est pas vraiment le bon forum. Ici nous discutons d'astronautique.
Mais ce n'est pas la première fois que des gens confondent et mettent dans un même registre astronautique, astrologie et visiteurs extraterrestres

Attention, nous avons déjà parlé d' E.T sur ce forum !
Celui de la Navette Spatiale ! :pale:
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas


SpaceNut a écrit:
Patrick R2 a écrit:Faut voir. Si c'est pour discuter de parapsy' et d' E.T., ce n'est pas vraiment le bon forum. Ici nous discutons d'astronautique.
Mais ce n'est pas la première fois que des gens confondent et mettent dans un même registre astronautique, astrologie et visiteurs extraterrestres

Attention, nous avons déjà parlé d' E.T sur ce forum !
Celui de la Navette Spatiale ! :pale:

Attention à ne pas confondre et effectivement j eme dois de préciser ma pensée.
Parler ET sur d'autres monde, sur mars, de la probabilité de vie ailleurs etc, c'est correcte tant que ça reste un débat scientifique ou technique, ou théorique, mais quand on arrive dans la théorie du complot avec les ET qui nous surveille, qui enlèvent des hommes, qui complotent avec le gouvernement US, etc, là ça m'agace. Y a d'autres lieux pour cela.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Patrick R2 a écrit:Faut voir. Si c'est pour discuter de parapsy' et d' E.T., ce n'est pas vraiment le bon forum. Ici nous discutons d'astronautique.
Mais ce n'est pas la première fois que des gens confondent et mettent dans un même registre astronautique, astrologie et visiteurs extraterrestres

SpaceNut a écrit: Attention, nous avons déjà parlé d' E.T sur ce forum !
Celui de la Navette Spatiale ! :pale:

Mustard a écrit: Attention à ne pas confondre et effectivement j eme dois de préciser ma pensée.
Parler ET sur d'autres monde, sur mars, de la probabilité de vie ailleurs etc, c'est correcte tant que ça reste un débat scientifique ou technique, ou théorique, mais quand on arrive dans la théorie du complot avec les ET qui nous surveille, qui enlèvent des hommes, qui complotent avec le gouvernement US, etc, là ça m'agace. Y a d'autres lieux pour cela.

C'est plus qu'agaçant : c'est débile.

Tu as raison pour le reste. Il y a deux débats.
Le premier concerne l'existence de la vie, intelligente ou pas, dans l'univers. Aucun problème, puisque l'astronautique concerne, par définition, la navigation vers les astres et il faut être prêt à découvrir des tas de choses, notamment la vie.
Le second, concerne, en effet, des êtres extraterrestres intelligents et humanoïdes, qui viendraient sur notre toute petite planète, perdue au bord de la galaxie, pour nous envahir, venir jusque dans nos bras égorger nos fils, nos compagnes, tuer nos bébés phoques, obliger (de) Villepin à démissionner, piquer les plans de la bombe H iranienne, que sais-je encore ?
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pourtant David Vincent les a vu !

Hier soir à la télé, SIGNES !!!
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas


Un peu longuet comme film j'ai pas accroché (sur la 2 y avait FBI portés disparus)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


SpaceNut a écrit:Pourtant David Vincent les a vu !

Toutes les ladies buvant leur tasse de thé avec le petit doigt levé sont des E.T. (enfin, il faudait dire T.T. comme Tea Time)


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 9:58, édité 1 fois
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Patrick R2 a écrit:Toutes les ladies buvant leur tasse de thé avec le petit doigt levé sont des E.T. (enfin, il faudait dire T.T. comme Tea Time)

Oui, lol !
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas


apolloman a écrit:Un peu longuet comme film j'ai pas accroché (sur la 2 y avait FBI portés disparus)

J'ai bien aimé, il n'y a pas beaucoup d'action c'est vrai, mais le suspens et la terreur des personnages, lorsque les aliens tentent d'investir la cave, à la fin du film, sont assez prenant !
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas


pour ça je suis d'accord (ca ma pris au tripes) :o
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Je vous trouve bien moqueur avec la possiblité d'être observé et peut être même visité (discrètement j'en convient) par des extraterrestre. Nous dépensons des milliards de dollards pour trouvé une bactérie sur Mars, combien dépenserions nous si nous avions la possiblité d'observé des extraterrestres directement sur leur planète?

Nous n'avons pas besoin des extraterrestre pour fomenté des complots, les services secrets gouvernementaux le font très bien.

Mais en compilant et étudiant les points communs des observations digne de foi (oui, je sais, ils sont rare) il y a moyen de tiré des conclusions qui nous mettrais sur la piste de nouveaux moyen de propulsions. Quand un pilote de chasse américain dit que l'appareil devant lui vient de faire un virage a 90° à 500 Km/hr ce qui mit fin à la poursuite car l'avion de chasse ne peu immité une tel manoeuvre. La première déduction est que l'équipage de l'appareil extraterrestre n'est pas soumit a la gravité ou bien ils sont extrèmements résistants. Si en poursuivant l'enquète ont découvre que les moteurs a essence se coupe a l'approche d'OVNI mais que les moteurs diesel ne sont pas affecté par la proximité des OVNI peut on en conclure qu'il y a un champs magnétique autour des OVNI?

Ce que je viens d'énoncé est de la fiction, mais ne croyez pas qu'il soit futile d'étudié les dossiers d'observations qui ne sont pas des canulards ou méprises. Ils peuvent peut être nous apprendre à allé plus vite et plus loin sans attendre un autre siècle. :study:
avatar
Alpha

Messages : 729
Inscrit le : 05/01/2006
Age : 66 Masculin
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas


Alpha a écrit: ... mais ne croyez vous pas qu'il soit futile d'étudier les dossiers d'observations qui ne sont pas des canulards ou méprises ...

Décidément, non. C'est la porte ouverte à des thèses hasardeuses.
La Science cherche déjà à comprendre et à déchiffrer suffisamment de mystères "utiles" sans qu'on est besoin d'en ajouter de douteuses.

La plupart du temps tout ce qui concerne les Ovnis touche à l'occultisme, la télékinésie, l'astrologie, et tout le toutime.
Comme le dit Mustard, "il y a des endroits pour ça". Pas ici, sur un forum qui touche à l'Astronautique, rappelons-le.
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bien parlé Patrick ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


apolloman a écrit:Bien parlé Patrick ;)

:)

D'autant que les forums dédiés à ces ... "matières" existent ; mais c'est toujours ceux dédiés à l'astronautique, à l'astrophysique ou l'astronomie qui sont sollicités.
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


c'est sur j'en ais visiter une paire (pour ne pas mourrir idiot..quoique 👅 ) et je te ressert de la théorie du complot gouvernement fantome, des petits gris de l' area 51 et tout le chariot y ont qu'à regarder X Files, eux ils ont tout compris (faire une longue série sur le sujet (10 ans) et..qui rapporte, voila le but de la manoeuvre) ;)
désolé je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois!
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


apolloman a écrit:c'est sur j'en ais visiter une paire (pour ne pas mourrir idiot..quoique 👅 )...

Si je ne voulais pas mourir idiot, ce n'est pas ce genre de site que je visiterais ! lol
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum