PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buddy

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:20

Non non les photos datent de 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:41

Wink Pour l'avoir plus que croisé, avec d'autres membres du Forum, quelques mois après son malaise, il était très en forme

Voir le sujet ICI

Et pour l'avoir encore croisé en septembre dernier à Moscou, il était toujours très en forme (Buran vous le confirmera) Wink
cosmos99

cosmos99

Masculin Nombre de messages : 1453

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:10

Buddy a écrit:
Non non les photos datent de 2006 !
oups, j'avais pas vu Rolling Eyes
Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Super merci spacemen pour le lien, j'ai dû le zapper à l'époque.
Astro-notes
Donateur
Donateur

Astro-notes

Masculin Nombre de messages : 12490

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:12

spacemen1969 a écrit:
Astro-notes a écrit:
J'ai vu ce que c'était en téléchargeant la photo, il y avait l'info dans le titre du fichier.Si non je pensais comme Space Opera; En tous cas je n'étais pas sur la vie pour dire ET de STS-1. Shocked

En tout cas, il n'y a pas que moins que ai oublié de mettre une partie de mon message, car là, je n'ai pas tout compris Wink Wink Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 45200

Déjà que je venais, à juste titre, de me faire recadrer gentiment par Patchfree pour un post inapproprié voilà que Spacemen69, ne m'épargne rien :). Tu aurais pu faire un effort car moi je renonce à savoir ce que je voulais t'écrire Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 45200 Y a des jours comme ça, et je n'ai pas l'excuse d'avoir égaré mes lorgnons... clown

Même moi qui m'aime bien je n'y arrive pas Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 45200
http://astro-notes.org
casodex

casodex

Masculin Nombre de messages : 582

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:45

C'est quoi les gros "poufs" numérotés sur le réservoir. Des joints ? c'est provisoire ?
Comment sortent-ils ? pas une petite trappe après ? eek

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 41739010
(retrospaceimages)
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17121

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:46

Enterprise en 1977:

- http://t.co/EMP3fEJJ
- http://t.co/bYpFo7a1
- http://t.co/9j2fVzeK

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Sans_674
(ici: Tom Stafford & Dave Scott)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Sans_675

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Sans_676
Loulou

Loulou

Masculin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:02

La derniere photo me rapelle les premières images du film 'l'Etoffe des heros" Laughing
nikolai39
Admin
Admin

nikolai39

Masculin Nombre de messages : 9577

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:29

casodex a écrit:
C'est quoi les gros "poufs" numérotés sur le réservoir. Des joints ? c'est provisoire ?
Comment sortent-ils ? pas une petite trappe après ? Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Eek

J'imagine qu'ils emprunteront le même chemin que les gens en blanc ! Very Happy

Maurice

Masculin Nombre de messages : 1038

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:47

Je ne sais pas si c'est volontaire mais je trouve la dernière image assez amusante, au premier plan le tout premier moyen de locomotion des humains, en arrière plan le plus sophistiqué.
Nyos

Nyos

Masculin Nombre de messages : 664

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:26

Je ne sais pas si vous connaissiez cette photo, moi pas et je la trouve assez marrante, type "photo de classe" Bill Dana avec Neil qui fait un peu "petit jeune"...

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Bill_d10

Trouvée sur Ebay, mais vraiment trop chère :
Ebay
http://archeovideo.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:06

Trop cher effectivement, surtout qu'il s'agit d'un tirage très récent et d'une signature très récente aussi (Bill Dana n'a plus ''la vigueur'' d'antan = il a 82 ans)

Mais la photo est chouette, outre Neil Armstrong et Bill Dana, il y a de grands pilotes d'essais comme Bruce Peterson, Stan Butchard, Joe Walker, Milt Thompson, et John McKay... Wink
casodex

casodex

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:36

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Coeur-10

Bonne Saint Valentin depuis Mars !
14 février 2012
Sur le flanc oriental du volcan martien Alba Mons, en bordure du dôme de Tharsis, une étonnante formation géologique revêt la forme du symbole universel de l’amour.
Mesurant 2,3 km dans sa plus grande dimension, ce fossé d’effondrement n’est qu’une des nombreuses formations de ce type repérées dans les immenses failles qui strient les flancs d’Alba Mons (littéralement « le Mont Blanc »), le volcan bouclier le plus étendu de Mars avec une base de 1600 km de diamètre.
Cette image a été prise en 1999 par la caméra MOC de la sonde Mars Global Surveyor, une des missions les plus prolifiques de l ‘histoire de l’exploration martienne.
Opérationnelle de mars 1999 à novembre 2006, MGS a en effet retourné plus de 240 000 images vers la Terre, dont les 1ères révélant des traces d’écoulement d’eau relativement récentes sur Mars.

http://image-cnes.fr/1-loeil-du-satellite/bonne-saint-valentin-depuis-mars/
Taurus-Littrow

Taurus-Littrow

Masculin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:29

Trouvé sur le net, une photo montrant les cosmonautes Roman Romanenko et Sergueï Volkov en charmante compagnie. Mais qui est donc cette nouvelle recrue???:)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 4a0de_11

Une autre photo, l'inconnue et Roman Romanenko à l'entrainement.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Cosmon10
nonozigo

nonozigo

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:32

Tiens, ils flottent !! lol affraid
nonozigo

nonozigo

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:42

il s'agit de Natalia Semanova, une top model Russe de 32 ans photographié en 1999 par le photographe Arthur Elgort pour le magazine VOGUE RUSSIA de décembre 1999

D'autres photos de la demoiselle :

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Spacef10

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Spacef11

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Spacef12
nikolai39
Admin
Admin

nikolai39

Masculin Nombre de messages : 9577

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:54

Juillet 1965 : Gagarine à Paris avec l'équipage de Voskhod (Komarov, Egorov et Feoktistov).

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 0_21310

yoann

yoann

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:42

Une gallerie de photos sur wally shirra et les 7 premier astonautes americains.

http://www.flickr.com/photos/sdasmarchives/sets/72157628351805989/detail/

ca vaut vraiment le coup de regarder !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:57

Elle pourrait aller aussi sur le fil Astronautes et Psychiatrie megalol megalol

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Cosmon11

Loulou

Loulou

Masculin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:33

Gagarine et Titov au camp de Pionniers Artek, en 1963:

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 72

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 71

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 70
Buddy

Buddy

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:38

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Valeas10

Malyshev, Anna Timofeyevna Gagarina, Leonov, ?, Djanibekov.

qui est la femme avec le collier ?
Martien31

Martien31

Masculin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:54

Buddy a écrit:
Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Valeas10

Malyshev, Anna Timofeyevna Gagarina, Leonov, ?, Djanibekov.

qui est la femme avec le collier ?
Je pense que c'est olga petrovna vu la forme du collier , à vérifier !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
casodex

casodex

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:23

yoann a écrit:
Une gallerie de photos sur wally shirra et les 7 premier astonautes americains.

http://www.flickr.com/photos/sdasmarchives/sets/72157628351805989/detail/

ca vaut vraiment le coup de regarder !

Trés sympa. Je connaissais la première avec G. Cooper installé dans la rocking chair présidentielle hilare...
casodex

casodex

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:25

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 Buzzet11

Cool Buzz
slava123

slava123

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:43

Cool "enfin des secrets dévoilé"
casodex

casodex

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:44

En tout cas il n'a pas l'air fan des méga cornichons...
Maurice

Masculin Nombre de messages : 1038

MessageSujet: Re: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum   Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 22 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:56

C'est vrai qu'en slip, le cornichon à l'air, ca change des photo officielles avec le bel uniforme Very Happy

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant