[Film] the darkest hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Film] the darkest hour Empty [Film] the darkest hour

Message Ven 5 Aoû 2011 - 19:17


Et un film de plus. Décidement les extra terrestres nous en veuillent. Je ne sais pas ce qu'on a pu envoyer dans l'espace pour les énerver à ce point mais c'est sûr ceux là aussi veulent détruire l'humanité.
Ca sent le nouveau nanard. Il y a un concours en ce moment à hollywood sur la destruction de l'humanité par des aliens ? c'était un thème lors de la dernière promo de l'école du cinema ?



Réalisé par Chris Gorak, qui signe son deuxième long-métrage, "The Darkest Hour" a aussi la bonne idée de situer son action à Moscou, où un groupe d'Américains est en voyage quand l'invasion extra-terrestre a lieu. Ce groupe de jeunes tente de survivre et de comprendre qui sont ces aliens presque invisibles et comment s'en débarrasser. Apparemment, ils sont venus aspirer toute l'énergie de la planète et exterminer au passage toute forme de vie.
Prévu pour le 28 décembre 2011 en France, "The Darkest Hour" devrait être proposé en 3D
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] the darkest hour Empty Re: [Film] the darkest hour

Message Ven 5 Aoû 2011 - 19:34


Rien à voir avec le spatial.
C'est une tendance à attribuer à autrui (aux aliens) les problèmes qui nous tombent dessus. "C'est pas moi c'est lui !"
Alors que tout le monde est au courant que c'est l'humanité qui est responsable du réchauffement climatique, de l'endettement des pays, du surpeuplement...
fredB
fredB

Messages : 2112
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Film] the darkest hour Empty Re: [Film] the darkest hour

Message Ven 5 Aoû 2011 - 19:41


fredB a écrit:Rien à voir avec le spatial.
C'est une tendance à attribuer à autrui (aux aliens) les problèmes qui nous tombent dessus. "C'est pas moi c'est lui !"
Alors que tout le monde est au courant que c'est l'humanité qui est responsable du réchauffement climatique, de l'endettement des pays, du surpeuplement...

quel esprit noir :affraid:
Perso j'y vois plus une mode grace à l'incroyable avancée des FX par ordinateur, qui permettent de nombreux scenarios et effets impossibles avant. Ces technologies étant accessibles à moindre frais, on commence à voir des films à petit budget, petit scenario, faire surface. On reste dans la série B à mon avis, tout comme Skyline ou Battle of Los Angeles.
Avant on reconnaissait un bon film à grand budget à la qualité de ses FX, comparé à ceux d'un film de série B. Maintenant les technologies informatiques sont accessibles à tous, donc on a du mal à reconnaitre les nanards des grands films.
Quand à l'esprit destruction de l'humanité, donc tu parle, je pense que c'est plutot lié à la fameuse fin du monde de 2012 déduite de la fin du calendrier des incas. Une source de sujets pour bons nombres de scenaristes, en 2 ou 3 ans les sujets sur cette fin du monde fleurissent de partout, hier encore j'en regardais un, Prediction, avec Nicolas Cage.


Dernière édition par Mustard le Ven 5 Aoû 2011 - 23:15, édité 3 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] the darkest hour Empty Re: [Film] the darkest hour

Message Ven 5 Aoû 2011 - 21:58


Notez que s'ils veulent nous piquer notre énergie, c'est mieux de le faire maintenant... :megalol:

Et puis dépourvu d'énergie, pourquoi nous tuer. Sans énergie, nous mourrons de toute façon tout seul comme des grands...

Enfiiiiiiiiiiiiin.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Film] the darkest hour Empty Re: [Film] the darkest hour

Message Ven 5 Aoû 2011 - 22:00


Mustard a écrit:Et un film de plus. Décidement les extra terrestres nous en veuillent. Je ne sais pas ce qu'on a pu envoyer dans l'espace pour les énerver à ce point mais c'est sûr ceux là aussi veulent détruire l'humanité.

Ils viennent de Jupiter. Après les rejets radioactifs de Galileo, maintenant on y va pour prendre des photos. Faut pas les chicaner les Joviens. Rupert Murdoch si tu nous lis....
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Film] the darkest hour Empty Re: [Film] the darkest hour

Message Sam 6 Aoû 2011 - 15:12


En plus, face à l'énergie nécessaire à des voyages interstellaires, l'énergie dont nous disposons sur Terre ne représente que des roupies de sansonnet...

_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi)
[Film] the darkest hour 1458782828-discovey2001-terre
Henri
Henri
Modérateur
Modérateur

Messages : 4878
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 67 Masculin
Localisation : Strasbourg, France

http://goo.gl/GrrJMb

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum