Présentation de xX_apollo_11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de xX_apollo_11 Empty Présentation de xX_apollo_11

Message Mar 17 Juil - 0:31


Bonjour à tous et à toutes,

Déjà, merci pour ce magnifique forum que je qualifierai de mine d'or ;)
Afin d'éviter de multiples sondages comme il peut y en avoir sur d'autres communautés, je précise avoir découvert "Le forum de la conquête spatiale" en cherchant des informations sur le Curiosity.

Passons à ma présentation au sens propre. Résident à Obernai (Alsace-67) mais natif de Saint-Avold, je me prénomme Tristan et contemple les étoiles du haut de mes 14 ans. Mes passions côtoient l’univers de l'informatique, de l'architecture, de la robotique et de l'infographie.
Suivant un parcours scolaire normal, j’espère pourvoir intégrer l'INSA de Strasbourg après la classe préparatoire.

J’espère trouver sur ce site, comme son nom l'indique, toutes les informations les plus diverses sur la conquête de l'espace, et plus particulièrement sur le projet programme Curiosity.

Merci encore pour ce superbe forum (je sais je me répète :roll: ) et à bientôt !


Dernière édition par xX_apollo_11 le Mar 17 Juil - 8:22, édité 1 fois
xX_apollo_11
xX_apollo_11

Messages : 3
Inscrit le : 16/07/2012
Age : 25 Masculin
Localisation : Obernai, France

Revenir en haut Aller en bas


Merci pour cette présentation. Soit le bienvenu ici.;)


[Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant, peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension]
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 04/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Welcome home rookie :cheers: :cheers:
Sois ici comme chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Sois le bienvenu et je compte sur toi pour suivre l'évènement Curiosity dans quelques jours.

Juste pour précision, Curiosity n'est plus un "projet" mais un "programme" vu qu'il a abouti et est en cours de mission.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31916
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Merci Appoloman, Mustard et merci Sidjay pour tes remerciements;

@Mustard: j'avais justement hésité entre les deux mots, mais en considérant que le projet même était la collecte d'informations sur la planète rouge j'ai cru devoir employer le mot "projet".... :oops:
xX_apollo_11
xX_apollo_11

Messages : 3
Inscrit le : 16/07/2012
Age : 25 Masculin
Localisation : Obernai, France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum