Recherche plans module lunaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche plans module lunaire  - Page 2 Empty Re: Recherche plans module lunaire

Message Mer 30 Jan 2013 - 19:08


Merci Apolloman pour ces différents documents.

Par recoupement je vais peut être arriver à avoir la configuration exacte, même si il doit y avoir des évolutions entre les différents modules.

primus

Messages : 1745
Inscrit le : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche plans module lunaire  - Page 2 Empty Re: Recherche plans module lunaire

Message Jeu 7 Fév 2013 - 18:19


J'ai fouiner un peu sur un ancien DD et voici ce que j'ai trouver
Recherche plans module lunaire  - Page 2 Indexol
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche plans module lunaire  - Page 2 Empty Re: Recherche plans module lunaire

Message Jeu 7 Fév 2013 - 18:21


On peut pas installer un mod pour redimensionner les photos automatiquement ?
Parce que même avec mon 22" ça rentre pas mais alors pas du tout la photo :|

C'et chiant de devoir se limiter à 1000 pixels (ou je sais plus combien d'après la règle du forum)
lionel
lionel

Messages : 2195
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 38 Masculin
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Recherche plans module lunaire  - Page 2 Empty Re: Recherche plans module lunaire

Message Jeu 7 Fév 2013 - 18:29


Les 1000 px, c'est la cote limite hauteur ou largeur pour les concours photos mensuels.

Pour une limitation des images et de leurs publications, je pense qu'il n'y a pas de limites, mais il faut raison garder, Apolloman :) Super , bien sûr Super Super


Dernière édition par DGFIP le Jeu 7 Fév 2013 - 18:42, édité 1 fois
DGFIP
DGFIP

Messages : 892
Inscrit le : 11/09/2009
Age : 57 Masculin
Localisation : La Roche Chalais

Revenir en haut Aller en bas

Recherche plans module lunaire  - Page 2 Empty Re: Recherche plans module lunaire

Message Jeu 7 Fév 2013 - 18:31


Merci Apolloman

Effectivement c'est pour l'instant la meilleure photo que j'ai vu pour voir les zones recherchées.
As tu une idée du modèle dont il s'agit?

Si tu as d'autres photos du LM en général, évidemment je suis preneur
primus
primus

Messages : 1745
Inscrit le : 10/11/2006
Age : 55 Masculin
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recherche plans module lunaire  - Page 2 Empty Re: Recherche plans module lunaire

Message Jeu 7 Fév 2013 - 18:43


primus a écrit:Merci Apolloman

Effectivement c'est pour l'instant la meilleure photo que j'ai vu pour voir les zones recherchées.
As tu une idée du modèle dont il s'agit?

Si tu as d'autres photos du LM en général, évidemment je suis preneur
Pas de quoi, il me semble que c'est le LM-5
Mais au fait pourquoi toutes ces recherches???
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche plans module lunaire  - Page 2 Empty Re: Recherche plans module lunaire

Message Jeu 7 Fév 2013 - 18:48


Serait-il possible de mettre une miniature ou même en 800*600 avec un lien vers l'image taille réelle car là on ne peut pas voir l'image comme il faut merci par avance
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche plans module lunaire  - Page 2 Empty Re: Recherche plans module lunaire

Message Jeu 7 Fév 2013 - 18:53


Apolloman a écrit:
Mais au fait pourquoi toutes ces recherches???

Comme je le précisais à l'ouverture de ce post, je sui en train de modéliser le LM avec Sketchup (certes, pas forcément le mieux pour ce genre de travaux, mais c'est celui que je maitrise le mieux...).
L'avantage (ou l'inconvénient) de ce programme c'est que l'on peut zoomer à l'infini (ou presque...) et donc si tu zoome un modèle basé sur un schéma, forcément tu n'as pas de détails donc cela perd tout l'intérêt de ce que je veux faire.

C'est pourquoi dans l'idéal il me faudrait les plans de Grumman avec toutes les cotes et tout et tout. Mais comme il ne faut pas rêver, j'essaie de rassembler le maximum de photos de bonne qualité si possible pour être le plus précis possible.
primus
primus

Messages : 1745
Inscrit le : 10/11/2006
Age : 55 Masculin
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recherche plans module lunaire  - Page 2 Empty Re: Recherche plans module lunaire

Message Jeu 7 Fév 2013 - 18:55


primus a écrit:
Apolloman a écrit:
Mais au fait pourquoi toutes ces recherches???

Comme je le précisais à l'ouverture de ce post, je sui en train de modéliser le LM avec Sketchup (certes, pas forcément le mieux pour ce genre de travaux, mais c'est celui que je maitrise le mieux...).
L'avantage (ou l'inconvénient) de ce programme c'est que l'on peut zoomer à l'infini (ou presque...) et donc si tu zoome un modèle basé sur un schéma, forcément tu n'as pas de détails donc cela perd tout l'intérêt de ce que je veux faire.

C'est pourquoi dans l'idéal il me faudrait les plans de Grumman avec toutes les cotes et tout et tout. Mais comme il ne faut pas rêver, j'essaie de rassembler le maximum de photos de bonne qualité si possible pour être le plus précis possible.

Ah oui je n'avais pas fais attention sorry :oops:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche plans module lunaire  - Page 2 Empty Re: Recherche plans module lunaire

Message Jeu 7 Fév 2013 - 20:07


Zut, je croyais que tu allais me dire : Les plans originaux de Grumman? Bien sûr pas de problème, je t'envoie ça de suite...!!!

Mais non, tu préfère les garder pour toi...égoïste :blbl: :blbl: :blbl: :bounce1:
primus
primus

Messages : 1745
Inscrit le : 10/11/2006
Age : 55 Masculin
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum