[Forum] Discussions sur le concours n°6

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Félicitations à tous les participants !

Cosmochris et les deux autres membres sur le podium m'impressionnent vraiment. Bravo !

Et merci à Mustard.

Skyboy

Messages : 2154
Inscrit le : 05/10/2006

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas


:cheers: Merci à tous ! Félicitations à tous les autres participants, en particulier DGFIP qui m'a bien mis la pression jusqu'à la fin :D.



Je me suis bien amusé et j'ai appris énormément de choses.


C'est Hohmann qui m'a donné le plus de mal, puis Tognini, puis Au devant du rêve.




Pour la dernière question, j'ai eu immédiatement l'intuition que l'homme était anglais.
Je suis parti sur le premier satellite britannique ... j'ai trouvé Ariel et l'analyseur de rayons cosmiques de l'Imperial College.
J'ai cherché qui l'avait construit : Harry Elliot ... et c'était bien l'homme de la photo ! Enorme sentiment de joie d'avoir trouvé [Forum] Discussions sur le concours n°6 - Page 7 Bounce.

Merci à Mustard et à tous ceux qui l'ont aidé pour les questions [Forum] Discussions sur le concours n°6 - Page 7 Super.
avatar
cosmochris

Messages : 1809
Inscrit le : 01/01/2011
Age : 58 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas


cosmochris a écrit:


Pour la dernière question, j'ai eu immédiatement l'intuition que l'homme était anglais.


Moi aussi... J'avais trouvé Ariel, mais je n'ai pas approfondi et la boule à l'extrémité m'a induit en erreur. [Forum] Discussions sur le concours n°6 - Page 7 Wall
De plus, l'ami wakka me talonnant, je n'avais pas trop le moral hier soir... n'ayant rien à proposer.
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps (surtout au début) à consacrer à ce concours.
Mais je me suis bien amusé sur la deuxième partie .
Félicitations au trio gagnant. [Forum] Discussions sur le concours n°6 - Page 7 Applaus2
Taurus-Littrow
Taurus-Littrow

Messages : 558
Inscrit le : 21/02/2010
Age : 60 Masculin
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum