[Film] Star Wars épisode 7 - 16 décembre 2015

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


J'ai mon ticket pour vendredi 14h en 3D.. Je ne veux rien savoir avant :x

Wakka
Admin
Admin

Messages : 30605
Inscrit le : 10/07/2008

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


la question est ... Luke est-il passé du coté obscure de la force ??
qui a pris ça journée pour allez le voir ? je suis sur il y a des fans ici ....

les 1 er séance sont à 10h .. réponse vers 12h
fab37toto
fab37toto

Messages : 1139
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 42 Masculin
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas


fab37toto a écrit:les 1 er séance sont à 10h .. réponse vers 12h

Gare aux spoilers !!!! :pale:

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30605
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Bon, il est 10:19, je peux donc vous dévoiler la fin de cette affaire.
C'est incroyable, vous vous souvenez que......

:iout:  on m'appelle ailleurs
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16960
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


emplois du temps remplie jusqu'a vendredi...

et apres c'est les vacances avec toute la floppé de gamins qui va arriver...
pour moi, ce sera séance de minuit en VO, et VF apres quand il y aura moins de monde.

en attendant, je m'isole dans ma grotte anti-spoiler coupé du monde LOL
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Pour patienter avant de voir le film, on a repéré Darth Vader au microscope :D
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2015/12/15/ces-especes-animales-baptisees-en-hommage-aux-heros-de-star-wars/
lambda0
lambda0

Messages : 4870
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Nord, France

Revenir en haut Aller en bas


Ah pas mal Mustard ; belle bête, cela me fait penser au film, presque à la fin, finalement vous savez que ...

"Merde", on m'appelle encore au téléphone  :iout:

Mais je reviens pour vous raconter la fin de cette nouvelle aventure, cela me démange de vous la dévoiler, surtout qu'on nous recommande de ne rien dire, c'est encore plus excitant.  :shock:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16960
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


ah Astro-notes, impayable !!  Reviens donc vite nous raconter la fin de cette belle histoire!!  on a hâte !  
Grrr

Euh, c'est lambda0 pas Mustard le coup de la bébête ...  :blbl:

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30605
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Moi je connais la FIN ... Episode 8 et Episode 9 a venir  :lol!:
fab37toto
fab37toto

Messages : 1139
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 42 Masculin
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas


Bien que j'en brule d'envie, vous m'excuserez si je ne participe pas à la discussion mais je me préserve. Je ne lis aucun sujet, article, débat sur SW 7 pour garder la surprise total quand j'irai le voir, dans 2 semaines probablement, quand le rush des premiers jours sera calmé.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Je vais envoyer un mp direct à Mustard pour lui raconter ; je peux plus tenir  :megalol:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16960
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Astro-notes a écrit:Je vais envoyer un mp direct à Mustard pour lui raconter ; je peux plus tenir  :megalol:

Bon, je te mets de ce pas en liste de rejet :D
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Je suis sûr que personne n'aura l'idée de créer un sujet avec un titre innocent, du type "Prochain lancement Soyouz xyz" ou "Mission Space X zzz [echec]", pour raconter toute l'histoire dans le premier message.
En tout cas, moi, une idée aussi perfide ne m'a même pas traversé l'esprit :iout:
lambda0
lambda0

Messages : 4870
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Nord, France

Revenir en haut Aller en bas


:eeks: Ah ben flûte, moi qui allais dire que c'était ;)
avatar
Hayabusa2015

Messages : 641
Inscrit le : 26/04/2015
Age : 29 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


Très bon film, qui permet de retrouver les sources de la saga. Un peu trop de (grosses) ficelles des épisodes IV et VI, mais des effets spéciaux juste ce qu'il faut (sans tomber dans les excès de la prélogie), de l'humour à la Han Solo qui fait mouche et un final de la mort qui tue qui nous tient en haleine jusqu'à l'épisode VIII (mai 2017, ça va être loooooooooooooooooooong).

J'ai versé ma petite larme quand Luke est mort dans le crash de son X-Wing... 8-)
vador59
vador59

Messages : 595
Inscrit le : 21/07/2009
Age : 46 Masculin
Localisation : Etoile Noire

Revenir en haut Aller en bas


vador59 a écrit:Très bon film, qui permet de retrouver les sources de la saga. Un peu trop de (grosses) ficelles des épisodes IV et VI, mais des effets spéciaux juste ce qu'il faut (sans tomber dans les excès de la prélogie), de l'humour à la Han Solo qui fait mouche et un final de la mort qui tue qui nous tient en haleine jusqu'à l'épisode VIII (mai 2017, ça va être loooooooooooooooooooong).

J'ai versé ma petite larme quand Luke est mort dans le crash de son X-Wing... 8-)

Bravo pour le spoil... Vraiment bravo...   :down:
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 32180
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas


Mais non, c'est un spoil humoristique  ;-)
Et comme ça,  on sait maintenant pourquoi on ne voyait pas le nom de Mark Hamill  ;)
avatar
Hayabusa2015

Messages : 641
Inscrit le : 26/04/2015
Age : 29 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


David L. a écrit:

Bravo pour le spoil... Vraiment bravo...   :down:

Bravo pour être tombé dedans... Vraiment bravo!
vador59
vador59

Messages : 595
Inscrit le : 21/07/2009
Age : 46 Masculin
Localisation : Etoile Noire

Revenir en haut Aller en bas


Vu, et c'était bien... juste un poil déçu coté méchant, trop surjoués a mon gout.

l'épilation intégrale de chewbacca, et le virage gay de han solo, m'a surpris!!!     (je déconne , évidemment)
avatar
anthoemt

Messages : 436
Inscrit le : 29/10/2014
Age : 52 Masculin
Localisation : mars dans mes reves

http://umps.fr

Revenir en haut Aller en bas


Bon, ben je l'ai vu ... et je suis un peu déçu.
Et je suis surpris de voir que dans les médias il n'y ait presque que de bonnes critiques.
Les vrais fans de Starwars, dont je suis, connaissent parfaitement les épisodes 1 à 6. Et donc, force est de constater qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup trop de copier coller avec l'épisode 4 et aussi l'épisode 5. Je n'en dirai pas plus, mais il est assez incompréhensible que ce point ne soit pas exprimé clairement dans les critiques. Et je parle de nombreux passages du scénario et de longues séquences vidéos, pas de quelques objets ou images ici ou là. Il me paraît évident qu'ils ont repris des modèles 3D qu'ils avaient en étagère (déjà exploités à fond pour les jeux vidéos dérivés) et ils nous ont resservi la sauce, sans prendre la peine de changer une ombre ...
D'ailleurs, je pense qu'il va y avoir des quizz piégeurs dans quelques temps "Dans quel Starwars se trouve cet extrait ?" ... et gros plantage à attendre.
Certains pourraient dire que c'est un clin d'oeil, mais un clin d'oeil, ça doit être 1 ou 2 passages, pas un copier coller général de 20% du scénario de l'épisode 4. Trop c'est trop.
En outre, je trouve que le 3D oblige le scénariste à préférer certains plans plutôt que d'autres et parfois ça n'est pas super fluide. Et du coup, et bien parfois les choix ne sont pas optimaux. Et je préfère finalement le 2D ....

A+,
Argyre
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas


J'en sors aussi.
D'accord avec Argyre sur la reprise des ep 4 et 5 mais quel claque j'ai pris ! Je suis aussi un inconditionnel de SW et j'ai revu avec une grande émotion nos anciens héros.
Le scénario nous met tient haleine avec tous ses rebondissements et la suite - 2 ans à attendre :wall: - va, j'en suis persuadé, nous reserver de belles surprises. Les effets spéciaux sont à la hauteur mais par contre, la  3D ne se justifie pas à mon gout. Je retournerai peut être le revoir en 2D.

Merci, merci et merci encore pou cette belle épopée :bounce1:D

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30605
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Bon je n'ai vu que le premier il y a vingt ans. Mon petit fils veut m'emmener le voir. Moi j'ai dit oui, mais si je n'ai pas vu le 2 3 4 5 6, vais je y comprendre quelque chose?
Le seul truc que je connaisse, c'est que la force soit avec moi. Mon père avait la force dans son atelier, (du 380) et c'est vrai il était très fort.
Je vous parle d'un temps que les moins de 47 ans n'ont pas connu.
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


Attention le message qui va suivre est rédigé par une personne n'ayant pas encore vu le film, n'ayant pas encore lu les spoils qui circulent (et dieu merci), n'ayant pas encore tenté de voir des vidéos de youtubers.....bref, par une personne n'ayant pas vu le film, mais plus simplement que les 4 belles BA, dont la japonaise, qui est plus riches en images....Soyez donc indulgents!

Le personnage de Kylo Ren m'interpelle je dois vous dire...car il possède, me semble-t-il, bien des similitudes avec le grand pop, darth vader....c'est visiblement le grand méchant du film, celui qui a sous son aile l'intégralité de l'empire. Il porte un masque intégrale et semble maîtriser la force tel un Jedi. Habillé tout de noir, il porte semble-t-il des gants, mais je crois avoir aperçue une main bionique sur les BA et les photos de Kylo Ren qui circulent sur le net....Bref...

Alors voilà ma question: Et si Kylo Ren n'était en réalité que notre "bon" et "loyal" Luc? Je vais voir le film dans la semaine qui vient, j'en ai parlé au boulot avec ceux qui l'on déjà vu et j'aurais forcément ma réponse d'ici peu....mais je me pose tout de même la question d'une certaine forme de radicalisation pour le personnage de Luc Skywalker (qui selon les spoilers pro, devait être présent dans ce 7eme opus, au même titre que Han ou Leia)...Luc aurait-il été corrompu? Radicalisé? est-il passé du côté obscure de la force? Est-ce l'empereur qui aurait quand-même radicalisé luc, d'outres tombes?

La scène où il tiens en main le masque de dark vador, une éventuelle main bionique, le maniement du sabre laser mais aussi de la force invisible des Jedi...tout cela fait que je doute que Kylo soit un tout nouveau personnage désigné au rôle de nouveau grand méchant....

Bref, il est temps que j'aille le voir....
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Hé Hé Hé tu auras la réponse à toutes tes question bientôt.
Mais attends-toi à des surprises !!!




_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30605
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


wakka a écrit:Hé Hé Hé  tu auras la réponse à toutes tes question bientôt.
Mais attends-toi à des surprises !!!




Arrggrr...franchement je ne tiens plus, le monde dans les salles de cinoche est insupportable et c'est le seul facteur qui retarde mon déplacement aux ciné. Ce film est déjà culte et sacrément bien foutu. Toutes les personnes qui l'on vu autour de moi affirme la même chose lorsque je leur lance le fameux "Alors?"....réponse unanime "Pffffiouu, une tuerie..."!
Alors de mon côté, celui de ceux qui n'ont pas encore vu le fil, je fantasme sévère et imagine des théories éphémères, puisque je vais y aller dans quelques jours...

Pour moi Kylo c'est Luc corrompu par l'empire....ce même empire désormais infecté par un virus, LUC SKYWALKER!
Deux options dans ce cas précis:

1) si Kylo Ren meurt, c'est la mort de Luc si toutefois c'est lui là-dessous...et si toutefois il meurt...
2) Kylo Ren ne meurt pas et poursuivra son travail d'anéantissement total de l'empire sur les prochains épisodes...
3) Kylo Ren n'est pas Luc, n'a aucun lien de parenté avec les JEDI et sera le nouveau grand méchant de la génération 2.0, celle qui n'a connu Dark vador qu'en DVD...

Bref, je serais fixé la semaine prochaine..
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Bien que j'en brule d'envie, vous m'excuserez si je ne participe pas à la discussion mais je me préserve. Je ne lis aucun sujet, article, débat sur SW 7 pour garder la surprise total quand j'irai le voir, dans 2 semaines probablement, quand le rush des premiers jours sera calmé.
J'ai fait comme toi, j'ai un peu attendu. Et surtout, j'ai évité tous les sites susceptibles de spoiler.

Je sors de la la salle qui était loin d'être pleine dans ma très proche banlieue, à deux stations de métro des portes de Paris. Peut-être que la VO a rebuté certains publics. Ou l'absence de 3D.
La salle était attentive et notamment les quelques papas de ma génération avec leurs grands enfants ou leurs jeunes ados, mais les mamans semblaient être restées à la main.

Le film, sans spoiler (je vais essayer, mais je ne promets rien) :
Je plussoie sur les nombreuses références voir le pompage de scénario de IV et V. Mais il y a quand même de "belles" surprises dans le scénario. Ça me rappelle toutes celles de la trilogie : la découverte de Yoda, le "Je suis ton père", la fratrie Skywalker, la première vision de Jabba dans le VI... J'attends avec impatience ce que les épisodes suivants nous réservent.
Harrison Ford est très bon. Depuis 1980, il est devenu un grand acteur, mais il est resté le Han Solo que l'on connait : indépendant, courageux, tête brulée, magouilleur, baratineur... bref, un gentil vaurien qui a toujours toute l'affection de Chewbacca.
Je viens de lire que Daniel Craig apparaissait aussi dans le film, mais je ne l'avais pas reconnu...
Techniquement, je trouve le film plutôt réussi. Avec des décors souvent somptueux décors naturels. Visuellement, on est plus près de la trilogie que de la prélogie et c'est tant mieux !

Pour finir, j'ai une pensée pour Frédéric, un ancien collègue, qui était un grand fan de SW, et qui est décédé en 2005.
Nous étions collègues entre 1998 et 2002, au moment de la sortie des épisodes I et II. Il n'a malheureusement pas eu le temps voir le III.
J'aurais aimé pouvoir discuter avec lui de ces nouveaux films...
Dominique B.
Dominique B.

Messages : 534
Inscrit le : 21/09/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum