[Film] Star Wars épisode 7 - 16 décembre 2015

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mustard a écrit:

Mais bon, elle n'aura pas marqué Star Wars par son talent ... et à part Léon elle n'aura pas marqué le cinéma non plus

Donc elle joue mal depuis qu'elle a... mis le pied dans les block busters ?

OK, j'ai honte,  :iout:

David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 31980
Inscrit le : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:...
Et mon opinion sur elle ne s'est pas amélioré depuis qu'elle s'est récemment mise au French bashing à la télé américaine. Une fille qui a passé 3 ans en France (Paris) avec son mari français, qui disait  à la télé adorer Paris et la France, puis qui de retour aux USA nous a bien critiqué ... J'ai été très déçu.
Je suis encore plus déçu de son mari qui est Français et est encore plus virulent sur ce sujet. Que les étrangers pensent du mal de nous, c'est notre faute (après tout, on a qu'à être un peu moins chauvin et admettre qu'il y a aussi du bon ailleurs... à condition de connaître autre chose que la France afin de savoir de quoi on parle) mais quand un talentueux Français quitte Paris pour aller vivre aux Etats-Unis (elle n'a fait que le suivre) plutôt que d'essayer d'utiliser son talent ici pour faire évoluer les choses dans le bon sens, c'est inexcusable (un peu comme ces Londoniens qui crachent sur leur pays d'origine mais reviennent se faire soigner ici et vont rappliquer bientôt suite au Brexit histoire de continuer de profiter des largesses de leur pays d'origine). :down:
A force de voir des gens comme ça, on finit par se demander si le problème de ce pays, ça n'est pas la France mais plutôt les Français: http://www.legorafi.fr/2015/09/01/un-francais-va-tenter-de-vivre-pendant-un-an-sans-se-plaindre/
Kostya
Kostya

Messages : 3807
Inscrit le : 09/07/2009
Masculin
Localisation : Kalouga

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5

Revenir en haut Aller en bas


Ce film, vu hier à la TV, n'est qu'un simple et petit remake de l'épisode 4. :lolnasa: 
C'est plaisant à regarder mais sans plus. On ne peut pas dire que c'est nul car cela reviendrait à dire que l'épisode 4 est nul aussi (ils ont fait fort chez Disney).
Donc c'est un film pour une nouvelle génération de spectateurs, les anciens regarderont cela avec nostalgie, même si c'est obligé de le regarder pour apprécier (ou non, sais pas, pas encore vu!) l'épisode 8 (le dernier jedi).
Passe encore l'idée du remake, mais le pire dans ce film, c'est qu'il n'y a rien de nouveau au niveau visuel: vaisseaux, paysages etc....Pour un film Star Wars c'est quand même un comble! Imagination et créativité inéxistantes. Juste quelques scènes rapelant Apocalypse Now, la planète des singes ou Stargate...
Et donc, il reste ce petit goût amer et le sentiment de s'être fait avoir. 
Faudra peut-être attendre l'épisode 10 pour un renouveau- mais je ne me fais pas d'illusions.
Il me reste plus qu'à regarder Rogue et le dernier Jedi.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Spaceman a écrit:
Il me reste plus qu'à regarder Rogue et le dernier Jedi.

Dépêches-toi, le 23 mai sort "Solo : a star wars story" !  Tu es un  peu à la bourre ;)

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30517
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Nenni, je ne vais plus au cinéma! ;) 
J'attendrais le DVD qui sortira six mois plus tard vu le flop annoncé... :lol!:
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum