Présentation de AK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de AK Empty Présentation de AK

Message Dim 27 Jan 2013 - 19:46


Bonjour à tous,

D'abord félicitations pour ce magnifique forum qui est une vrai mine d'informations!

Je m'appelle Anouchka et j'ai 21 ans. Plus jeune j'étais passionnée par l'astronomie et surtout l'astrophysique. J'avais alors effectué un stage à 15 ans à l'Institut d'Astrophysique de Paris, duquel je garde un souvenir marquant. En terminale, j'ai encore eu la chance d'y retourner dans le cadre de recherches pour un concours sur la matière noire. J'avais également effectuée des stages d'astronomie ainsi qu'un incroyable voyage au Chili avec une visite du VLT. Ces expériences étaient pour moi toujours éblouissantes mais je me suis finalement tournée vers un autre domaine pour la suite de mes études: l'architecture! Pas trop en rapport je vous l'accorde...

J'ai poursuivi mes études en Suisse et je suis très satisfaite de la voie que j'ai finalement choisie! Cette année, j'effectue un échange en Allemagne. Un professeur proposait de faire un projet d'architecture sur le thème "Space Aviation Center", c'est-à-dire un aéroport spatial dédié au tourisme (comme le Spaceport America) et donc je n'ai pas hésité!

Je suis maintenant très contente de pouvoir concilier mes deux passions dans ce projet! J'ai déjà pas mal fouiné sur ce forum qui m'a apporté beaucoup et j'ai finalement décidé de m'inscrire car j'ai encore des questions qui sont restées sans réponse... Cela concerne surtout l'entraînement des touristes spatiaux. Il s'agit d'à priori 2 ou 3 jours, donc pas du tout la même préparation que pour les vrais astronautes. Je pensais poser mes questions dans la rubrique "Actualités spatiales / Autres", est-ce le bon endroit?

Anouchka
AK
AK

Messages : 3
Inscrit le : 27/01/2013
Age : 32 Féminin
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AK Empty Re: Présentation de AK

Message Dim 27 Jan 2013 - 19:49


Heureux de t'accueillir parmi nous et merci pour cette présentation :cheers:
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31916
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AK Empty Re: Présentation de AK

Message Dim 27 Jan 2013 - 19:51


Merci pour cette présentation. Bienvenue sur FCS.
Au plaisir! ;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum