Présentation de Rhominet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Rhominet Empty Présentation de Rhominet

Message Mar 6 Aoû 2013 - 16:35

Bonjour a tous, amis Spatiophiles !

Je suis toute fraîchement arrivée sur ce forum découvert au hasard de pérégrinations sur la toile il y a quelque temps déjà.
Je suis élève ingénieur à l'ESTACA à Levallois-Perret, en aérospatial.
Je suis également cette année secrétaire du club aérospatial de l'ESTACA, ESO ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), et responsable de la structure sur le projet Odyssée qui est ma troisième fusée expérimentale. Elle s'envolera pendant la campagne nationale de lancement du CNES et de Planète Science à Biscarrosse (sans moi puisque je serai en stage :()

Je suis passionnée depuis toujours pour tout ce qui se rapporte de près ou de loin au spatial, vols habités ou non, à l'astronomie, à la mécanique spatiale... J'ai eu la chance de toucher de près à ce corps de métier fabuleux dans lequel je compte bien rester !
J'aurais le bonheur de m'envoler pour la Chine fin septembre pour l'International Astronautical Congress 2013 à Pékin ! J'espère pouvoir partager des bribes de cette expérience avec vous ! :) 

C'est avec plaisir que je vous rejoins dans cette communauté.
Bonne journée à vous tous !
Rhominet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rhominet Empty Re: Présentation de Rhominet

Message Mar 6 Aoû 2013 - 16:39

Sois la bienvenue parmi nous tous et n'hésite pas à nous faire découvrir ce que tu trouvera à cet IAC
Merci pour la présentation :cheers:

[Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant, peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension]
Mustard
Mustard
Admin
Admin

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Présentation de Rhominet Empty Re: Présentation de Rhominet

Message Mar 6 Aoû 2013 - 18:15

Soyez la bienvenue sur FCS, merci pour cette instructive présentation. ;)
Sidjay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut