Présentation de Rhominet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Rhominet Empty Présentation de Rhominet

Message Mar 6 Aoû 2013 - 16:35


Bonjour a tous, amis Spatiophiles !


Je suis toute fraîchement arrivée sur ce forum découvert au hasard de pérégrinations sur la toile il y a quelque temps déjà.
Je suis élève ingénieur à l'ESTACA à Levallois-Perret, en aérospatial.
Je suis également cette année secrétaire du club aérospatial de l'ESTACA, ESO (Site internet), et responsable de la structure sur le projet Odyssée qui est ma troisième fusée expérimentale. Elle s'envolera pendant la campagne nationale de lancement du CNES et de Planète Science à Biscarrosse (sans moi puisque je serai en stage :()

Je suis passionnée depuis toujours pour tout ce qui se rapporte de près ou de loin au spatial, vols habités ou non, à l'astronomie, à la mécanique spatiale... J'ai eu la chance de toucher de près à ce corps de métier fabuleux dans lequel je compte bien rester !
J'aurais le bonheur de m'envoler pour la Chine fin septembre pour l'International Astronautical Congress 2013 à Pékin ! J'espère pouvoir partager des bribes de cette expérience avec vous ! :) 


C'est avec plaisir que je vous rejoins dans cette communauté.
Bonne journée à vous tous !
avatar
Rhominet

Messages : 1
Inscrit le : 06/08/2013
Age : 31 Féminin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rhominet Empty Re: Présentation de Rhominet

Message Mar 6 Aoû 2013 - 16:39


Sois la bienvenue parmi nous tous et n'hésite pas à nous faire découvrir ce que tu trouvera à cet IAC
Merci pour la présentation :cheers: