Presentation de Hector 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Hector 45 Empty Presentation de Hector 45

Message Ven 30 Aoû 2013 - 17:06


Bonjour à tous.
Apres plusieurs années à vous surveiller tapis derrière mon écran j'ai pris une grande bouffée d'air et je me suis lançé parmi vous.N'étant pas une fleche en informatique je ne vous encombrerais pas souvent de mes posts mais qui sait, l'appétit vient en mangeant alors.....
Hector c'est en souvenir d'un petit rongeur que vous reconnaitrez surement et 45 c'est le département d'ou je guette le ciel en espérant me faire pardonner qu'en cette nuit de juillet 1969 le sommeil m'avait pris par surprise et que mes parents me voyant si bien dormir n'avaient pas jugé bon de me révéiller.
Je leur en veux encore.
En esperant ne pas avoir fait de bétise en postant cette présentation je remerçie les contributeurs de ce forum qui m'apporte  un peu de bonheur chaque jour.
               Hector 45
avatar
hector 45
Donateur
Donateur

Messages : 120
Inscrit le : 30/08/2013
Age : 72 Masculin
Localisation : rebrechien sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hector 45 Empty Re: Presentation de Hector 45

Message Ven 30 Aoû 2013 - 17:09


Merci beaucoup Hector pour cette sympathique présentation. Soyez le bienvenu sur ce forum. ;)

[Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant, peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension]
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hector 45 Empty Re: Presentation de Hector 45

Message Ven 30 Aoû 2013 - 21:23


bienvenue et merci à toi d'avoir fait le pas de l'inscription après toutes ces années :cheers:
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum