PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddmicrolog

ddmicrolog

Masculin Nombre de messages : 445

Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda" Empty
MessageSujet: Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda"   Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda" EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:25

Bonjour,

je serais en Floride pour le lancement de MAVEN (Atlas 5). J'ai vu que la plage de Playalinda (que je connais déjà par hasard) est un bon spot.
- Est-ce que l'un d'entre vous a déjà assisté à un lancement d'une Atlas 5 depuis ce spot ?
- A qu'elle heure avant le lancement dois-je m'y rendre pour pouvoir gare la voiture et bien voir la fusée ?

Merci d'avance.
Bien sûr, je vous enverrais des photos

Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddphoto.fr
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17121

MessageSujet: Re: Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda"   Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda" EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:14

A priori c'est un très bon spot.

http://www.launchphotography.com/Delta_4_Atlas_5_Falcon_9_Launch_Viewing.html

Citation :
Playalinda Beach (4.8 miles) will be the best place to view this launch. The KSC Visitor Complex will also provide good viewing at the Saturn V Center (5.4 miles) with general admission.
Griffon

Griffon

Masculin Nombre de messages : 965

MessageSujet: Re: Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda"   Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda" EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:04

Je te conseille de poser cette question sur le forum de NasaSpaceFlight, tu auras plus de réponse je pense.
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17121

MessageSujet: Re: Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda"   Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda" EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:10

Griffon a écrit:
Je te conseille de poser cette question sur le forum de NasaSpaceFlight, tu auras plus de réponse je pense.
J'espère tout de même que certains de nos membres francophones sont a mêmes de répondre a cette question....sinon effectivement ce forum américain, composé principalement d'Américains, pourra apporter une réponse precise a ddmicrolog.  Wink

Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1