Le plus "grand" des astronautes européens pour vou
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le plus "grand" des astronautes européen pour vous?
SkyDreamer a écrit:Je vois que nous sommes tres francophones :)
Au vu de ta réponse, j'ai relu la question :suspect:
Et sait-on qui est réellement le plus GRAND des 8 protagonistes sus nommés ? :shock:
doublemexpress- Messages : 1849
doublemexpress a écrit:Patrick, je pense que tu tenais une "synthèse" des sondages du Forum, et si je me rappelle, 23 votants, c'est un peu faible, surtout au vu des nombreux "petits" nouveaux.
Il faut que je mette à jour pour tenir compte des derniers sondages.
Dès que j'ai 5 mn
Patrick- Invité
doublemexpress a écrit:SkyDreamer a écrit:Je vois que nous sommes tres francophones :)
Et sait-on qui est réellement le plus GRAND des 8 protagonistes sus nommés ? :shock:
beh non, être grand n'est qu'une question de point de vue personnel. (être européen et astronaute aussi vu les nombreux débats :D )
Dirk De Winne- Messages : 1394
SkyDreamer a écrit:Je vois que nous sommes tres francophones :)
doublemexpress a écrit:
Dirk De Winne a écrit:
beh non, être grand n'est qu'une question de point de vue personnel. (être européen et astronaute aussi vu les nombreux débats :D )
Non, non, j'ai bien mis GRAND sous-entendu "par la taille en cm"
Apolloman a écrit:J'ai voté Jean François Clervoy car c'est le seul que j'ai pu rencontrer.. et donc pu me faire une idée sur le personnage ;)
Moi aussi j'ai voté Jean-François Clervoy parce que j'ai mangé avec lui.
Nana Nin !
Ce qui prouve qu'il a beaucoup de mérite...
D

Invité- Invité
Apolloman a écrit:J'ai voté Jean François Clervoy car c'est le seul que j'ai pu rencontrer.. et donc pu me faire une idée sur le personnage ;)
Doriane a écrit:
Nana Nin !
Driane
Pq ? tu manges salement :lolnasa:
Doriane a écrit:Apolloman a écrit:J'ai voté Jean François Clervoy car c'est le seul que j'ai pu rencontrer.. et donc pu me faire une idée sur le personnage ;)
Nana Nin !
Driane
Clervoy est nettement plus petit en taille que Perrin! :shock:
Wesh les astronautes !!!
Bien ou bien ?
Et oui moi je vote pas, les élections sont truquées ... :lolnasa:
En fait, j'aurais voté Neil Amstrong, Gagarine et Claudie ... Européen ... Bah Neil Amstrong, il est d'origine Européenne ... il descent pas des indiens :lolnasa: ....
Gagarine comme l'a précisé plus haut, je ne sais plus qui .... de Brest à l'Oural ....
Et Claudie parce qu'à cette époque c'était ma Neil Amstrong et ma Gagarine à moi ... :lolnasa: elle me faisait rêver ... et même fantasmer, j'étais adolescent, vulgaire, elle avait la quarantaine, bien conservée, un jolie sourire ... :lolnasa:
Et puis les autres, je les connais pas vraiment, ils habitent pas mon quartier, on a pas mangé ensemble, c'est pas mes collégues de boulot :lolnasa:
A+
Bien ou bien ?
Et oui moi je vote pas, les élections sont truquées ... :lolnasa:
En fait, j'aurais voté Neil Amstrong, Gagarine et Claudie ... Européen ... Bah Neil Amstrong, il est d'origine Européenne ... il descent pas des indiens :lolnasa: ....
Gagarine comme l'a précisé plus haut, je ne sais plus qui .... de Brest à l'Oural ....
Et Claudie parce qu'à cette époque c'était ma Neil Amstrong et ma Gagarine à moi ... :lolnasa: elle me faisait rêver ... et même fantasmer, j'étais adolescent, vulgaire, elle avait la quarantaine, bien conservée, un jolie sourire ... :lolnasa:
Et puis les autres, je les connais pas vraiment, ils habitent pas mon quartier, on a pas mangé ensemble, c'est pas mes collégues de boulot :lolnasa:
A+
Relation ?jack a écrit:En ce qui me concerne je vote pour tous avec cependant quand même un petit penchant pour J-P.H et C.H !
Devinez pourquoi ! :esamour:
vp- Messages : 4113
et que Reiter 6 mois à bord de Mir + 6 mois à bord d'ISS ;)jack a écrit:Quand je regarde l'organigramme je pense que vous oubliez que JP Haigneré est quand même resté 6 mois d'affilé à bord de MIR !
vp- Messages : 4113
Avis aux votants : on a demandé le plus grand astronaute européen, pas le plus grand astronaute français...
Aspic- Messages : 1037
Aspic a écrit:Avis aux votants : on a demandé le plus grand astronaute européen, pas le plus grand astronaute français...
Je vote Tognini car on l'a oublie alors qu'il a vole avec les Russes puis les Americains puis ensuite travaille a EAC.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3