Reverse Side - Jeu de survie lunaire
Page 1 sur 1
Reverse Side est un jeu indépendant russe, qui est passé totalement inaperçu (personnellement je n'en avais jamais entendu parler, et pourtant je suit beaucoup l'actualité du jeu vidéo).
Je suis tombé dessus en recherchant des jeux spatiaux sur steam.
Le jeu sort le 15 novembre 2014, mais pas de prix, rien.
Une démo est disponible sur steam:
http://store.steampowered.com/app/317730
Elle est assez courte et semble là surtout pour présente un peux l'histoire.
On démarre en 2023 dans un vaisseau en orbite autour de la Lune, nous sommes un professeur qui doit étudier un corps extra-terrestre découvert sur la face caché de la Lune.
Pendant qu'on l'étudie, un vaisseau extra terrestre tir sur le notre et on se crash sur la Lune (et on s'en sort, oui oui !), une fois sur le sol lunaire, on doit survivre.
Dans la démo nous n'avons pas l'occasion de faire grand chose, on marche un peux, on pilote un satellite avec un PC portable sauvé du crash (je vous voie déjà bouillir là ! :megalol: ) ...
On verra bien ce que ça donne le 15 ^^.
Voici une vidéo:
De ce qu'on voie, il va falloir donc récupérer des éléments pour constituer une base de fortune, et nul doute que nous devrons survivre aux extra-terrestre (mais est-ce que ce sera de la fuite ? Du combat ? Aucune idée.)
Prof_Saesee- Messages : 1093
Pourquoi pas, mais je me demande bien où on pourra trouver des vivres.
Mais comme tu dis, on verra le 15.
Mais comme tu dis, on verra le 15.
Stikeurz- Messages : 739
En fouillant les débris très certainement.
Par contre il faudrait réussir à créer un endroit pourvu d'oxygène pour enlever la combinaison et manger/boire/faire ses besoins. Ce type doit être un vrai Mc Gyver ah ah !
Par contre il faudrait réussir à créer un endroit pourvu d'oxygène pour enlever la combinaison et manger/boire/faire ses besoins. Ce type doit être un vrai Mc Gyver ah ah !
Je l'aurais associé à Mark Watney dans The Martian (Seul sur Mars en français pour ceux qui l'on lu.)
Stikeurz- Messages : 739
Jamais entendu parlé non plus. Leur vidéo et screenshot font très fortement pencher vers une sorte de "survival-horror"
A la vu des screenshoots présenté par les dev on peut facilement imaginé une "base secrete" sur la lune
Ca va faire genre Alien un truc du genre mais si l'ambiance est la pourquoi pas.
A la vu des screenshoots présenté par les dev on peut facilement imaginé une "base secrete" sur la lune
Ca va faire genre Alien un truc du genre mais si l'ambiance est la pourquoi pas.
Sojourner- Messages : 531
Bon, le 15 ça a été repoussé au 17, le 17 repoussé au 24 ...