[Candidature] Photo du mois (décembre 2014)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


wakka a écrit:Fayot!  t'as pas vu comment il essaie de nous la vendre ?? :suspect:

Et bien, il la vend bien, je pense voter Mustard également :D
(Mais n'y voyez pas là du fayotage :roll: )

Stikeurz

Messages : 739
Inscrit le : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas


Dominique B. a écrit:
Mustard a écrit:La navette parait tellement minuscule qu'on se rend bien compte du gigantisme du batiment

On s'en rend très bien compte sur ma photo aussi ! :blbl:


Stikeurz a écrit:
wakka a écrit:Fayot!  t'as pas vu comment il essaie de nous la vendre ?? :suspect:

Et bien, il la vend bien, je pense voter Mustard également :D
(Mais n'y voyez pas là du fayotage :roll: )

L'orbiter n'est rien  comparer à Saturn V ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


j'aime bien juste la photo, ya pas de fayot dans l'histoire LOL
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:L'orbiter n'est rien  comparer à Saturn V ;)
tu m'as enlevé le mot de la bouche :)
cosmos99
cosmos99

Messages : 1477
Inscrit le : 23/06/2007
Age : 51 Masculin
Localisation : Normandie, St-Lô

Revenir en haut Aller en bas


Salut les amis,
Je vous propose celle ci de photo:
[Candidature] Photo du mois (décembre 2014) - Page 3 Vabapo10
Amitiés.
Michel
Fra Mauro
Fra Mauro

Messages : 336
Inscrit le : 13/06/2008
Age : 60 Masculin
Localisation : Bourg-Fidèle(08)

Revenir en haut Aller en bas


superbe, Fra Mauro !
celle de Mustard est très belle aussi
et il y en a plein de particulières avec fusée, avions, panorama etc Super
Gergovi
Gergovi

Messages : 5255
Inscrit le : 29/03/2014
Age : 67 Masculin
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas


Mustard tu es l'instigateur du sujet de ce mois le VAB. Et je me pose une question. tu participes. Je pense que tu avais ton image en réserve très belle ça c'est certain. n'était-ce pas prévu? j'ai peut-être tort mais je pense que quand on est le lanceur administrateur du sujet de la photo du mois on ne devrait pas avoir le droit de participer au concours. ce n'est que mon sentiment. tu penses ce que tu veux de mon opinion.. :)
avatar
Goldmoon

Messages : 229
Inscrit le : 09/11/2013
Age : 69 Masculin
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas


Goldmoon a écrit:Mustard tu es l'instigateur du sujet de ce mois le VAB. Et je me pose une question. tu participes. Je pense que tu avais ton image en réserve très belle ça c'est certain. n'était-ce pas prévu? j'ai peut-être tort mais je pense que quand on est le lanceur administrateur du sujet de la photo du mois on ne devrait pas avoir le droit de participer au concours. ce n'est que mon sentiment. tu penses ce que tu veux de mon opinion.. :)
Non, je n'avais pas cette image au départ je n'avais pas trop l'intention de participer. Et puis après quelques jours en regardant sur Google image j'ai trouvé cette photo juste en tapant VAB KSC. N'importe qui aurait pu la voir et la poster avant moi. Je la trouvais belle alors je me suis dis que si personne ne la postait c'était dommage de ne pas le faire.
Et puis je me suis dis "j'ai toujours participé au concours avant, j'ai arrêté depuis que j'ai repris en main le concours, pourquoi ne le ferais je plus ?". Donc là j'ai eu envie de le faire pour ce mois.
Ne pas participer parceque je suis l'admin du concours, ça aurait été le cas s'il y avait eu un lot à gagner, mais là le concours photo c'est juste pour s'amuser entre nous. on n'est pas auteur des photos donc aucune gloire à en tirer. De plus c'est vous tous qui votez, donc c'est pas comme ci c'était moi qui comptait ou validait les points.

Maintenant si ça pose problème, je la retire et je retire ma participation


Dernière édition par Mustard le Lun 15 Déc 2014 - 12:50, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Pour moi aucun soucis à ce que tu participe vue qu'il n'y a pas de jury limité dont tu ferai parti.
Prof_Saesee
Prof_Saesee

Messages : 1093
Inscrit le : 02/06/2013
Age : 35 Masculin
Localisation : Etréchy ( 91)

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
Goldmoon a écrit:Mustard tu es l'instigateur du sujet de ce mois le VAB. Et je me pose une question. tu participes. Je pense que tu avais ton image en réserve très belle ça c'est certain. n'était-ce pas prévu? j'ai peut-être tort mais je pense que quand on est le lanceur administrateur du sujet de la photo du mois on ne devrait pas avoir le droit de participer au concours. ce n'est que mon sentiment. tu penses ce que tu veux de mon opinion.. :)
Non, je n'avais pas cette image au départ je n'avais pas trop l'intention de participer. Et puis après quelques jours en regardant sur Google image j'ai trouvé cette photo juste en tapant VAB KSC. N'importe qui aurait pu la voir et la poster avant moi. Je la trouvais belle alors je me suis dis que si personne ne la postait c'était dommage de ne pas le faire.
Et puis je me suis dis "j'ai toujours participé au concours avant, j'ai arrêté depuis que j'ai repris, pourquoi ne le ferais je plus ?". Donc là j'ai eu envie de le faire pour ce mois.
Ne pas participer parceque je suis l'admin du concours, ça aurait été le cas s'il y avait eu un lot à gagner, mais là le concours photo c'est juste pour s'amuser entre nous. on n'est pas auteur des photos donc aucune gloire à en tirer. De plus c'est vous tous qui votez, donc c'est pas comme ci c'était moi qui comptait ou validait les points.

Maintenant si ça pose problème, je la retire et je retire ma participation
Salut les amis,
Je ne vois pas pourquoi tu ne participerais pas à ce concours qui, comme tu l'a si bien préciser, n'est fait que pour s'amuser entre nous et surtout, permet de découvrir de superbes photos, pour moi, tu a aussi bien le droit de participer qu'un autre membre, voila. Amitiés.
Michel
Fra Mauro
Fra Mauro

Messages : 336
Inscrit le : 13/06/2008
Age : 60 Masculin
Localisation : Bourg-Fidèle(08)

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Maintenant si ça pose problème, je la retire et je retire ma participation
Mais non, aucun problème, participe  Super
avatar
cosmochris

Messages : 1817
Inscrit le : 01/01/2011
Age : 58 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit: le concours photo c'est juste pour s'amuser entre nous.
Oui, et aussi découvrir, susciter des questions, des réflexions et surtout, s'en mettre plein les yeux !
Et ce mois-ci, nous sommes servis !  bravo bravo bravo

Merci à tous, :cheers:
Merci à Mustard, tant pour la photo que pour l'organisation de ce concours !
Dominique B.
Dominique B.

Messages : 534
Inscrit le : 21/09/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas


wakka a écrit:Incendies en Floride

[Candidature] Photo du mois (décembre 2014) - Page 3 Screen55

Il s'agit d'une opération annuelle d'entretien.
Cela donne lieu à de magnifiques et impressionnantes images, mais il n'est juste question que de "désherbage" par le biais de mises à feus contrôlées par le service incendie du KSC. Le Bush est un végétal asse envahissant par là-bas et il est plus simple de nettoyer de grandes étendues infestées, par les flammes.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Ma participation (juste à temps):

[Candidature] Photo du mois (décembre 2014) - Page 3 Vab710
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


... Ma non particitation :
  ___________
 |                      |
 |                      |
 |                      |
 |                      |
 |                      |
 |                      |
 |                      |
 |                      |
 | __________ |

... Désolé, une autre fois :drunken:
Gasgano
Gasgano

Messages : 2355
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : 91 & 44

Revenir en haut Aller en bas


Sidjay a écrit:Il s'agit d'une opération annuelle d'entretien.
Cela donne lieu à de magnifiques et impressionnantes images, mais il n'est juste question que de "désherbage" par le biais de mises à feus contrôlées par le service incendie du KSC. Le Bush est un végétal asse envahissant par là-bas et il est plus simple de nettoyer de grandes étendues infestées, par les flammes.
C'est aussi une espèce politique envahissante. :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


MarsSurfaceWanderer a écrit:
Sidjay a écrit:Il s'agit d'une opération annuelle d'entretien.
Cela donne lieu à de magnifiques et impressionnantes images, mais il n'est juste question que de "désherbage" par le biais de mises à feus contrôlées par le service incendie du KSC. Le Bush est un végétal asse envahissant par là-bas et il est plus simple de nettoyer de grandes étendues infestées, par les flammes.
C'est aussi une espèce politique envahissante. :D

:D

et merci Sidjay pour ces précisions Super

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30603
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Maintenant si ça pose problème, je la retire et je retire ma participation
Surtout pas! :)  ma réflexion était une question simple et surtout pas agressive. désolé si tu l'as mal pris Mustard 8-)  elle est très belle ton image, une des meilleure sinon la meilleure du thème. amicalement :cheers:
avatar
Goldmoon

Messages : 229
Inscrit le : 09/11/2013
Age : 69 Masculin
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas


Goldmoon a écrit:
Mustard a écrit:Maintenant si ça pose problème, je la retire et je retire ma participation
Surtout pas! :)  ma réflexion était une question simple et surtout pas agressive. désolé si tu l'as mal pris Mustard 8-)  elle est très belle ton image, une des meilleure sinon la meilleure du thème. amicalement :cheers:

Il n'y a rien dans ma réponse qui montrait un agacement ou le fait que je l'ai mal pris. Ma réponse était tout ce qu'il y a de plus sereine.
Donc pas mécontent, par contre j'ai été surpris. Mais je me suis expliqué et j'ai été bon joueur en disant que si ça posait problème je pouvais me retirer.


Dernière édition par Mustard le Mar 16 Déc 2014 - 10:16, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Le vote sera lancé en fin de soirée
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum