PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

presentation de phenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phenix

phenix

Masculin Nombre de messages : 1801

presentation de phenix Empty
MessageSujet: presentation de phenix   presentation de phenix EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:37

Bonjours
Thibaut, 21an, ardéchois, triathlète, rameur(je sais pas comment on appelé quelqu’un qui fait de l’aviron) ,BNSSA, multidys (je vous prie d’avance de m’excuser pour les fautes d’orthographe.

Bon pour ce qui explique ma présence ici, j’ai découvert vers les 13ans ma passion immodéré pour l’aéronautique (je n’ai pas de famille dans l’aviation a part un grand père dans l’armée de l’air mais  il en parle peut). Bien-sûr je me suis passionner par tous les domaines proche comme le naval, l’automobile et le spatial (au lycée, j’avais une crise de spatiophilie tous les ans pendant laquelle que calculer les trajectoires pour venus et essayer d’imaginer un vaisseau pour se trajet, bien sur tous les calculs était faux). A 18an j’ai dû quitter l’horizon magnifique mais limiter des vallées ardéchoises pour une école d’ingénieur à Toulouse. J’ai découvert votre forum au cours d’une conférence sur le spatial russe par serge gracieux et je me suis dit qu’il étant temps que je m’inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://venautics.space/accueil-provisoire/
Apolloman
Modérateur
Modérateur

Apolloman

Masculin Nombre de messages : 11542

MessageSujet: Re: presentation de phenix   presentation de phenix EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:42

Welcome home rookie cheers cheers
Sois ici comme chez toi Super

Un ardéchois?? super!! On est pratiquement voisin Wink

Modérateur du forum de la conquète spatiale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration le magazine de l'aventure spatiale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...
Knowledge is a treasure to share with everyone .
http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 27947

MessageSujet: Re: presentation de phenix   presentation de phenix EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:11

Salut, sois le bienvenu sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et au passage merci à Serge pur cette petite pub  biere

[Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant, peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension]
https://www.forum-conquete-spatiale.fr
phenix

phenix

Masculin Nombre de messages : 1801

MessageSujet: Re: presentation de phenix   presentation de phenix EmptyLun 23 Fév 2015 - 6:14

merci de votre accueil 
et honnêtement je suis presque jamais aller dans le gard, de privas c'est plus simple d'aller dans la drome
https://venautics.space/accueil-provisoire/

presentation de phenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1