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 Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]

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Space Opera
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 2:15

De sources "proches du dossier", le fait que la télémétrie n'indique rien avant le tout dernier moment semble plutôt prouver que l'équipement en charge de transmettre la télémétrie a été le premier élément touché. Après, la télémétrie de Dragon et du 1er étage sont en cours d'analyse.
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 2:56

@Space Opera a écrit:
De sources "proches du dossier", le fait que la télémétrie n'indique rien avant le tout dernier moment semble plutôt prouver que l'équipement en charge de transmettre la télémétrie a été le premier élément touché. Après, la télémétrie de Dragon et du 1er étage sont en cours d'analyse.
Il y a aussi des suspicions concernant le réservoir en composites contenant l'Hélium qui est plongé dans le LOX et sert à le pressuriser. Le matériau supporterait assez mal les conditions cryogéniques, surtout si elles sont répétées pour cause de tests de fiabilité... Il n'est pas clair que ce réservoir composite était fabriqué en interne ou acheté en externe, mais la société qui les produisait avait SpaceX dans sa liste de clients et avait été victime en 2014 d'un incident qui avait vu des morceaux de réservoirs traverser ses murs...(http://www.spaceflightinsider.com/organizations/space-exploration-technologies/2014-incident-may-provide-clue-to-cause-of-spacex-falcon-9-failure/)
La case à équipements est placée juste au-dessus du deuxième étage je crois, d'où sa fin de vie prématurée.

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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:00

@Henri a écrit:
les commentaires de Musk sont assez troublants ((...) nécessité d'utiliser un éditeur hexadécimal pour éplucher les dernières millisecondes de la dite télémétrie alors que la Falcon 9 est un des lanceurs les plus truffé de télémétrie).
Les données reçues sont des ondes électromagnétiques d'où sont extraits des bits qui une fois assemblés donnent des trames. Ces trames elles-mêmes sont truffées de bits de contrôle, redondance, etc. qui sont progressivement enlevés pour ne garder que les bits "utiles", ces bits étant encore regroupés en octets, qui eux-mêmes donnent des messages. C'est donc assez logique qu'un message interrompu (tu as les premiers bits mais pas les derniers) ne soit pas interprété correctement par le système "bout en bout", et qu'il faille retourner à la séquence de bits pour voir apparaître les dernières bribes d'info utile.

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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:18

Oui, Thierz tu as raison en ce sens que de toute façon, peut importe le nombre de couches logicielles pour dialoguer avec les capteurs de la fusée, cela se termine toujours par la couche élémentaire qui est elle en binaire et son immédiate couche supérieure qui est-elle en assembleur hexadécimal.

Ce sont nos "fondamentaux"
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:44

SpaceX a convergé sur les raisons de son échec. Ils donnent actuellement les conclusions à la FAA et la NASA, et rendront ces conclusions préliminaires au public à la fin de la semaine.
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:30

@Astro-notes a écrit:
Oui, Thierz tu as raison en ce sens que de toute façon, peut importe le nombre de couches logicielles pour dialoguer avec les capteurs de la fusée, cela se termine toujours par la couche élémentaire qui est elle en binaire et son immédiate couche supérieure qui est-elle en assembleur hexadécimal.
L'assembleur est un langage de programmation, heureusement la télémétrie n'envoie par de code exécutable mais juste des données ;-)
En fait l'hexa n'est qu'une représentation du binaire et je pense que SpaceX l'a utilisé pour extraire de la data.

@Space Opera a écrit:
SpaceX a convergé sur les raisons de son échec. Ils donnent actuellement les conclusions à la FAA et la NASA, et rendront ces conclusions préliminaires au public à la fin de la semaine.
Good news !!!

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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:38

Pour ceux que ça intéresse : l'hexadécimal permet de réduire le nombre de symboles utilisés pour la représentation du binaire. Un seul symbole hexa remplace 4 symboles binaires :

BinaireHexa
00000
00011
00102
00113
01004
01015
01106
01117
10008
10019
1010A
1011B
1100C
1101D
1110E
1111F

Conclusion : avec un couple de symboles hexa, on représente un octet (8 bits)

C8 = 1100 1000

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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:15

Binaire (base 2), ternaire (3), octal (8), décimal (10), hexadécimal (16), sexagésimal (60), etc. et on peut utiliser n'importe quelle autre base moins courante (4,5,6,7,...) ne sont que des représentations des nombres. Les Indiens utilisaient la base sexagésimale dans l'antiquité afin de représenter de manière concise des nombres énormes impliqués par leur mythologie. Le ternaire est la base entière qui permets les calculs les plus rapide mais on ne sait pas faire d'électronique haute intégration à trois états. Enfin, la plupart des civilisations se sont rabattus sur la base décimale dans la vie courante pour des raisons anatomiques évidentes de l'espèce humaine... Wink

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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:03

@Thierz a écrit:
Pour ceux que ça intéresse : l'hexadécimal permet de réduire le nombre de symboles utilisés pour la représentation du binaire. Un seul symbole hexa remplace 4 symboles binaires :


01117


Tutut... si ça se trouve, c'est des résultats de calcul en binaire Gray
En binaire réfléchi/Gray, 0111 = 5  blbl
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:31

Que  l'on m enlève un doute.
Ne serait ce point le bi bi binaire de Bobby Lapointe?
Je sors
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:02

Allez, on s'est amusé, mais maintenant il va être temps de revenir à notre sujet en ASCII avant que modo se fâche  megalol
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:54

Pour en revenir au sujet principal, l'info rapportée par Space Opera est effectivement une bonne nouvelle :) !
(voir le post twitter d'Elon Musk: https://twitter.com/elonmusk/status/617851905969127425)

Je craignais énormément que l'analyse ne prenne des mois avant de donner quelque chose (les quelques informations précédentes étaient peu rassurantes). Même si Elon Musk annonce seulement 'des conclusions préliminaires' (il reste prudent, comme on pourrait s'y attendre), c'est visiblement suffisamment solide pour qu'il publie ce twit.

Et sur la cause possible, c'est vrai que la majorité des fans de NasaSpaceFlight soupçonne un dysfonctionnement autour des "COPVs" (Composites Overwrapped Pressure Vessels), comme l'indique Henri... ce sont des récipients d'Helium servant à pressuriser le réservoir LOx, et visiblement des engins novateurs, utilisés par SpaceX en lieu et place de récipients d'azote car beaucoup plus légers (56kg au lieu de 400kg!), mais qui sont soumis à de très fortes pressions (certains annoncent de 3000 à 4500 psi) en milieu cryogénique (oxygène liquide), avec des cycles répétés de remplissage puis purge des réservoirs (au cours des divers essais précédent le lancement)... la technologie composite semble encore jeune, et lesdites COPVs sont maintenant fabriquées 'maison' par SpaceX (elles étaient auparavant sous-traitées)...

..mais ça peut aussi être tout autre chose! On devrait maintenant avoir la réponse rapidement :)
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:46

@scorpio711 a écrit:

Et sur la cause possible, c'est vrai que la majorité des fans de NasaSpaceFlight soupçonne un dysfonctionnement autour des "COPVs" (Composites Overwrapped Pressure Vessels), comme l'indique Henri... ce sont des récipients d'Helium servant à pressuriser le réservoir LOx, et visiblement des engins novateurs, utilisés par SpaceX en lieu et place de récipients d'azote car beaucoup plus légers (56kg au lieu de 400kg!), mais qui sont soumis à de très fortes pressions (certains annoncent de 3000 à 4500 psi) en milieu cryogénique (oxygène liquide), avec des cycles répétés de remplissage puis purge des réservoirs (au cours des divers essais précédent le lancement)... la technologie composite semble encore jeune, et lesdites COPVs sont maintenant fabriquées 'maison' par SpaceX (elles étaient auparavant sous-traitées)... ;

Innovons, innovons.... une bien belle maxime. Gain de masse ... c'est toujours une recherche permanente dans le spatial .... un peu plus d'ergols pour monter une plus grosse charge en orbite qu'elle soit LEO ou GTO, ou faire revenir un premier étage et/ou les deux ....
Ces COPVS étaient-ils installés dès la toute première version de la FAlcon 9 .... ou cela a-t'il  fait partie des "nouveautés" introduites qui n'en étaient pas vraiment ?

Citation :
To be clear, it’s not believed that Cimarron produced / manufactured any COPVs flown on the SpaceX CRS-7 booster, as it’s understood that SpaceX has now moved COPV production “in-house.”
Pourquoi pas. La cuisine faite maison .... c'est meilleur.

Citation :
..mais ça peut aussi être tout autre chose! On devrait maintenant avoir la réponse rapidement :)

On va attendre .... et tout savoir d'ici peu clown
Ce contre-temps dans une progression jusqu'ici sans faute, va probablement aussi avoir une incidence sur la mise au point de la Falcon Heavy, censée voler d'ici la fin de l'année.


Dernière édition par montmein69 le Mar 7 Juil 2015 - 10:06, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:59

Espérons juste que ça ne casse pas leur dynamique, et que cet échec n'aura pas d'autre impact que d'améliorer leurs développements.
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:44

Si les COPVs ne supportent pas de multiples tests en conditions cryogéniques, ils obèrent la réutilisation de tout l'étage. Même si aujourd'hui la réutilisation du deuxième étage n'est pas de mise, ça nous ferait une techno incompatible avec la politique de réutilisation de SpaceX...

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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:55

Pas de COPV au 1er étage ?
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:59

Conf de presse de Musk sur http://www.issconference.org/livestream.php

Quelques twitt interessants que je tranfert ici:
Falcon 9 L’échec est un coup dur pour SpaceX. Nous prenons ces missions très au sérieux. La cause racine n’est pas évidente.

Toujours pas de théorie claire qui corresponde à toutes les données relatives à la surpression du réservoir d'oxygène liquide de l'étage supérieur de Falcon 9.

Mais Musk est réticent à discuter des détails avant la cause: «Je sais qu'il ya des médias dans le public. »

Musk espère un  atterrissage de 1er étage possible « plus tard cette année », suggérant qu'il y aura un lancement plus tard cette année.

Musk: SpaceX a fait des progrès en réduisant le coût des vols spatiaux, mais des améliorations ont été évolutive, pas révolutionnaire

Musk: raison pour laquelle je suis entré dans l'espace était d'essayer d'augmenter le budget de la NASA. Suffredini: Que Dieu vous bénisse

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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:00

@Space Opera a écrit:
Pas de COPV au 1er étage ?

Si, tout comme le second étage, des COPVs identiques sont placés dans le réservoir LOX du 1er étage.
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Gergovi


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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:06

Elon Musk ce jour : the explosion is a huge blow to Space X (la désintégration de la Falcon 9 est un gros coup dur pour Space X"

http://www.theverge.com/2015/7/7/8905645/elon-musk-falcon-9-explosion-spacex

edit : ah je n'avais pas vu wakka que tu faisais référence aussi à ça ; bon je laisse pour le lien différent


Dernière édition par Gergovie le Mar 7 Juil 2015 - 22:41, édité 1 fois
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Atlantis


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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:09

@Henri a écrit:
Si les COPVs ne supportent pas de multiples tests en conditions cryogéniques, ils obèrent la réutilisation de tout l'étage. Même si aujourd'hui la réutilisation du deuxième étage n'est pas de mise, ça nous ferait une techno incompatible avec la politique de réutilisation de SpaceX...
Oui, bien vu. A moins de remplacer ces réservoirs après chaque vol et récupération du premier étage mais quid du coût?
Sur NSF, il y a quelqu'un qui a déjà travailler dans l'industrie sur un problème semblable où ils avaient finis par conclure qu'en voulant prévenir la rupture de pièces douteuses, en faisant des essai de contraintes et relaxes, ils avaient finis par s’apercevoir que celles ayants subit le plus de cycle de contrôle étaient celles qui finissaient par se rompre lors des vols proprement dits.
Il faut aussi se souvenir que feu le X33 a été abandonné au début des années 2000 en grande partie à cause des ruptures de réservoirs de H2 en composite, seuls à même de permettre une masse total de l'appareil compatible avec sa réutilisation.
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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:24

Comme aurait pu dire ma grand-mère : "Rien n'est simple, tout se complique"
Elle parlait des modifications dans les recettes de cuisine ...... Rien à voir bien sûr avec le spatial
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Gergovi


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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:46

Atlantis : "ils avaient finis par conclure qu'en voulant prévenir la rupture de pièces douteuses, en faisant des essai de contraintes et relaxes, ils avaient finis par s’apercevoir que celles ayants subit le plus de cycle de contrôle étaient celles qui finissaient par se rompre lors des vols proprement dits."

très intéressant (pour d'autres domaines aussi, certainement !)


Dernière édition par Gergovie le Mer 8 Juil 2015 - 8:52, édité 1 fois
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Atlantis


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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:57

@wakka a écrit:
Conf de presse de Musk sur http://www.issconference.org/livestream.php.


Musk espère un  atterrissage de 1er étage possible « plus tard cette année », suggérant qu'il y aura un lancement plus tard cette année.

Je me permet d’apporter une interprétation légèrement différente en ce qui concerne ce « plus tard cette année ». En effet, lors de cette conférence de presse, Elon Musk a déclaré :



13:38 Re: landing "CRS-7 was our best chance so far", "decent" chance of first stage landing next time, challenge is then re-using the stage.



Pour moi, il semble indiqué que la prochaine tentative de récupération du premier étage se fera dés le prochain lancement. De plus il ajoute :


13:39: Hope to test reuse of boost stage "Later this year"


Donc cette référence à la fin de l’année est pour l’essai de nouveau lancement de ce premier étage préalablement récupéré (j’imagine que cela se fera depuis le SpaceportAmerica au Nouveau Mexique).
J’en déduis qu’ Elon espère un retour en vol bien avant la fin de cette année.
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Henri
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Il y a encore un moyen de vérifier l'hypothèse COPV, c'est de procéder à un test répétitif à outrance de conditions cryogéniques et de réchauffements à un COPV pour voir s'il se dégrade aussi vite que suspecté... Si oui, il faudra placer les COPVs hors des réservoirs, quitte à rallonger un peu les étages...

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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:27

Sur les COPV's, il semble que ça soit des nids à problèmes....
en 2010 la NASA a fait des revues particulières sur les COPVs des navettes (http://www.nasaspaceflight.com/2010/07/nasa-reviews-copv-for-final-program-flights/).
SpaceX a dû intervertir les vols Turkmensat et CRS-6 à cause de soucis sur les COPV's (http://www.nasaspaceflight.com/2015/04/spacex-ready-launch-key-commercial-crew-test/).
Problèmes de fuites de COPV's également avant le vol OrbComm en 2014 (http://www.nasaspaceflight.com/2014/05/spacex-targets-june-11-falcon-9-orbcomm/).

et pour les amateurs de détails (en anglais):

  • définition de COPV dans wikipedia: https://en.wikipedia.org/wiki/Composite_overwrapped_pressure_vessel
  • doc NASA: http://ston.jsc.nasa.gov/collections/trs/_techrep/SP-2011-573.pdf
  • autre doc NASA: http://ntrs.nasa.gov/archive/nasa/casi.ntrs.nasa.gov/20120015707.pdf
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Gergovi


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MessageSujet: Re: Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec]   Falcon 9 v1.1 (CRS-7) - 28.6.2015 [Echec] - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:02

Si Elon Musk se laisse aller à déclarer hier que "cet échec est un gros coup dur pour Space X", et que les causes d'après vos discussions semblent s'orienter vers le COPV, une pièce que Space X fabrique et qui est déjà à l'origine de plusieurs ennuis, et bien je pense que le prochain lancement sera bien tard dans cette année 2015 ... (donc la prochaine tentative de récupération aussi)
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