Présentation de Yaya34
Page 1 sur 1
Bonjour à tous ! :cheers:
Je suis depuis tout petit passionné par tout l'espace et par tout ce qui vole.
J'ai maintenant 15 ans, je suis en seconde à Montpellier, et je prend beaucoup de plaisir à suivre les missions spatiales en cours !
J'espère pouvoir discuter avec des passionnés comme moi sur ce forum
Bonne journée !
Je suis depuis tout petit passionné par tout l'espace et par tout ce qui vole.
J'ai maintenant 15 ans, je suis en seconde à Montpellier, et je prend beaucoup de plaisir à suivre les missions spatiales en cours !
J'espère pouvoir discuter avec des passionnés comme moi sur ce forum
Bonne journée !
Yaya34- Messages : 2
Si c'est des passionné que tu cherches tu es au bon endroit :) Sois le bienvenu parmi nous :cheers:
Et vu que tu es jeune n'hésite pas à poser des questions, même basiques car ce sont souvent les questions candides qui génèrent ensuite les meilleurs débats.
[Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension]
Et vu que tu es jeune n'hésite pas à poser des questions, même basiques car ce sont souvent les questions candides qui génèrent ensuite les meilleurs débats.
[Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension]

» Présentation de Antares101
» Présentation de runwiththewolves
» Présentation
» Présentation de KD
» Présentation de Seb
» Présentation de runwiththewolves
» Présentation
» Présentation de KD
» Présentation de Seb
Page 1 sur 1