[SpaceX] Grand jeu de pronostics du projet martien de SpaceX
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Jusqu'à quand doit-on laisser les inscriptions ouvertes ?
Non car en vrai je ne participe pas au jeu j'ai juste fait un coup de délire SpaceXien le reste je m'en fous !@Thierz a écrit:Anovel peux-tu me faciliter la vie et faire une réponse avec juste les estimations pour les jalons 3 4 5 6 et 7 ?
Anovel- Messages : 1661
@Astro-notes a écrit:Oh que je suis pessimiste pour Starship, je ne me souvenais pas de mon pronostic si sombre! (Quoi que je n'ai pas de raison pour changer d'avis. :blbl:
Je ne sais pas si le projet peut tenir ou vivoter jusqu'en 2035 sans aller jusqu'à l'orbite terrestre, c'est impensable dans notre monde d'aujourd'hui de bosser 15 ans sur un lanceur sans atteindre l'orbite, au bout d'un moment on abandonne en se disant qu'on fait fausse route. Tu aurais peut-être dû voter "jamais" ?
Remarquez... Le SLS souffle combien de bougies cette année ? :megalol:
On aurait du parier sur un objectif plus modeste : article du 2 février 2020.
pour l'instant le "plafond de verre" ..... c'est de monter à 20 km.
Stage d'entrainement .... pour passionnés impatients
https://www.theverge.com/2020/2/4/21122220/spacex-starship-rocket-20-kilometer-test-flight-boca-chica-texas[/mention] a écrit:Still, flying any Starship vehicle above 12 miles will be a big step toward sending the rocket to orbit. SpaceX’s FCC filing requests permission to fly as early as March 16th, though it’s possible the test might not occur for a while.
pour l'instant le "plafond de verre" ..... c'est de monter à 20 km.
Stage d'entrainement .... pour passionnés impatients
- Spoiler:
montmein69- Messages : 17780
@montmein69 a écrit:pour l'instant le "plafond de verre" ..... c'est de monter à 20 km.
Tu veux dire à plus de 150 m ? :D
Pourtant ce plafond de verre , c'est bien la voûte Céleste ? Or du temps du Very Old Space , on était capable de la traverser en restant sur le sol!
![[SpaceX] Grand jeu de pronostics du projet martien de SpaceX - Page 6 Is?dNDL7-ykZ6MimQZq5dwzsh1C4RfsnqRwJQVdSr4nFlQ&height=159](https://media4.picsearch.com/is?dNDL7-ykZ6MimQZq5dwzsh1C4RfsnqRwJQVdSr4nFlQ&height=159)
Giwa- Donateur
N'est-ce pas plus révolutionnaire que les idées d'Elon Musk qui n'est qu'évolutionnaire ! :D@Astro-notes a écrit:@Giwa te voilà adepte de la platitude de la Terre. C'est dur de vieillir... :megalol:
Giwa- Donateur
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6